RAF383 écrit:
Citation:
Offre et demande... tout simplement! En Amérique, les voitures se vendent souvent pour le 1/4 du prix d'ici (sauf les rareté qui sont 3 fois plus chère!!)
N'importe quel bouzeux est persuadé que son américaine vaut une fortune en France
Je cherche régulièrement une berline fin 60 à début 80 pour un budget d'entre 2000 & 3000€.
Je cherche une merde, que je pourrait maquiller définitivement en voiture de police pour nos tournage (Marsky & Butch)
Je ne trouve rien! Le moindre étron se vend pour plus de 4000€!!!
Plusieurs d'entre nous ont des bagnoles qui viennent de l'étranger, parce que ça y est moins cher!
Ma Barracuda était en papier Anglais et je suis aller la chercher a la frontière suisse. pour l'immatriculation, ça a été un "grosse blague" (aucun PB!!!)
Si c'est des papiers étranger qui te bloque pour concrétiser ton rêve, alors ne te gène pas, claque 4000€ de plus et achète là ici
Mais a mon avis c'est une connerie de croire que parce que c'est l'étranger, c'est une arnaque.
oué putain c'est vrai ça
par exemple >>>>
http://www.leboncoin.fr/voitures/102983230.htm?ca=8_s
ça fait des mois (des trimestres devrais je dire) que cette caisse est sur le BC
elle est pas loin de chez moi, elle serait susceptibe de m'intéresser. pour démarrer dans le V8, ce serait assez cool je trouve
mais 4000€, vu l'état :side: