max écrit:
Citation:
...pour le club?
Je vais crever l'abcès, si abcès il y a, à vous de le dire...
Je pose la question car je sais que certains se la posent.
Sur ce site (qui est quand même le seul point de rassemblement et de publicité du club), ça fait pas loin de 6 mois que c'est quasiment mort, à part quelques sujets sur deux ou trois projets et des nouveaux jeunes qu'on sent très intéressés et motivés, on dit plus rien.
Ca déconne plus, y'a plus d'enthousiasme à se retrouver à une concentre, à part en privé avec ceux que l'on connait...
Personne ne propose d'organiser un petit truc, ne serait-ce qu'un petit rencard dans sa région, et encore plus inquiétant, personne ne s'étonne ou ne s'attriste que ça bouge pas.
A croire que Lurcy 2011 et la trentaine de bagnoles du club ou du forum venues n'est plus qu'un vague souvenir, que le début d'espoir qui pointait au pic-nic n'était qu'un grand fuck...
Il est clair que cette année est un grand bordel au point de vue administratif, cotisations, ect...
Mais il faut savoir que Fabien fait un boulot monstrueux en ce sens, qu'il prend sur son temps, que ce n'est pas simple du tout de remettre sur les rails un truc qui n'a jamais été remis à jour depuis sa création...
Plein de projets ont été évoqués à l'AG en décembre, mais tant que les problèmes sus-cités ne seront pas totalement résolus, c'est pas simple à mettre en place.
D'autres travaillent aussi sur d'autres points et on les en remercie.
Donc là j'ai un vieux coup de mou. Dites clairement qui est pour que le MOC continue de vivre, parce que si tout le monde s'en branle et n'y mets pas un tout petit peu du sien, on arrête les frais tout de suite:( .
A vous.
Il y a 5 ans , certains prétendaient que le MOC était mort....:whistle:
http://www.mopar-owners-club.com/index. ... mitstart=0
C'est juste qu'il n'y a pas d'oseille et que ça force pas la motivation , cela dit tout le monde n'est pas dans le même cas...ceux qui en ont sont sur tous les évènements et au volant de leur(s) voiture(s)!