jeanclaude_duss écrit:
Citation:
Vous n'avez pas eu ce sentiment avec de nouveaux groupes géniaux, qui vous déçoivent aux Xieme album ? et ensuite c'est pire :sick:
Je n'aime pas les groupes qui "évoluent", qui changent de style, soit pour "expérimenter", soit pour "coller à une époque"...
C'est souvent désastreux...Je suis archi-fan de Judas Priest, et je dois bien reconnaitre que je n'écoute que des vieux trucs d'eux...les deux derniers albums (surtout l'immonde dernier, Nostradamus...) sont de pures et abominables daubes...
Concernant AC/DC, j'ai tout, et honnêtement, à part p't'être Fly on the Wall que j'écoute p't'être un poil moins et encore, tout le reste tourne en boucle chez moi, depuis...76.
Hormis deux morceaux que je trouve un poil en dessous, Black Ice est une pure tuerie, Stiff Upper Lips un chef d'oeuvre, et je ne parle pas des vieilleries qui sont mythiques...
Pourquoi changer un truc qui marche ? Le problème vient pas du groupe, à mon avis, mais de cette instabilité qu'ont les français, à tout dénigrer au bout de trois fois...
je vois ça pour les films (le "2" est toujours moins bien...) pour les BD (au bout de trois tomes, les gens en ont marre...) et bien sûr pour les groupes ou chanteurs...
Ben en ce qui me concerne, AC/DC ça m'explosait grave le citron en 76, et 33 ans plus tard, c'est exactement pareil...
Mais encore une fois, j'encourage les gens à écouter des trucs modernes...
Faut bien un public pour Muse...:laugh:
Un bon p'tit Knights of Cydonia dans le lecteur Mp3de la Nissan, et roule...:lol: :lol: :lol: :sick:
Ou un bon vieux Let There Be Rock dans le lecteur de cassette du Monaco...;)
Mon choix est fait...