ATTENTION!!!!
Malgré le mail de Zoot ci-dessus qui peut prêter à confusion les boites auto modernes Chrysler (et l'A604 tout particulièrement) sont incompatibles avec la Dexron. Quel que soit la version.
Il faut de l'ATF+3 ou ATF+4 (huile à base synthétique utilisées sur les modernes à partir de 1999).
Uniquement. L'ATF+4 est compatible, mais sans intérêt dans une voiture d'avant 1999, et plus chère. (et bien sûr, il est peu probable que Chrysler distribue encore de l'ATF+3).
NB : Mercedes utilise aussi un truc proche de l'ATF+4 dans ses autos (boites d'après 1997). Il y a des produits équivalents.
http://mbworld.org/forums/e-class-w210- ... f-4-a.html
Le plus simple est d'acheter ça chez Chrysler.
Il vaut mieux rouler avec un niveau un peu faible que de faire l'appoint avec de la Dexron, sous peine de flinguer la boîte.
Dernier point, les intervalles de vidanges ont été grossièrement sous-évalués en France sur ces autos, il faut la faire tous les 25 000 bornes.
Plus d'infos là :
http://julien.manche.online.fr/chrysler/
(voir le menu "Boite automatique" sur la gauche).
Tu trouveras des tonnes d'informations sur internet en cherchant "A604" sur Google. C'est le nom de ce modèle de boite, et elle a une triste réputation. Mal méritée d'ailleurs, c'est une assez bonne boîte, il faut juste la traiter correctement.