Ben un picon-bière mais sans Picon pour moi alors :P !
Je reviens du bourg pour une petite course, j'ai accéléré un poil fort au stop et là un bruit sinistre de ferraille qui frotte sort de sous la caisse :S .
Je me baisse sous la caisse, rien de visible, ça fait le bruit que quand le moteur prends des tours:side: ...
Putain il manquait de l'huile dans la boîte, j'avais pas mis le complément, c'est vrai qu'elle cirait un peu...bon ça y'est la boite est foutue...je lève le capot des fois que ce soit pas ça...un coup de gaz pour être sûr que ça vient de par là...eh non! C'est le rivet pop de la BDM qui tenait un bout du shroud depuis des années qui à lâché, et le bout de fine tôle venait frotter sur l'hélice:boufon: .
Et j'ai peut-être localisé la fuite d'huile. Visiblement c'est au niveau du démarreur, mais comme c'est assez inaccessible sans démonter le 4 en 1 et sans fosse on voit pas, mais une chose est sûr c'est que la fumée d'huile qui sort de sous le capot quand je suis à l'arrêt vient de par là. Y'a quoi qui pourrait fuir du côté du démarreur:huh: ?
Citation:
et je l ai tracté avec le pickup jusqu'a son local en jubilant
Moi je lui aurait dis c'est con ma voiture peut pas rouler sur la route visiblement, ce serait donc du suicide d'en tracter une autre...:lol: