Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Ven Juil 18, 2025 11:07 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: a votre avis svp
MessagePosté: Sam Déc 05, 2009 3:47 pm 
Mopar fan
Mopar fan

vue que je suis novice en matière de ricaine , j'ai acheter une dart démonter mais très seine 2000€ presque complete (manque des bricoles que le gars a promis de me filer par la suite ) ... suite a ça je voulais absolument un v8 et pas un 6 ... donc ... un gars m'a vendus un 318 refait entièrement a neuf de AaZ , mais sans les accessoire 1500€ ...c'est cher ?
pour la modif il me faut changer la boite...il men propose une refaite également a neuf sans demarreur 800€ es que c'est raisonnable?

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:a votre avis svp
MessagePosté: Sam Déc 05, 2009 4:57 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

salut lagaf;quelques liens pour te donner une idée;)
http://www.mopartsracing.com/parts/blocks.html
http://www.enginefactory.com/
....pas très mopar....mais pour l'exemple;)
http://www.leboncoin.fr/vi/73308421.htm?ca=20_s
http://www.leboncoin.fr/vi/74704765.htm?ca=20_s
http://www.leboncoin.fr/vi/77703786.htm?ca=20_s

MessagePosté: Sam Déc 05, 2009 7:25 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

lagaf écrit:
Citation:
un gars m'a vendus un 318 refait entièrement a neuf de AaZ , mais sans les accessoire 1500€ ...c'est cher ?
pour la modif il me faut changer la boite...il men propose une refaite également a neuf sans demarreur 800€ es que c'est raisonnable?

Quand on regarde les chiffres brut, là, comme ça, c'est exhorbitant !!!