splendvol écrit:
Citation:
est ce que c'est jouable sans être trop "craignos" de prendre un Motel dans L.A. ou banlieue, genre le Motel 6 de Ventura ou le Super 8 Motel près de Marina Del Ray ????
Craignos ? Mais justement, c'est bien là l'intéret !
Je m'souviens qu'une fois, du coté du Lac Powel, l'hotel Best Western où nous avions réservé était finalement complet avec aucune trace de notre réservation ... :S ... un poil d'angoisse, surtout après avoir fait l'autre hotel du même groupe dans le patelin, complet, lui aussi.
Ok, il faut se rendre à l'évidence que notre réservation est passée à l'as ... :angry:
... pas grave, nous nous rabattons sur un p'tit Motel du coin.
Chambre non fumeur, finalement pas mal, 20 fois moins chère que l'autre qu'on aurait du avoir de réservée... nous la prenons pour la nuit.
Sauf que dans la nuit, ben ... il a plu. Et pas qu'un peu !
La goutière du motel se finissait pile poil au niveau de la porte d'entrée de la chambre et tout la nuit, ça dégueulait à 1 m devant ...
Au p'tit matin, c'était le marigot amazonien dans l'entrée de la piole, limite si on avait encore pied pour sortir nos valises !!! Quelle rigolade ! :laugh:
Me souvient plus trop des autres chambres qu'on avait pour notre trip là bas, mais celle-là, j'te prie de croire qu'on s'en souvient ! hahaha ! :silly:
Bonnes vacances ! :lol: