Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Mer Juin 05, 2024 6:14 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
MessagePosté: Mar Oct 21, 2008 5:52 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
michel écrit:
Citation:
je site une connaissance !


L'aurait pas appris l'orthographe avec Popeye, ta connaissance ??:blink:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Oct 21, 2008 9:07 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 7:54 am
Messages: 241
michel écrit:
Citation:
mais celui qui rentre par la route une fois débarquée !!!!!!!!

je site une connaissance !

" des degas lors du chargement et dechargement,et meme avec des assurance ..................jenre quand la voiture es large ils les decharge au fenuikdonc reservoire defoncer............rayure sur les coté........ "


pouhâââ!!!!
du grand n'importe quoi,
faut arreter de faire passer les quais et la douane pour une sucursale de la mafia, ok pour les petites magouille a la sauvette mais c'est avant tout des boites enregistrées à la chambre de commerce, avec pignon sur rue et n° de siret, franchement, tu vois des guss descendrent des bagnoles avec un fen, defoncer reservoir et portiéres comme moi je vais faire un tour de chenille a la foire????

et c'est bien connu que pour 500 déchargements impeccables le seul qui se passe mal ce sera celui la dont on parlera et qui fera la une du forum pour les 5 ans a venir....

j'ai pas vu la moindre trace de gomme sur le macadam, toutes les voitures étaient impeccablement rangées, et sur les 4 heures passées sur place a visiter et prendre l'air marin entre les conteneurs, pas une fois les dockers ne se sont retrouvés seul avec les voitures, il y avait toujours un ou plusieurs chefaillons du staff du bureau dejuledechezsmithenface qui hapentaient le tarmac a guetter que tout se passe bien, il ne s'est pas passé un quart d'heure sans que quelqu'un me demande ce que je foutais là, avec qui j'était, pour quel voiture, etc etc....

la pychose du docker jenfoutisme et profiteur, comme les médias qui nous bourre le crâne avec la recession, pareil, beaucoup de parlotte pour créer un effet boeuf qui n'a pas lieu d'être...et vive le sensationnel !!!

_________________
La vie ?...
il ne faut pas en profiter, il faut en abuser !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Oct 22, 2008 7:16 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
Messages: 10342
Localisation: finistère
lorenzzo écrit:
Citation:



avec pignon sur rue





pognon sur rue :) :) ???

pour le reste je suis d'accord , je site juste des personnes qui l'on fait et on trouve de tout , soit du côté des vendeurs soit du côté des acheteurs !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Oct 22, 2008 7:23 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
Messages: 10342
Localisation: finistère
mais dans toute s'histoire c'est surtout le fait de pas pouvoir inspecter l'engin convoité qui me pose problème !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Oct 22, 2008 8:59 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
450 euros un vol aller retour Paris New York...
T'as plus qu'a aller la voir sur place, et amortir le prix de ton billet en ramenant pour 500 euros de gadgets que tu revendras le double à ton retour :une valise de Levi's 501 à 39.50 $, sachant qu'ici à Paris, ça se fourgue entre 80 et 95 euros !
Tu prends les commandes avant de partir, et le tour est joué !
Et tu passes quelques jours au septième ciel, et tu assistes à l'élection de Barack Obama en direct live !
Trop fort ce Fox...
Me remerciez pas, c'est cadeau !:P

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Oct 22, 2008 9:16 am 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
j'aime bien ton coté realiste et pragmatique mr Fox moi je fais ça avec des jeans wrangler 936 "COWBOY CUT" et puis quelque pieces pour nos moteurs et bagnoles envoyés par la poste je me suis meme ramené une paire de tiags en" croco" et ils n'ont rien vu àla douane je serais rentré pieds nus il l'aurait remarqué les douaniers!!!!!! enfin ça depanne des potes et ça paye une partie du billet d'avionB)

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Oct 22, 2008 9:24 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Celà dit, c'est rien que de la gueule, parce que je le fais jamais !
Enfin, ramener des trucs, oui, mais c'est de la conso perso !
Une fois, je suis parti en Floride avec deux valises remplies de vieilles fringues moisies, de chaussettes usées jusqu'a la moelle, de slips foireux avec des trous au cul, de t-shirts trop petits, etc, et chaque jour, au lieu de changer de frusques, je jetais un calbard, une chaussette, un tiche à la benne, et je tapais dans le stock acheté au mall du coin...
Façon de ramener des fringues neuves, portées une fois, sans trop éveiller de soupçons à une éventuelle douane fouilleuse...
(Cela dit, à chaque fois, j'ai ramené des tonnes de pièces, et j'ai jamais eu d'os jusqu'a présent...La dernière fois, un carter d'huile, un bac à batterie, des plaques métalliques de déco Las Vegas pas encombrantes DU TOUT !, des joints de coffre, des trucs et des machins pas chiants du tout...pfff...)

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Oct 22, 2008 9:39 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
pour mon cas, je n'ai pas été déçu par la dodge.
pour ce qui est du "général lee" de 68 signé par les acteurs de la série, je mis été intéressé, mais comme j'ai l'intention de me servir du dodge, les vendeurs m'ont déconseillé de la prendre. elle était vendu dans l'esprit d'un collector.
quant à mon charger, à part quelques bricoles pas insurmontables,pas de problème.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Oct 22, 2008 10:05 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
Messages: 10342
Localisation: finistère
Fox écrit:
Citation:
450 euros un vol aller retour Paris New York...
T'as plus qu'a aller la voir sur place, et amortir le prix de ton billet en ramenant pour 500 euros de gadgets que tu revendras le double à ton retour :une valise de Levi's 501 à 39.50 $, sachant qu'ici à Paris, ça se fourgue entre 80 et 95 euros !
Tu prends les commandes avant de partir, et le tour est joué !
Et tu passes quelques jours au septième ciel, et tu assistes à l'élection de Barack Obama en direct live !
Trop fort ce Fox...
Me remerciez pas, c'est cadeau !:P






reste plus qu'a me faire une carte d'identité et un passeport :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Oct 23, 2008 10:20 am 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
rase toi aussin ils pourraient te prendre pour un terroriste bretonB) :kiss: :woohoo: :woohoo: :lol:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Oct 23, 2008 2:14 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
Messages: 10342
Localisation: finistère
dodgefred écrit:
Citation:
rase toi aussin ils pourraient te prendre pour un terroriste bretonB) :kiss: :woohoo: :woohoo: :lol:




ces temps ci vaut mieux être terrien que indépandentiste :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Oct 24, 2008 9:01 am 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
COOL TON NOUVEL AVATAR ta nouvelle monture ? je comprends que tu souhaite un billet d'avionpour les states pour te ramener une tire digne de ce nom il doit peler le matin POUR ALLER AU TAF à quand les mitaines et le cache-col????:lol: :lol: :evil: :whistle: :whistle:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Oct 24, 2008 9:23 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
Messages: 10342
Localisation: finistère
dodgefred écrit:
Citation:
COOL TON NOUVEL AVATAR ta nouvelle monture ? je comprends que tu souhaite un billet d'avionpour les states pour te ramener une tire digne de ce nom il doit peler le matin POUR ALLER AU TAF à quand les mitaines et le cache-col????:lol: :lol: :evil: :whistle: :whistle:





c'est pas ma nouvelle chiotte mais pas loin :)

oh oui qu'sa pèle le matin , mais ça fait 27 ans que je pèle tout les matins d'hivers :S

je suis pas prèt d'aller aux states vu l'environnement et l'ambiance économique :blink: , bien que ne sois pas , pour l'instant , touché !

j'observe :huh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com