Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Ven Juil 18, 2025 11:07 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Forza MOC forum
MessagePosté: Sam Déc 12, 2009 10:49 am 
Mopar vétéran
Mopar vétéran

j'adore ce forum B)

. [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/moc-82dfe77713c304464952e7300c7485ec.jpg[/img]

FBB - Speed is beautiful

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Forza MOC forum
MessagePosté: Sam Déc 12, 2009 10:51 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Encore un coup du Michel, ça ... ! :laugh:

MessagePosté: Sam Déc 12, 2009 10:58 am 
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Kryss écrit:
Citation:

certainement, tout est de sa faute, celui-ci je l'ai shooté à cause de lui, je me sentais obligé :dry: :huh:

. [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/2009_09_25_181.jpg[/img]

FBB - Speed is beautiful

MessagePosté: Sam Déc 12, 2009 11:02 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Une poubelle avec des poubelles en arrière-plan, super, ça résume tout ! B)

MessagePosté: Sam Déc 12, 2009 11:10 am 
Mopar addict
Mopar addict

moi j'aime bien bmw :P

non non pas sur la téte aie aie aie ok je sort

MessagePosté: Sam Déc 12, 2009 3:31 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

moi je constate que sur les 5 topic Mr Fox a posté 3 fois ..... seraient ils plusieurs....:blink: :lol:
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/moc_82dfe77713c304464952e7300c7485ec.jpg[/img]

MessagePosté: Sam Déc 12, 2009 3:43 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

splendvol écrit:
Citation:
Kryss écrit:
Citation:

certainement, tout est de sa faute, celui-ci je l'ai shooté à cause de lui, je me sentais obligé :dry: :huh:

. [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/2009_09_25_181.jpg[/img]

r'gardez moi s'horreur , c'est moulé comme un tuperwere , ça n'a pas la moindre originalité , et ça pue l'arrivisme à plein nez , beeeeuuuuuuuuuuuurrrrrrrrkkkkkkkkkkkk :sick:

MessagePosté: Sam Déc 12, 2009 6:53 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Salut les mocs,

Un bandeau de pub, même pour Béhème, ça veut dire que le site est viable et qu'il peut gagner quelques sous dont il a besoin pour continuer à exister. Bon Michel, on se calme avec l'automobile symbole d'arrivisme. Les voitures de haut de gamme sont là pour justifier du statut social de leur propriétaire, c'est leur part de marché et c'est pour ça et comme ça que les constructeurs tiennent à les positionner parce que ça fait de la marge.

Ce sont les américains qui en plus ont inventé le concept de marques haut de gammes au sein des groupes. Des marques comme Cadillac, Lincoln, Imperial, pour le prestige, et Buick et Chrysler pour la gamme juste en dessous, étaient des symboles de bien-être social, de gens arrivés dans la vie. Si on peut douter pour diverses raisons qu'il restera encore des modèles actuels à collectionner dans 30 ou 40 ans, les marques haut de gamme du passé nous laissent aujourd'hui à des prix canons quelques beautés d'antan que nous n'aurions jamais pu nous offrir neuves. En même temps, il n'existe plus aujourd'hui de voitures aussi sexy que celles du passé, ne serait-ce que par leur style et leur démesure.

MessagePosté: Sam Déc 12, 2009 9:47 pm 
Mopar fan
Mopar fan

Citation:
En même temps, il n'existe plus aujourd'hui de voitures aussi sexy que celles du passé, ne serait-ce que par leur style et leur démesure.

Avec le style en vogue actuellement porter sur les formes des poubelles, je ne trouve vraiment plus choquant de voir une serie 5 plus proche d'un hybride 4x4 et d'un SUV que d'une berline. Je trouve dommage de ne plus retrouver chez les constructeurs l'âme même de leurs première création.
à l'image de cette beauté de chez Mercedes: 300SL 1957 !! la classe !!! B)
http://www.netcarshow.com/mercedes-benz/1957-300_sl/800x600/wallpaper_01.htm

MessagePosté: Sam Déc 12, 2009 11:04 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

T'inquiètes pas, y t'on ressorti le coupé en version moderne rien que pour toi ! Chui pas fan mais si ça peut te consoler :

images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.zerotohundred.com/wp-content/uploads/2009/09/2010-mercedes-sls-gullwing-1.jpg

MessagePosté: Dim Déc 13, 2009 1:57 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

zoot écrit:
Citation:
Salut les mocs,

Un bandeau de pub, même pour Béhème, ça veut dire que le site est viable et qu'il peut gagner quelques sous dont il a besoin pour continuer à exister. Bon Michel, on se calme avec l'automobile symbole d'arrivisme. Les voitures de haut de gamme sont là pour justifier du statut social de leur propriétaire, c'est leur part de marché et c'est pour ça et comme ça que les constructeurs tiennent à les positionner parce que ça fait de la marge.

Ce sont les américains qui en plus ont inventé le concept de marques haut de gammes au sein des groupes. Des marques comme Cadillac, Lincoln, Imperial, pour le prestige, et Buick et Chrysler pour la gamme juste en dessous, étaient des symboles de bien-être social, de gens arrivés dans la vie. Si on peut douter pour diverses raisons qu'il restera encore des modèles actuels à collectionner dans 30 ou 40 ans, les marques haut de gamme du passé nous laissent aujourd'hui à des prix canons quelques beautés d'antan que nous n'aurions jamais pu nous offrir neuves. En même temps, il n'existe plus aujourd'hui de voitures aussi sexy que celles du passé, ne serait-ce que par leur style et leur démesure.

D'accord avec toi sur le fait que l'on puisse se payer maintenant de jolies vieilleries que l'on aurait pas pu se payer a l'epoque de leur sortie sur le marché.
Exemple : rolls ss2,actuellement 15-20000 euros...plus d'un million de francs lors de sa sortie.
Image

Mais quand tu ecris que les constructeurs ne produisent plus d'autos,stylées,sexies,et demeusurées....alors là,permets-moi de te dire que tu deconnes a gros bouillon,ma vieille !
C'est pas sexy et demeusuré çà :

Image

MessagePosté: Dim Déc 13, 2009 2:09 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

gene_lee81 écrit:
Citation:
Citation:
En même temps, il n'existe plus aujourd'hui de voitures aussi sexy que celles du passé, ne serait-ce que par leur style et leur démesure.

Avec le style en vogue actuellement porter sur les formes des poubelles, je ne trouve vraiment plus choquant de voir une serie 5 plus proche d'un hybride 4x4 et d'un SUV que d'une berline. Je trouve dommage de ne plus retrouver chez les constructeurs l'âme même de leurs première création.
à l'image de cette beauté de chez Mercedes: 300SL 1957 !! la classe !!! B)
http://www.netcarshow.com/mercedes-benz/1957-300_sl/800x600/wallpaper_01.htm

...pis alors,j'sais pas ce que vous a fait BMW,mais en ayant eu une palanquée je peux vous assurer qu'aucune ne m'a jamais deçu(en plus ils motorisaient de tres beaux avions et fabriquaient de tres jolies bombes en 40..ach!!!) :P

De plus BMW a toujours recrée,depuis le cab 328(1937),d'autres cabrios reprenant la philosophie du-dit modele :507,z1,z3,z8...etc.

MessagePosté: Dim Déc 13, 2009 8:10 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

ah mais ça marche très bien :) , c'est solide :) , c'est .......... :) , mais c'est une bm :P

MessagePosté: Dim Déc 13, 2009 8:18 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

zoot écrit:
Citation:
Salut les mocs,

. Bon Michel, on se calme avec l'automobile symbole d'arrivisme. Les voitures de haut de gamme sont là pour justifier du statut social de leur propriétaire, c'est leur part de marché et c'est pour ça et comme ça que les constructeurs tiennent à les positionner parce que ça fait de la marge.

mais je sais tout ça , mais j'y peux rien c'est biologique j'peux pas les sentir , pour les modèles de 10 ans et moin !:)

MessagePosté: Dim Déc 13, 2009 4:37 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Salut les mocs,

Mon Bigouden, t'as raison au sujet des vieilles Rolls. Ce qui fait la différence, c'est qu'aujourd'hui, l'automobile est le seul bien de consommation de grande série dont les prix augmentent quatre fois plus vite que l'inflation !

Avec les futurs problèmes de carburant ( disponibilité, prix ), et le prix actuel des voitures de luxe qui crève le plafond comme jamais, il y a peu de chances de voire dans cinq ou 10 ans, des autos comme les Rolls, Bentley, Aston, Ferrari, Maserati à des prix abordables. SSans oublier la disponibilité des pièces électroniques spécifiques. Si tu prends par exemple le cas de la BMW Z8, qui est vraiment une très belle auto, tu peux voir qu'on en trouve pas à 40000 € ( elle était vendue plus de 100000 neuve ), alors qu'il y a une trentaine d'années, les très haut de gamme perdaient 50 % de leur "valeur" au bout d'un an.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure