Banshee écrit:
Citation:
salut et merci pour cette reponce pour ma part le garage ne pose pas de problem il est presque plus grand que ma maison lol (120m2):lol: :lol:
pour ce qui est de la voiture je voulais avoir un avi "d'expert" je reve d'avoir une petite ricaine a la maison depuit un moment mais le budjet ....
la jen ais trouver une avec un moulin en 440 qui doit pas mal causer :lol:
il y a un peut de boulot dessus mais tant mieux cela fait baisser le prix et en plus me dérange pas du tout je suis aussi un passionner de mécanique j'ais toujours eu des motos et quad donc pas de probleme de se coter la
je voudais juste quelque avis sur le model pour ceux qui le connaisse et les piège a éviter
quelle diferance ente catre gris colec et normal ?
ou acheter des pieces ?
quelle pièces sont tres difficile a avoir ?
dans celle que jais vu il ny a plus de calandre ni de moquette est ce grave docteur? lol
Pour la mécanique, tu n'auras aucun problème pour trouvé des pièces, en France ou aux US.
Comme le dit chris, pour la carrosserie et l’intérieure, c'est la misère. Autant pour les muscle car, tu trouve tous ce que tu veux, ou presque, autant pour les Full size, il n'y a pratiquement aucune repro. Il faut cherche dans l'aucas et cela reste presque impossible a trouvé, même en mauvaise état et même aux US.
C'est souvent pour cela quelle sont vendu pas chère ;)
Maintenant, avec du bols ...