Fox écrit:
Citation:
enoss écrit:Citation:
époque révolue où on pouvait faire des courses d'à peu près n'importe quoi dans les rues le mercredi après midi. désormais avec la circulation actuelle c'est rigoureusement impossible. :(
Pas encore...J'habite un petite rue où les mômes peuvent encore faire les cons sans risques...Patins à roulettes, skate, vélos, patinettes, c'est quasi sans soucis...Le seul truc chiant, c'est que personne dans cette putain de rue ne gare ses bagnoles. Je dis "ses" parce qu'il y a au moins deux bagnoles par maison, si ce n'est plus, et pas une n'est rentré le soir (alors qu'ils ont tous des emplacements, des garages, etc...) A part chez moi, chez Seraph, et deux trois autres, y'a des bagnoles tout le long de la rue, des deux côtés...C'est d'un chiant !!:unsure:
oui, ca c'est la maladie du siècle.
c'est que c'est dur d'ouvrir et fermer un portail.
par chez moi c'est un peu pareil...mais differament.
mes voisins (retraités) d'en face ont
3 Volvo (dont
2 beaks). ils ont une super propriété en pan de bois typiquement champenoise avec maison et une grange comme je rêve d'avoir tous les jours (elle doit faire plus 150m²) . sauf qu'il n' absolument pas prévu de cour, il a juste un chemin qui va de son portail à sa grange. et je sais pas pourquoi quand il prend son auto, il sort sa caisse 10 à 20 mn avant de partir. et il la gare de mon côté. bin oui sa haie est à ras du trottoir donc impossible de garer une auto.... parfois elle reste 3 heures là. il fait chier tout le monde (la rue doit faire 3m50 de large à tout casser)
des fois ils partent à deux voitures à 10mn d'intervalle > donc 2 volvo dans la rue l'une derrière l'autre...parfois il prennent moitié de ma sortie de cour.
à l'heure où j'écris. il y a sa 340 garé devant son portail depuis 30mn
sinon il est gentil, mais il fait des trucs bizarre
:side: