Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 8:53 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Ven Juil 30, 2010 7:48 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Pour la couleur d'origine demandez à Séraph, il vous dira qu'elle était blanche, le bleu que Claude avait fait appliquer était tout simplement la couleur qui lui plaisait, et encore dans ses projets je lui avait fait changer d'avis pour chromer le berçeau et les bras de suspension entre autres ; sinon il y a un monde en effet entre une coque nue à repeindre, avec des tas de pièces qui manquent et ce qui sera à détailler ; si on croit qu'une 'Cuda cabrio 71 peut valoir beaucoup d'argent facilement, c'est une erreur, sans Buildsheet et autres documents ça perd de la valeur bien sur ; on verra si le nouveau propriétaire va remettre la capot ar avec son "luggage rack", option pas très courante, mais qui ne plait pas toujours ; enfin, ils en feront ce qu'ils voudront, c'est quand meem une auto super intéressante, mais après mure réflexion, ce serait sans doute plus simple de s'en acheter une déja restaurée, avec la couleur et les options désirées...il faudra avoir des moyens assez importants quand meme...;)
Quand Claude l'avait achetée chez Autofolies, le cg était au nom de Pierre Billon, un pote à Johnny, chanteur aussi à l'occasion, fils de la chanteuse patachou...
il l'avait immatriculée dans le 92 le 18/05/83, c'est peut-etre lui qui l'avait achetée à Séraph ?

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juil 30, 2010 10:05 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Autofolies...j'avais oublié ce nom pourtant ils en ont vendu des caisses...et en vendent toujours!

Pierre Billon je me souviens très bien, j'ai même signé des autographes à sa place à un concert ou il passait avec Michel Sardou. Il avait été frappé par la ressemblance ( rigolez pas je vois ceux qui pense que ce n'est pas forcément flatteur:dry:) et pour se marrer m'avait proposé de tester le public!!! Non seulement ça avait marché mais 2 jours plus tard des gens qui étaient au spectacle venait me parler à la terrasse d'un bistrot...croyant s'adresser à Pierre Billon.

Aujourd'hui, nous avons évolué différemment question physique....:( donc pas la peine de refaire un test:lol: :lol: :lol:
a+dan

Répondre en citant le message  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure