Moparnut écrit:
Citation:
à celui qui était dans l'équipe d'Antoine de Caunes pour "les enfants du Rock "il me semble, Fox a du le connaitre, il était en meme temps videur et garde du corps sans doute
On dirait le portrait de Fifi, ça...Un petit gros avec un éléphant tatoué sur le bras...Déjà, faut la place, pour se faire tatouer un éléphant sur le bras...Ensuite, si c'est bien de lui qu'il s'agit, c'était un athlète ! J'ai effectivement bossé avec lui une fois ou deux, au sein de "Rosebud", service d'ordre de concerts...Il était aussi garde du corps de Gainsbourg, si ma mémoire est bonne...
Je l'ai vu sortir un gars d'un concert une fois en le tenant par le dessus de la tête et en le levant ! Impressionnant !
Et je me rappelle aussi d'une fois à l'Olympia où un mec qui voulait resquiller lui a dit un truc du genre: "Toi, l'gros, t'as qu'a me courir aprés, ça te fera maigrir..."
Le problème, c'est qu'il courrait vachement vite, Fifi, pour un mec de sa corpulence ! Et il a chopé le mec qui s'était réfugié dans un troquet, à côté de l'Olympia...Il l'a sorti par le fond du froc, et il l'a mis dans une poubelle de la ville, puis il s'est assis dessus, tranquillement...On en rigole encore !!!
Il a eu une Challenger ? Je ne suis pas étonné...Il avait un superbe Harley à l'époque...(et une copine non moins superbe...):P