Il est toujours facile de dire aux autres comment ils doivent faire ... mais cependant, lorsque des responsables magasin dans les concessions m'expliquent que vu le prix de leurs pièces en France, j'ai plutôt intérêt de les commander moi même aux USA ... lorsque les mêmes gars m'expliquent avec désolation qu'entre le prix de vente là bas et celui en France, la pièce a parfois pris plus de 50 % (alors qu'elle n'est pas nécessairement fabriqué aux USA, hein, loin de là !) ... quand on voit le prix "officiel" de l'heure de main d'oeuvre dans l'atelier et surtout leur façon de les comptabiliser ... ben ... tout cela me freine terriblement pour rouler en Chrysler récente. :unsure:
D'autant plus que je n'ai pas de concession proche de chez moi ou de mon boulot pour l'entretien courant.
A ce propos, je leur avait posé la question si éventuellement, lorsqu'on dépose une voiture, ils étaient en mesure de préter un véhicule de courtoisie... j'ai cru ce jour là que je parlais le mandarin !
-"Nous étudions la possibilité de louer des véhicules à nos clients"
Bref, avec un service comme ça, alors que je m'étais présenté comme un passionné de la marque, je ne suis pas trop étonné que la clientèle se fasse rare ...
Peut-être qu'avec Fiat, ils vont redescendre un peu sur terre ? Je le souhaite en tout cas ...