Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Mar Juil 22, 2025 9:20 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1685 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 113  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven Sep 25, 2015 12:50 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
chris écrit:
Citation:
tu n'en as pas besoin avec ton moteur asthmatique :P en plus tu roule pas :-/


Je n'en ai pzs besoin. Mais j'aime bien comprendre les choses. Parce que pour moi çà me donne l'impression que cela verrouille le moteur.les petites rondelles de caoutchouc me paraissent faiblarde sur du long terme. Qu' un amortisseur de
Couple limiterait les efforts tout en rigidifiant le bloc.

Et si je ne roule que quand il fait beau et quand j'ai le temps, cela me regarde. :P
D'abords euh!!!!!:lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Sep 25, 2015 2:05 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
Messages: 3249
Localisation: Annecy
Le mieux c'est que tu fasse un essai.... et puis tu nous diras... :lol:

_________________
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Sep 26, 2015 4:38 am 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Nov 12, 2011 11:58 am
Messages: 388
quand le moteur a beaucoup de couple et que tu as des pneus qui colle bien a la route! et bien le moteur a tendance a vouloir tourner autour de son axe (le vilebrequin) donc vu le sens de rotation il va écraser le silent bloc coté droit et arracher celui de gauche (vu depuis le siège du conducteur )
c'est pour ça que l'on met ce systeme qui donne une limite maxi avant d’arracher le silent bloc
après il y a les deux systèmes, celui de max qui aurais tendance a bloquer le travail des silent bloc au ralenti car avec les vibration ça va taper un peu sur les caoutchouc du torque strap
et le câble qui pour moi est le mieux car il intervient que lorsque la limite est atteinte et laisse toute la souplesse libre aux silent bloc aux ralentit :whistle: Image

_________________
Real men drive MOPAR


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Sep 26, 2015 7:31 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:30 am
Messages: 2891
là vue la fixation et le couple d'un v8 tu arrache la joue d'aile :( .

_________________
>>Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Sep 26, 2015 8:05 am 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Nov 12, 2011 11:58 am
Messages: 388
C'est clair il vaut mieux se fixer sur le longeron:lol:

_________________
Real men drive MOPAR


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Sep 27, 2015 2:00 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
cuda440 écrit:
Citation:
quand le moteur a beaucoup de couple et que tu as des pneus qui colle bien a la route! et bien le moteur a tendance a vouloir tourner autour de son axe (le vilebrequin) donc vu le sens de rotation il va écraser le silent bloc coté droit et arracher celui de gauche (vu depuis le siège du conducteur )
c'est pour ça que l'on met ce systeme qui donne une limite maxi avant d’arracher le silent bloc
après il y a les deux systèmes, celui de max qui aurais tendance a bloquer le travail des silent bloc au ralenti car avec les vibration ça va taper un peu sur les caoutchouc du torque strap
et le câble qui pour moi est le mieux car il intervient que lorsque la limite est atteinte et laisse toute la souplesse libre aux silent bloc aux ralentit :whistle: Image


Ok.
C'est pour ça qué je demandai si un amortisseur type "direction" de Moto ne serait pas mieux. Il laisserait t travailler au ralenti et verouille en charge.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Sep 28, 2015 1:13 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mar Mai 15, 2007 3:50 pm
Messages: 1351
Bonjour,

Une ballade de 70 kms, c'est une rando sous le soleil...

1) Image

_________________
Do you know what ? I'm happy...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Sep 28, 2015 1:14 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mar Mai 15, 2007 3:50 pm
Messages: 1351
2) Image

_________________
Do you know what ? I'm happy...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Sep 28, 2015 10:25 pm 
Hors ligne
Président
Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 29, 2013 10:02 am
Messages: 7244
Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
J'ai rien fait pour ma caisse ces derniers jours. Mais au détour d'une rue à arcachon voici ce que j'ai vu
Image

_________________
Road runner 383 1969


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Sep 29, 2015 4:50 am 
Hors ligne
Président
Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 29, 2013 10:02 am
Messages: 7244
Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
Image

_________________
Road runner 383 1969


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Sep 29, 2015 4:55 am 
Hors ligne
Président
Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 29, 2013 10:02 am
Messages: 7244
Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
Image

_________________
Road runner 383 1969


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Sep 29, 2015 4:56 am 
Hors ligne
Président
Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 29, 2013 10:02 am
Messages: 7244
Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
Image

_________________
Road runner 383 1969


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Sep 29, 2015 10:46 am 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
tres tres sympa ce" camper" :P

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Oct 12, 2015 12:18 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
trouvé ces videos d'epoque kitsh à souhait;) ;) ;) https://www.youtube.com/watch?v=nFYErhE7eyQ

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Oct 12, 2015 2:49 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 18, 2012 11:38 am
Messages: 661
Localisation: 92
Sablage, traitement (phosphatant) et peinture de divers éléments :
Colonne de direction complète, Pédale de frein et tout le bazar qui la tient, le système entre le moteur et les essuis glaces.

J'ai également récupéré mon tableau de bord que j'avais confié à un pro pour un sablage, un aprêt époxy et une belle peinture noir satinée époxy.
Le résultat est superbe, Un grand merci pour ce joli travail à David de chez JLD Epoxy à mantes la ville (78).

_________________
Charger 70\\\\\\\\\\\\\\\/'/ en cours de restauration
Speed has never killed anyone, suddenly becoming stationary... That\\\/'/s what gets you.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1685 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 113  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com