COUDA écrit:
Citation:
puis quand il y en a, a des prix interessant ,les rapaces qui forment ce forum :) se jettent decu!:P
C'est bien pire que ça, et tu es loin de la vérité !
Une petite anecdote: un jour je vends un side-car...Un magnifique panier Precision "porteur de journaux", un truc génial, que je voulais installer sur une vieille BMW flat que j'avais acheté pour un sourire, et que je voulais transformer en Afrikakorps Replica...Pis finalement, ça se fait pas et je fourgue le side...
Je passe l'annonce dans Moto Canard...
Le mardi matin, j'ai un coup de fil d'un mec qui veut m'acheter le truc...Surprise de ma part, MJ ne sort que le jeudi...Je sais néanmoins que le journal le vend directement à leurs bureaux parisiens le mercredi soir..Mais là, le mardi, je suis épaté...
Le mec me répond qu'il bosse à l'imprimerie qui fait le canard, et qu'il épluche les p'tites annonces directement là-bas ! Trop fort..
Et il me dit: "ho c'est rien, y'a mieux...les filles qui trient les petites annonces au journal ont un carnet d'adresses de mecs à contacter quand elles voient des trucs intéressants..."
Donc les meilleurs plans sont ruinés directement à la source, avant même que le canard soit fait !!
Je suppose que c'est partout pareil, et que Nitro ou autre n'échappent pas à la règle...