michel écrit:
Citation:
le pantone c'est pas dit que ça fonctionne avec dres mécas moderne qui supportent pas grand chose !
Justement ce serait un bon moyen de rentabiliser encore les vieilles caisses qui sont jetées à la benne car soit disant trop vieilles et trop polluantes (ce qui ne serait plus le cas avec un pantone adapté dessus) et arrêter de développer sans cesse les hdi & co dont on ne parle pas des coûts en monnaie et en ressources...c'est ÇA le "développement DURABLE" c'est exploiter au max ce qui existe et arrêter de tout jeter !
A propos quel est l'opposé de l'expression "développement durable" dans le secteur automobile ? ==>LE LEASING "avec option d'achat" HA HA laissez moi rire
Perso JAMAIS je n'achèterai une caisse neuve dont il est impossible de faire la vidange ou de changer les bougies.
Ah vous allez me dire c'est pas donné à tout le monde de faire soit même sa vidange, c'est sûr c'est pas avec une telle politique que ça va inciter les gens à le faire...
Et les mécanos que sont ils devenus maintenant ? Techniciens de maintenance option électronique...qu'est devenu l'art du réglage fin de carbu par l'oreille experte et blabla stop j'arrête là vais bouffer tiens :side: