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MessagePosté: Lun Fév 22, 2021 2:13 pm 
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Enregistré le: Sam Mar 23, 2013 11:08 am
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J'ai mis à profit de mes 2 semaines de passage en métropole pour raison médicale pour finir de nettoyer les dessous de la DODGE.
Pas facile lorsqu'on a ni pont, ni fosse! La voiture a juste été posée sur des chandelles avec le vieux de 54 balais qui rampe dessous :naughty:

L'avant était déjà fait, je me suis donc préoccupé de l'arrière.
Nettoyage, dégraissage de l'arbre de transmission + nez de pont + pont + lames de ressort + tambours de freins.
Ca m'a permis de retrouver les traces des paint marks faites sur la chaine de montage. Il n'en restait plus grand chose malheureusement.
Un X jaune sur le nez de pont 489
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Des marques blanches et jaunes sur les U-bolts.
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Le tag 3,23 d'origine était toujours sur son boulon de pont (celui à 15h00)

Puis brosse métallique et mise en peinture de l'ensemble à l'exception du nez de pont car les sources photographiques divergent (peint ou laissé brut de fonderie?). Ca restera brut tant que je n'aurai pas la bonne info.

Achat d'une gamelle de 1971 que je vais restaurer (jusqu'à présent j'avais une gamelle de 1972. C'était toujours mieux que le truc chromé Edelbrock qui était sur la voiture quand je l'ai achetée en 2013 mais ça me contrariait). Je peux vous faire un cours sur les différences entre les gamelles Dual Snorkel de 1970, 1971 et 1972 si vous le souhaitez!! :D
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Achat chez Josh's d'un aileron Gull Wing spécifique aux 1971 (pour l'instant j'ai un aileron Go Wing pour 1970 ou 1972/74).
Naïvement j'ai acheté uniquement la lame en me disant que j'avais déjà les pieds. Bien sûr le système de fixation de la lame sur les pieds n'est pas le même....
Du coup achat chez Josh's des pieds pour Gull Wing de 1971...Bien sûr, ils ne s'adaptent pas non plus à la lame Gull Wing... :whistle:
Sont vraiment prêts à vendre n'importe quoi au premier couillon venu (moi en l'occurrence) ces emplumés de ricains!

Le Gull Wing en haut et le Go Wing en bas.
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Achat également d'un pre heater stove d'époque pour big block en version HP. Pas fait de photo malheureusement.
Je l'ai trouvé chez Tony's Parts après pas mal de recherches.
.


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MessagePosté: Lun Fév 22, 2021 2:48 pm 
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Le temps glacial revenant au beau, petite sortie le samedi juste avant de reprendre l'avion pour Mayotte:

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Faut encore que je vire ces énormes et ridicules pneus arrières en 275/60 R15 (elle est sortie d'usine avec la monte optionnelle en G60-15 équivalent à du 235/60-15)) et que je vérifie le réglage de la hauteur des barres de torsion sur le train avant (ça me parait un peu trop bas).


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