Citation:
Vieux ou pas vieux,mafieux ou pas mafieux,si il a pris un boure'pif s'est qu'il le méritait...
Oui, enfin un gars qui a eu le cran de lui mettre une golden dans sa tronche de vieux pervers et narcissique !! :angry: alors bravo !! faudrait en faire autant pour notre cher ptit Nicolas !!:angry: :side:
... quoique face à son armée de garde du corps qui l'entoure ... ça risquerait d'être difficile de le trouver par sa ptit taille !! :lol: :laugh:
Solution: trouver un nain à sa hauteur pouvant ainsi se faufiler entre les jambes des gorilles et atteindre sa cible !! si possible par un bon coup de boule !!! :woohoo:
ah !! c'est mon fantasme !!:laugh: ;)
ah, cette vidéo je l'ai regardé en boucle durant près d'une semaine !!! que du bonheur !! :lol:
... mais dommage que le gars n'est pas descendu !! :( ça aurait été mémorable !! B)
Pop
Déjà se post me casse les cou... :angry:
Parlé politique est limite, ici, car le site est dédier aux Voiture Américaine et plus particulièrement aux MOPAR.
Que l'on s'ouvre a d'autre sujet ne me pose pas de problème a conditions que se soit dans le respect des autres.
Tu ne sais pas quel est l'opignons des persones présente, alore un peu de retenus.
P.S. si sa dérive de trop, je suprime !