Finalement, j'ai eu le temps d'accrocher quelques guirlandes de citrouilles lunineuses, vite fait, et de poser des torches sur la pelouse !
Y'a deux marmots qui sont passés me piquer des bombecs !:) :)
J'ai vu un groupe de gamins déguisés en sorciers et sorcières en arrivant à Meaux, c'est ce qui m'a donné envie de bricoler en arrivant !!;)
Mais pas beaucoup d'animation...Je pensais qu'avec l'arrivée d'Obama, pourtant...
On fera mieux l'année prochaine, promis...;)
Quant au sentiment anti-français des américains, je ne l'ai JAMAIS ressenti ! Même au pire de la guerre, les seules initiatives dont j'ai entendu parler n'était que le fait de quelques irréductibles rednecks, comme rebaptiser les "french fries" en "liberty fries" dans un seul restaurant des USA...
Conneries de journalistes, tout ça...
Soit les américains savent même pas où est la france, soit ils aiment bien, soit ils s'en foutent...et si vous voulez devenir pote avec n'importe lequel, dites que vous roulez Barracuda ! Et c'est à la vie à la mort dans la minute !!:) :)
Quand Tom Lembeck a vu les chemises French Connection, il a voulu devenir membre ! Et avec un membre comme lui, autant dire que la FC devenait leader en matière de Cab Cuda !! Mais on l'a découragé...;)
_________________ We are Anonymous...
|