Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Dim Juil 27, 2025 10:23 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 ... 283  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Jeu Avr 28, 2011 8:09 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Je rentre peut-être pas dans la cote de Kate Moss, mais moi, je ne vis pas dans une grotte ! Attention, il mord ! :P Image

Hep taxi !!

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Avr 29, 2011 11:30 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Fox écrit:
Citation:
max écrit:
Citation:
Quand ça roule pas, ça peut pas moins rouler :P
Ne crois surtout pas ça, malheureux !!:blink:

oh que oui!
tu peux encore y mettre le feu, ou bien flinguer telle ou telle pièce en tentant le 638ème réglage, ce qui te vaudra démonter 97% du compartiment moteur et de ce qui s'y trouve pour pouvoir accéder à la pièce qui vient de casser,
etc etc

MessagePosté: Ven Avr 29, 2011 12:21 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

enoss écrit:
Citation:
oh que oui!
tu peux encore y mettre le feu, ou bien flinguer telle ou telle pièce en tentant le 638ème réglage, ce qui te vaudra démonter 97% du compartiment moteur et de ce qui s'y trouve pour pouvoir accéder à la pièce qui vient de casser,
etc etc
On sent l'homme d'expérience...

MessagePosté: Sam Avr 30, 2011 10:22 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

oui, mais en fait pas trop
quand j'avais la cox, au début, je m'étais mis en tête de rénover mon faisceau éléctrique qui était en piteus état
y'avait toujours un truc qui déconnait, alor petit à petit je changeais les fils à moitié cramés, je grattais les masses etc
50% du temps ça tenait 30bornes puis inéluctabement soit un nouveau fil cramait, soit un fusible sautait :side:

au final quand je l'ai complètement démontée j'ai commandé un faisceau neuf, et du coup ça allait beaucoup mieux. même si ça prend un temps infini pour tout bien rebrancher, on s'y retrouve.
depuis je suis vacciné anti BDM

MessagePosté: Lun Mai 02, 2011 12:28 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Tiens, Raymond, un coca bien frais, avec une rondelle de citron...A la santé de Ben Laden !! Dis, monte le son, y me semble que c'est Bruce Springsteen que j'entends !:whistle:

MessagePosté: Lun Mai 02, 2011 1:21 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Fox écrit:
Citation:
Tiens, Raymond, un coca bien frais, avec une rondelle de citron...A la santé de Ben Laden !! Dis, monte le son, y me semble que c'est Bruce Springsteen que j'entends !:whistle:

:lol: ;)
a+Dan

MessagePosté: Lun Mai 02, 2011 3:42 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Patron, un coca pour "fêter" ça ! Ce matin je me disais que c'etait bizarre que les chaines US ne diffusent pas la photo du corps d'oussama, alors que les chaines française nous l'ont balancée a qui mieux mieux (genial au reveil, un cadavre défiguré, fusse t'il un criminel..)..C'etait un montage ! (les Ricain le savaient;) )Bref, j'essaye d'imaginer ce que peut ressentir l'average-Joe, face à cette nouvelle, en tout cas Barack rentre dans l'histoire (du moins US) pour la 2eme fois. Etonnant en tout cas qu'un Afro-americain annonce la mort d'un terroriste islamique, sans doute descendu par un GI Mexicain en attente de naturalisation :P

Hep taxi !!

MessagePosté: Lun Mai 02, 2011 5:42 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

si c'est bien lui qu'ils ont buté ... :whistle: ils nous racontent ce qu'ils veulent , pendant qu'ils augmentent le carburant et les clopes .... y a pas une nouvelle loi bien casse couille qui doit etre votée cette semaine ??? oh c'est pas grave, regarde , ils ont eu ben laden !!! :-/

MessagePosté: Lun Mai 02, 2011 7:21 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

dodge5 écrit:
Citation:
Patron, un coca pour "fêter" ça ! Ce matin je me disais que c'etait bizarre que les chaines US ne diffusent pas la photo du corps d'oussama, alors que les chaines française nous l'ont balancée a qui mieux mieux (genial au reveil, un cadavre défiguré, fusse t'il un criminel..)..C'etait un montage ! (les Ricain le savaient;) )Bref, j'essaye d'imaginer ce que peut ressentir l'average-Joe, face à cette nouvelle, en tout cas Barack rentre dans l'histoire (du moins US) pour la 2eme fois. Etonnant en tout cas qu'un Afro-americain annonce la mort d'un terroriste islamique, sans doute descendu par un GI Mexicain en attente de naturalisation :P

L'average Joe, il va se taper six pack chez Raymond....:lol:
a+Dan

MessagePosté: Mar Mai 03, 2011 5:10 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

enoss écrit:
Citation:
oui, mais en fait pas trop
quand j'avais la cox, au début, je m'étais mis en tête de rénover mon faisceau éléctrique qui était en piteus état
y'avait toujours un truc qui déconnait, alor petit à petit je changeais les fils à moitié cramés, je grattais les masses etc
50% du temps ça tenait 30bornes puis inéluctabement soit un nouveau fil cramait, soit un fusible sautait :side:

au final quand je l'ai complètement démontée j'ai commandé un faisceau neuf, et du coup ça allait beaucoup mieux. même si ça prend un temps infini pour tout bien rebrancher, on s'y retrouve.
depuis je suis vacciné anti BDM

je sort de quatre mois de fils électrique , ça use :lol:

MessagePosté: Mer Mai 04, 2011 1:22 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

hey, salut la compagnie... une pression svp...

bon ils on eu Ben laben, mais un autre vas prendre sa place et ce seras pareil, voir pire qu'avant....
comme la dit le titre de plusieurs journaux, il est mort mais pas le terrorisme...
si tenté qu'il soit réellement mort, comme le dit Kerozen... :dry:
bref un vaste débat...

il y a beaucoup d'actualité en ce moment...
le mariage du prince Will, et de Kate Midelton
la canonisation de Jean Paul II
La mort de l'autre...

:P

sinon ben rien de plus, j'ai toujours pas internet.
Vive le wifi de l'hôtel...

tchooo..;)

MessagePosté: Mer Mai 04, 2011 6:53 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

cooper84 écrit:
Citation:
bon ils on eu Ben laben, mais un autre vas prendre sa place et ce seras pareil, voir pire qu'avant....
comme la dit le titre de plusieurs journaux, il est mort mais pas le terrorisme...
C'est pas que ça...Sous prétexte que ça fait dix ans qu'ils lui courent aprés, faudrait lâcher l'affaire ? Naaaan...Un mec qui commandite la mort de 3000 personnes, qui dirige une cellule terroriste virulente, qui donne l'ordre de faire exécuter des otages devant des caméras, faudrait le laisser courir sous prétexte que le tuer n'arrangera pas le terrorisme ? Naaaan...Faut l'buter comme la vermine qu'il est, point barre ! Un autre prendra sa place ? Bien sûr...Et il se fera buter aussi, re-point barre...
Au magasin, quand on gaule des p'tits voleurs, on fait venir les flics...Même pour un pecadille...Faut marquer l'coup, faut qu'il se fasse chier deux heures chez les poulets, prénom du père, prénom d'la mère, âge du capitaine et tout l'tremblement...Bien sûr, y'a pas plainte, mais faut marquer l'coup, sinnon, on fait quoi ? On lui dit: "c'est mal, tu es vilain, bouuuh les cornes, allez va t'en !" ???
Et y va penser quoi;, le p'tit con ? Que finalement, voler des trucs et se faire gauler, c'est que dalle ? Dans l'temps, on les descendait à la cave et on leur mettait une branlée majeure...Bon, on a "plus le droit" et tous ces fils de putes de voleurs sont capables de revenir foutre le feu au bouclard, ou nous coller un coup de surin "à la va vite" quand on se casse le soir ...Alors la BAC...Au moins, ils se font repérer, ficher, identifier, et pis c'est marre...
A mon turbin, y'a l'excitée communiste de service (la déléguée syndicale...) qui hurlait au scandale contre les assassins de Ben Laden, qui l'ont éxécuté "comme un chien" selon elle...
On croit rêver !!:blink:

MessagePosté: Jeu Mai 05, 2011 7:48 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

cooper84 écrit:
Citation:
si tenté qu'il soit réellement mort, comme le dit Kerozen... :dry:
Si il a même existé...Si ça s'trouve, c'est un acteur d'Hollywood, engagé par la famille Bush pour endosser le rôle du vilain, et servir de prétexte à tout ça...
Si ça se trouve, Al Qaida n'existe pas...C'est une cellule montée par la CIA pour intervenir "sous couvert" dans les pays étrangers...
D'ailleurs, si ça se trouve, en juin 44, le débarquement a foiré, et ce sont les nazis qui ont gagné la guerre et qui font "comme si" ils l'avaient perdu et en fait ce sont eux qui tirent les ficelles, surtout depuis qu'ils ont signé un traité avec les habitants de la planète Véga...(y'a qu'a voir le nombre incroyable de Mercedes et de BMW sur les routes...)
Si ça se trouve, c'est Andréas Schaltzmann qui avait raison !! (mon respect à qui me trouve qui c'est...)

MessagePosté: Jeu Mai 05, 2011 8:05 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

andréas schaltzmann ? les racines du mal ? :whistle:

MessagePosté: Jeu Mai 05, 2011 8:34 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Fox écrit:
Citation:
cooper84 écrit:
Citation:
C'est pas que ça...Sous prétexte que ça fait dix ans qu'ils lui courent aprés, faudrait lâcher l'affaire ? Naaaan...Un mec qui commandite la mort de 3000 personnes, qui dirige une cellule terroriste virulente, qui donne l'ordre de faire exécuter des otages devant des caméras, faudrait le laisser courir sous prétexte que le tuer n'arrangera pas le terrorisme ? Naaaan...Faut l'buter comme la vermine qu'il est, point barre ! Un autre prendra sa place ? Bien sûr...Et il se fera buter aussi, re-point barre...
Au magasin, quand on gaule des p'tits voleurs, on fait venir les flics...Même pour un pecadille...Faut marquer l'coup, faut qu'il se fasse chier deux heures chez les poulets, prénom du père, prénom d'la mère, âge du capitaine et tout l'tremblement...Bien sûr, y'a pas plainte, mais faut marquer l'coup, sinnon, on fait quoi ? On lui dit: "c'est mal, tu es vilain, bouuuh les cornes, allez va t'en !" ???
Et y va penser quoi;, le p'tit con ? Que finalement, voler des trucs et se faire gauler, c'est que dalle ? Dans l'temps, on les descendait à la cave et on leur mettait une branlée majeure...Bon, on a "plus le droit" et tous ces fils de putes de voleurs sont capables de revenir foutre le feu au bouclard, ou nous coller un coup de surin "à la va vite" quand on se casse le soir ...Alors la BAC...Au moins, ils se font repérer, ficher, identifier, et pis c'est marre...
A mon turbin, y'a l'excitée communiste de service (la déléguée syndicale...) qui hurlait au scandale contre les assassins de Ben Laden, qui l'ont éxécuté "comme un chien" selon elle...
On croit rêver !!:blink:

tout à fait , rien n'arrange rien , on le laisse il continue , on le tue c'est d'autres qui continuent ..... en pire pour venger !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 ... 283  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure