Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Lun Nov 29, 2021 1:09 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1655 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 107, 108, 109, 110, 111
Auteur Message
MessagePosté: Ven Nov 12, 2021 3:00 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Mar 23, 2013 10:08 am
Messages: 936
Localisation: Originaire de Metz (57). Réside à Mayotte (976)
Désolé je suis un peu trop à la recherche du "tout d'origine...." :whistle:

Plus sérieusement elle est vraiment très belle.
Tu as fais une réfection totale "frame off"? (question un peu conne puisque nos Mopar sont des caisses autoporteuses :D )


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Nov 13, 2021 10:59 am 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 07, 2012 5:58 pm
Messages: 268
Localisation: Suisse romande
Non, on est pas allé jusque-là. Mais gros travaux de carrosserie; panneaux extérieurs tous changés. Nettoyage et protection du reste. Réfection de la partie arrière, changement du fond. Nouveau réservoir ...

J'ai effectivement essayé aussi de la remettre autant que faire se peut en état d'origine; j'ai retiré les chromes de passage des roues, enlevé les insignes R/T. Seule entorse au fender tag, je n'ai pas remis pour le moment le toit vinyl qui était la source de corrosion. Je vais la laisser ainsi pour le moment. Pour les jantes, celles d'origine sont le projet pour cet hiver avec nettoyage, ponçage et peinture. Remise en forme des cercles et commande de pneus, les anciens datent de la 'réfection' US en 1980.

J'approuve l'idée de les laisser nos autos le plus possible dans l'état d'origine. C'est juste que j'aime bien les American Racing et je trouve qu'elles lui vont bien. Je remettrai les jantes d'origine une fois que j'en serai satisfait.

_________________
Challenger '70 code A66 matching numbers
Camaro convertible 2013

Who is we, sucker ? - Smith, Wesson…and me


Modifié en dernier par swiss.a66 le Lun Nov 15, 2021 5:49 pm, modifié 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Nov 14, 2021 8:16 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Ven Aoû 21, 2020 9:45 pm
Messages: 172
swiss.a66 a écrit:
Non, on est pas allé jusque-là. Mais gros travaux de carrosserie; panneaux extérieurs tous changés. Nettoyage et protection du reste. Réfection de la partie arrière, changement du fond. Nouveau réservoir ...

J'ai effectivement essayé aussi de la remettre autant que faire se peut en état d'origine; j'ai retiré les chromes de passage des roues, enlevé les insignes R/T. Seule entorse au fender tag, je n'ai pas remis pour le moment le toit vinyl qui était le source de corrosion. Je vais la laisser ainsi pour le moment. Pour les jantes, celles d'origine sont le projet pour cet hiver avec nettoyage, ponçage et peinture. Remise en forme des cercles et commande de pneus, les anciens datent de la 'réfection' US en 1980.

J'approuve l'idée de les laisser nos autos le plus possible dans l'état d'origine. C'est juste que j'ai bien les American Racing et je trouve qu'elles lui vont bien. Je remettrai les jantes d'origine une fois que j'en serai satisfait.



C'est aussi cool d'avoir 2 jeux de jantes. En tous cas super boulot elle est sublime !!!

_________________
Plymouth Sportfury 65' ... en cours de remise en route :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Nov 15, 2021 3:05 pm 
Hors ligne
Président
Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 29, 2013 10:02 am
Messages: 7160
Localisation: itinérant actuellement dans le 17
superbe :shock:

_________________
Road runner 383 1969


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Nov 19, 2021 2:30 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 07, 2012 5:58 pm
Messages: 268
Localisation: Suisse romande
Salut les amis,

Je me suis intéressé de plus près dès le départ à l'option A66 et j'ai su assez rapidement que ma voiture n'était pas une R/T. Récemment en faisant quelques recherches, je suis tombé sur le site https://a66challenger.com qui mène vers un lien face de prout.

Une des dernières publications montre cette vidéo https://www.facebook.com/HagertyDriversFoundation/videos/777191509531142; jolie histoire un peu mélo US mais jolie histoire tout de même et belle auto. Je vous laisse apprécier.

_________________
Challenger '70 code A66 matching numbers
Camaro convertible 2013

Who is we, sucker ? - Smith, Wesson…and me


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1655 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 107, 108, 109, 110, 111

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com