Je fais suivre un message reçu:
Bonjour
...je prépare une réunion d'anciennes le samedi 22 novembre 2008, dans le cadre d'une fête organisée par une association de commerçants ................... Le lieu : quartier Saint-Louis à Versailles.
Je recherche donc des bonnes volontés pour participer à ce rendez-vous : il s'agira d'une simple exposition de voitures, statique, sur un emplacement réservé (Le Carré à l'Avoine, rue du Marché Neuf) et fermé par des barrières. Les autorisations nécessaires auprès de la Mairie de Versailles sont acquises; cette place dispose d'environ 80 emplacements.
Une tente de 4M X 3m, bien utile en cas d'intempéries, sera installée par le club Mustang Passion, qui va participer activement à cette réunion avec 6 voitures.
L'expo se déroulera l'après-midi, de 15 h à 18 h.
Quelques-unes de vos américaines spectaculaires seraient bien entendu les bienvenues ...
Ma demande est donc celle-ci : pourriez-vous diffuser l'info dans votre club (mon mail :
ergoref@yahoo.fr ) et / ou me donner quelques contacts de votre connaissance susceptibles d'être intéressés pour participer à cette expo ?
En vous remerciant.
Cordialement,
Christian Monbet
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Affiche3.jpg[/img]