bricabroc69 écrit:
Citation:
RAF383 écrit:Citation:
La langue est moins compliqué au Québec, mais...
Le black, l'achat d'une voiture et l'assurance restent EXACTEMENT la même problème...
C'est "marrant" depuis un bout de temps, on ne "lit plus" Filex :huh: :(
mais non, il n'est pas parti!
il est juste en train d'inverser les étriers de frein avant sur sa coro!;)
Merci ! En voila un qui suit au taquet ;)
Je n'ai pas eu le temps de lire toutes vos réponses ! je m'en occupe demain :)
Sachez que je lis chaque réponse avec attention, que chaque conseil est noté et mis de côté... Mais surtout sachez que chaque personne qui me dit que c'est "trop compliqué", "trop dur" ou encore "irréalisable" me donne encore plus envie de foncer !
J'ai 22 ans et c'est clair que je n'ai pas la tête sur les épaules... Combien de fois on m'a engueulé, autant ici sur le forum parce que j'ai fais des conneries sur ma caisse que dans la vie de tous les jours parce que je fais des choses trop risquées et surtout débiles... Mais au final je ne vivrais qu'une fois, alors je préfère me lancer..
Je suis prêt a faire n'importe quoi pour partir la bas ! a 2 mois du départ je n'ai encore que mon billet d'avion de réservé mais je compte vivre le truc a fond !
Je ne vais probablement jamais refaire un voyage comme celui la alors je suis prêt a tout donner... Il y a 6 mois un ami proche a eu un grave accident qui risque de l’empêcher de marcher pour quelques années... Alors après réflexion je préfère claquer toute ma tune, faire tout ce que je peux faire, tant que j'en ai encore les moyens..
Alors oui je risque de m'endetter, je risque d'acheter une 'Stang récente, je risque de me lancer dans un parcours du combattant pour m'assurer, la ramener, l'homologuer... Mais au final qu'est ce que j'en ai a foutre ? Si ca merde, j'aurais joué et j'aurais perdu, tant pis...
Je ne suis pas fou au point d'acheter une caisse et de rouler sans "registration" et sans assurance, je vais me renseigner la dessus (et d'ailleurs j'ai déjà quelques pistes avec un ami sur place), je ne veux pas pourir en taule la bas... Mais chaque chose mérite d'être vécue a fond, alors je me lance et on verra...
L'argent ca va, ca vient... Mais j'ai tellement kiffé découvrir ce monde à travers les quelques petits voyage que j'ai pu faire que je me dis qu'il n'y a pas de meilleurs moyens de dépenser sa maille ! (quoiqu'un petit capot en fibre avec un scoop Hemi pour la Coronet.. :whistle: )
Enfin bien sur ca n'est que mon avis... Mais personne ne sait de quoi est fait demain, alors tant que j'ai 2 bras et 2 jambes et toute ma tête je fonce ...