Je n'y étais pas cette année là...J'ai du y aller l'année suivante, ou celle d'aprés, je dirais 83, car si je prends en compte ce que dit seraph, 1ere année c'est son vieux avec l'Hémi, 2eme année c'est lui avec la Buick de Jacky Barbier, et 3eme année il avait la Cuda...Et comme moi je l'ai vu avec la Cuda, y'a pas photo ! Comme tu dis mon vieux Pop: que de souvenirs ! J'y suis monté en stop, de Ris Orangis au Mans...J'avais pas la moindre idée d'où était l'entrée "public", et j'me suis fait larguer à l'entrée...des Hunaudières ! Et je les ai remonté à pinglots, pour me retrouver à Mulsanne, encore vachement loin de la vraie entrée !! Et elle est longue, la ligne droite des Hunaudières ! Surtout avec des tiags !:laugh: :laugh:
Comme d'hab', je trimballais une vieille couverture et je dormais comme un clodo, où y'avait de la place...En l'occurrence, j'ai roupillé sous le barnum d'une buvette fermée, et y'a un con qu'a pas trouvé mieux que venir me gerber dessus dans la nuit ! Hahahaha ! :laugh: Ha elle commençait bien, la journée ! J'ai retrouvé seraph là-bas (on se connaissait à peine...croisé deux fois chez Street Rebel, à l'époque...) et je l'ai vu gagner en "street" devant tout un tas d'engins d'la mort, mais qui n'avançaient pas, finalement...
J'me rappelle avoir vu un jet, piloté par un lascar au nom italien, mais qui était suédois ou norvégien, un truc comme ça...Ca m'avait sévèrement impressionné, à l'époque !:blink:
Que de souvenirs, en effet ! Et je parle même pas des TF, de Sylvia, des altered et autres engins français, de la Sunbeam de Mathis au Jagged Edge de Joinnard, en passant par la Chevy en fibre de Camois, le Funny Citron de Fufu ou autre saletés...
J'me rappelle du run dans le paddock de seraph, qui emmenait pour l'occasion un lascar qu'on a pas mal croisé les années suivantes, L.M Faichaud, pilote PS moto...
Au retour, seraph m'a pris en stop, jusqu'a l'embranchement de la francilienne (qui devait pas s'appeler comme ça, à l'époque...) et je suis rentré à pinglots de l'autoroute (Marcoussis) à Ris Orangis... :P Toujours en tiags...20 bornes...;) (bon, je mens un poil, j'ai du être pris en stop en trois ou 4 étapes...)
C'était que du bonheur, et avec Action à Melun, c'est à cet instant précis qu'est née cette passion pour le drag !!
_________________ We are Anonymous...
|