Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 5:50 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
MessagePosté: Dim Fév 07, 2010 1:02 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

dodge5 écrit:
Citation:
Chal340 écrit:
Citation:
K J écrit:
Citation:
Et au fait hervé, tu es trés discret pour le boulot que tu fais sur ta chally.... Une petite prepa en court? Un pont un peu plus court... :lol:
Le 16 et des poussieres de santa pod t aurais t il laissé un gout amer?

Ben en fait oui, c'est vrai que c'est agréable de rouler cool sur la route avec mais sur la piste, comment dire, ça se traine.:laugh:
Donc, comme j'ai 2 340, un de 73 stock qui est dedans en ce moment et donc qui fait 16 avec un rapport de pont 2.76 et le deuxième que je vais refaire entièrement avec Fabien dans 1 ou 2 mois.

Je me souviens tres bien, toi tu était déçu de ton 16 alors que moi j'en été assez fier:laugh: bon, faut dire que de passer de 20 à 16, forcement ça fait plaisir, mais qui dit 16 dit 14...;) j'éspère que cette année on pourra se faire un run :)

Déçu, non je m'en doutais, avec un 2.76 et un 340 de 73 complètement stock. Je passais même pas la 3 au 400.
Cette année devrait être mieux:)
Pour le run, avec plaisir comme ça tu pourras remettre les sirènes:laugh:

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Fév 07, 2010 1:05 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

K J écrit:
Citation:
dodge5 écrit:
Citation:
Chal340 écrit:
Citation:
K J écrit:
Citation:
Et au fait hervé, tu es trés discret pour le boulot que tu fais sur ta chally.... Une petite prepa en court? Un pont un peu plus court... :lol:
Le 16 et des poussieres de santa pod t aurais t il laissé un gout amer?

Ben en fait oui, c'est vrai que c'est agréable de rouler cool sur la route avec mais sur la piste, comment dire, ça se traine.:laugh:
Donc, comme j'ai 2 340, un de 73 stock qui est dedans en ce moment et donc qui fait 16 avec un rapport de pont 2.76 et le deuxième que je vais refaire entièrement avec Fabien dans 1 ou 2 mois.

Je me souviens tres bien, toi tu était déçu de ton 16 alors que moi j'en été assez fier:laugh: bon, faut dire que de passer de 20 à 16, forcement ça fait plaisir, mais qui dit 16 dit 14...;) j'éspère que cette année on pourra se faire un run :)

hé oui dodge5, comme il a été plusieurs fois sur le forum, passer de20 à 16 ou de 16 à 14 c est plutot façile, mais c est pour tomber plus bas que ça se complique...
Au plaisir de faire un run avec toi, si tu es present sur mendes ou lanas!

Vincent, tu ne viendras pas à Pod? ça fait un peu loin c'est vrai, mais quel WE.

MessagePosté: Dim Fév 07, 2010 1:46 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

j avais pas percuté dodge5 que tu t adressais à hervé...

Ben ecoutes hervé, Pod j adorerais, mais ça va dependre de mes moyens... si risque d etre un peu juste, car j ai prévu Lanas, mendes, peut etre rivanazano aussi...
Et venir à pod sans ma caisse, je serais frustré!!

MessagePosté: Dim Fév 07, 2010 5:35 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

bon je reviens d un petit tour de dart, les videos sont à chier, c est tout flou, j ai pas réussi à bien caller l appareil photo... Je vais pas les mettre car elles sont vraiment nazes...
j essais d en faire prochainement avec un accolyte qui pourra filmer....

MessagePosté: Mar Fév 09, 2010 3:36 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

ooooooooouuuuuuuuiiiiiinnnnnnnnnnnnn

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure