Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Ven Juil 18, 2025 8:51 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Mar Sep 08, 2009 5:38 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Je ne l ai pas achete ,donc pas lu et de toute maniere je ne l acheterai pas non plus.
Disons qu avec internet maintenant on a acces a tous le vehicules que l on veut,toutes les infos que l on veut et idem pour les annonces automobiles!
En plus ya le forum du M.O.C ;) ou je peu de tchatcher avec des gars qu on les memes gouts automobiles que moi.
Alors un magazine papier ,avec des sujets que je n aurai pas choisi.........Bof ,tres peus pour moi!
Idem pour nitro, j ai ete abonne pendant des annees ,puis j allais l acheter tous les mois ,puis maintenant je l achete occasionelement.
De toute maniere y a rarement de la pieces mopar ,puis quand il y en a, a des prix interessant ,les rapaces qui forment ce forum :) se jettent decu!:P

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:nouveau magazine français
MessagePosté: Mar Sep 08, 2009 5:51 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Citation:
les rapaces qui forment ce forum :) se jettent decu!:P

Quand c est pas eux qui les vendent dailleurs!!!:laugh: :laugh: :laugh:

MessagePosté: Mar Sep 08, 2009 5:55 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

COUDA écrit:
Citation:
puis quand il y en a, a des prix interessant ,les rapaces qui forment ce forum :) se jettent decu!:P

C'est bien pire que ça, et tu es loin de la vérité !
Une petite anecdote: un jour je vends un side-car...Un magnifique panier Precision "porteur de journaux", un truc génial, que je voulais installer sur une vieille BMW flat que j'avais acheté pour un sourire, et que je voulais transformer en Afrikakorps Replica...Pis finalement, ça se fait pas et je fourgue le side...
Je passe l'annonce dans Moto Canard...
Le mardi matin, j'ai un coup de fil d'un mec qui veut m'acheter le truc...Surprise de ma part, MJ ne sort que le jeudi...Je sais néanmoins que le journal le vend directement à leurs bureaux parisiens le mercredi soir..Mais là, le mardi, je suis épaté...
Le mec me répond qu'il bosse à l'imprimerie qui fait le canard, et qu'il épluche les p'tites annonces directement là-bas ! Trop fort..
Et il me dit: "ho c'est rien, y'a mieux...les filles qui trient les petites annonces au journal ont un carnet d'adresses de mecs à contacter quand elles voient des trucs intéressants..."
Donc les meilleurs plans sont ruinés directement à la source, avant même que le canard soit fait !!
Je suppose que c'est partout pareil, et que Nitro ou autre n'échappent pas à la règle...

MessagePosté: Mar Sep 08, 2009 6:10 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

oui je confirmer, pour un autre mag (du même groupe mais d'américaines)
les trucs rares ou super intéressant sont vendus avant parution

délit d'initiés!
c'est quelques mois plus tard que t'apprends que c'est le rédac' chef qui a acheté ce lot de pièces NOS vendu pour pas cher, ou que le photographe à fait main basse sur cette série spéciale avec des tas d'accessoires rares dessus.

et après , en général, la réfléxion qui suit c'est: "bin si t'es pas heureux t'as qu'as monter ton canard à toi avec tes P.A. à toi"
bah oui.
mais si il faut monter un boîte pour tout, juste pour les bons plans, on est pas sorti (bouffe pas cher, fringues pas cher, auto abordable, entretien de la maison et du jardin, essence, téléphone, assurances etc etc)
:lol:

MessagePosté: Mar Sep 08, 2009 6:15 pm 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Y'a pas longtemps j'ai eu une discution avec claude lefevre à ce sujet, et bien NON il m'assure qu'il ne fait pas ce genre de plan.
Ca peut etre assimilé à un delit d'initié, et qu'il ne va pas prendre ce genre de risque, car c'est la vie de son journal qui est en jeu. ( je resume, bien sur)
Et il avait l'air sincere B)

Image

MessagePosté: Mar Sep 08, 2009 6:44 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

LEVIET écrit:
Citation:
Y'a pas longtemps j'ai eu une discution avec claude lefevre à ce sujet, et bien NON il m'assure qu'il ne fait pas ce genre de plan.

Peut-être dans son équipe, mais qu'en est il de l'imprimeur ? Du livreur ? du magasinier ? du kiosquier ? du libraire ?
Ca s'appelle "la bonne combine" et tant mieux pour ceux qui en profitent !!:laugh: :laugh:
Celà dit, saluons la rigueur de Nitro...

MessagePosté: Mer Sep 09, 2009 12:24 am 
Mopar retraité
Mopar retraité

Je confirme les propos du Rédac' Chef cité par Le Viet. C'est Claude lui-même qui s'occupe des P.A. et rien ne filtre à l'extérieur du côté de la rédaction. Et ce n'est pas moi non plus qui ferais des pieds et des mains pour "en profiter". De plus, il est imprimé à Bruxelles alors...

Les P.A. sont clairement réservées aux lecteurs et seuls les abonnés peuvent en prendre connaissance avec un peu d'avance puisqu'ils reçoivent le canard dans un délai compris entre 2 et 5 jours avant la parution en kiosque.

À part ça, personne n'a un coupé Chrysler 63/64 non rouillé ? :lol: :S :whistle:

Nono : ta gueule viande à pneus ! :angry:

MessagePosté: Mer Sep 09, 2009 7:20 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

enoss écrit:
Citation:
oui je confirmer, pour un autre mag (du même groupe mais d'américaines)
les trucs rares ou super intéressant sont vendus avant parution

délit d'initiés!
c'est quelques mois plus tard que t'apprends que c'est le rédac' chef qui a acheté ce lot de pièces NOS vendu pour pas cher, ou que le photographe à fait main basse sur cette série spéciale avec des tas d'accessoires rares dessus.

et après , en général, la réfléxion qui suit c'est: "bin si t'es pas heureux t'as qu'as monter ton canard à toi avec tes P.A. à toi"
bah oui.
mais si il faut monter un boîte pour tout, juste pour les bons plans, on est pas sorti (bouffe pas cher, fringues pas cher, auto abordable, entretien de la maison et du jardin, essence, téléphone, assurances etc etc)
:lol:

oui enfin bon y a pas mort d'homme , qui n'a pas fait ou ferait la même chose ???
et ça évite à un tas de gus d'appeler pour rien parce qui font que rêver et pas acheter !!

MessagePosté: Mer Sep 09, 2009 8:30 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

oui c'est pour ça qu'à la fin y'a le smiley >:lol:

ça fait partie des choses de la vie

MessagePosté: Mer Sep 09, 2009 9:25 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

exact du coup c'est moi qu'aurais dû en mettre :lol:

enfin bon ce canard y nous fout la honte et on a envie de tout démonté :blush: :S :huh:

MessagePosté: Jeu Sep 10, 2009 1:29 am 
Mopar senior
Mopar senior

Fox écrit:
Citation:
LEVIET écrit:
Citation:

Peut-être dans son équipe, mais qu'en est il de l'imprimeur ? Du livreur ? du magasinier ? du kiosquier ? du libraire ?
Ca s'appelle "la bonne combine" et tant mieux pour ceux qui en profitent !!:laugh: :laugh:
Celà dit, saluons la rigueur de Nitro...

M...e alors! A peine j'ai fini de décharger ces p...n de palettes de presse, je rentre à la maison, et de quoi on parle ici? de presse!!!.
ggrrrrr!!!!!
N'empêche j'avais même pas pensé pour les P.A:blink: ! De toute façon c'est difficile, y'a des colliers risant dans tous les sens, les palettes sont filmées...
Par contre si vous voulez, j'en promène des tonnes de bouquin de fion:lol: , c'est dingue la proportion qu'il y'a dans les journaux:blink: ! (voire inquiétant:S )

MessagePosté: Jeu Sep 10, 2009 6:42 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

je vend nitro depuis le début de l'année mais je le reçois pas avant les autres donc .................

MessagePosté: Ven Sep 11, 2009 2:33 am 
Mopar senior
Mopar senior

Pour en revenir au sujet d'origine, vous trouvez ça comment vous les "angel eyes" sur la Superbee verte?
Moi j'aime bien, bon c'est sûr qu'il faut que la caisse soit traitée moderne mais ça fait pas dégueu je trouve.
Michel nous dira pouah des phares d'allemandes sur une ricaine :X, mais bon, faut expérimenter au risque de pas plaire...

MessagePosté: Ven Sep 11, 2009 6:30 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

non non j'aime assez le look moderne sur une vieille caisse , vu que c'est pas trop poussé , et le phares sont plus souvent éteinds :P

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure