COUDA écrit:
Citation:
Fox écrit:Citation:
Alors c'est sûr, quand on est un trou du cul de 20 piges qui fume, bois, baise conduit des camions et prétend qu'il sera mort à 30 ans, on s'en branle...
On prend rencard dans 10 ans ? Non seulement tu seras loin d'être mort, mais t'en auras même pas envie...et même de moins en moins au fur et à mesure qu'on sent que ça peut arriver !!!
Mais y sera déjà bien trop tard...:dry: :dry: :dry:
En ce qui me concerne, ce serait à refaire, j'hésiterais pas: je ferais mes mômes à 18 ans !!!
Entierement daccord avec Fox.
En plus maintenant les femmes avant de procreer attendent l age de 30 ou 35 ans .Elles font de longues etudes,veulent un bon job voir un debut de carriere bien engage et repoussent le moment pour avoir des rejetons.
Ce qui entraine de plus en plus des problemes de fertilite.:S
entierement d'accord !!!!
j'ai 37 ans , ma fille 15 et mon fils 13 , ils commence a etre autonome, on a envie de sortir en amoureux ....on peu y allez sans pb !!!!
de plus j'ai pas encore la mentalité du "vieux daron " et je peux deconner avec mes gosses sans pb et il me considere pas encore comme un vieux chnoc !!
et la cerise sur le gateau......quand ma fille ramenera ses copines a la maison ( a 18 ans bien sur !!!)..... pourrais mater !!!!!:woohoo: :P .....comme un vieux con !!!!!!:lol: