Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 8:49 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
MessagePosté: Lun Oct 08, 2012 3:16 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
fanfan écrit:
Citation:
édit: sinon, Leplum, Fox et moi on vient en vacances et il nous balade!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Heu...J'pars pas en vacances avec un mec que, primo, je connais pas, et secundo, qui n'aime pas le drag...Donc je pars illico avec le Plum à Pomona pour l'ouverture du NHRA Championship quand il veut, mais toi, certainement pas !!:whistle: :whistle:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Oct 08, 2012 4:31 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Avr 02, 2011 4:33 am
Messages: 630
Localisation: bordeaux
Image

Pas si vite !!!!!
l'effet de cette photo est surtout dû a la descente assez raide de la route,
et puis je suis en train de freiner comme un batard !!!!

ma voiture est un poil haute a l'arrière,(et je l'aime comme ca!) mais reglée trop basse a l'avant, je suis d'accord,
comme j'ai dit, il faudrait la remonter un poil ;)

des photos normales, ou elle est a l'arrêt:

Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Oct 08, 2012 5:07 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
Fox écrit:
Citation:
fanfan écrit:
Citation:
édit: sinon, Leplum, Fox et moi on vient en vacances et il nous balade!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Heu...J'pars pas en vacances avec un mec que, primo, je connais pas, et secundo, qui n'aime pas le drag...Donc je pars illico avec le Plum à Pomona pour l'ouverture du NHRA Championship quand il veut, mais toi, certainement pas !!:whistle: :whistle:


il est vrai que nous ne nous cotoyaons pas et pourtant j'ai eu l'occasion de manger en face de vous à l'autogrill de ferrière le 3 janvier 2008 ou 2009 avec Thierry, Pierre, Jean hugues et je sais plus qui était le 5ème larron.

bon, pour le Drag, c'est pas que j'aime pas, c'est que comme tous sport, je n'aime que si je pratique. et le drag, je pratique pas. engors ça me fait chier de regarder!
par contre ne faire pourquoi pas!! mais ce n'est franchement pas d'actualité en ce moment. :P :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Oct 08, 2012 5:08 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
Tof écrit:
Citation:
Du calme les cochonnes , déjà faisons un bilan de ce qu'il y a dessus et voyons pourquoi déjà elle est trop haute ; après et seulement après on pourra développer .

Mais déjà premier conseil si t'écoute Fanfan t'est mort ....


et je peux savoir pour quoi Monsieur Tof???? je n'ai pas encore donner de solution... comme j'ai dit, j'attend de savoir le pourquoi du comment. :P :P :P :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Oct 08, 2012 5:58 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
a oui , c'est quand même vachement mieux a l’arrêt !!! change rien ;)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Oct 08, 2012 7:31 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
fanfan écrit:
Citation:
et je peux savoir pour quoi Monsieur Tof????


Mais parce que tu est un fou toi , la derniere fois que l'on ta surpris à faire le zouave tu essayai de faire péter une citerne à coup de nunchaku alors c'est bon hein ont à cerné le patient ....

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Oct 08, 2012 7:54 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Peter écrit:
Citation:
a oui , c'est quand même vachement mieux a l’arrêt !!! change rien ;)


Pour la voir toutes les fins de semaines, elle est parfaite sa caisse... du moins en aspect esthétique!!!

Parce que maintenant... faut un moulin!!! :lol:

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Oct 08, 2012 11:33 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Jan 14, 2008 5:07 pm
Messages: 2023
Localisation: -Seine et Marne Angeles-
Elle est très bien comme ça ta caisse Loy33 ne change rien !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Oct 08, 2012 11:49 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
tjhooker écrit:
Citation:
Elle est très bien comme ça ta caisse Loy33 ne change rien !


Euh... je te rassure... il ne changeras rien... en dehors...
Mais, le V8, je le l'y pousse pas... il en veut un à mort!!! :woohoo:

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Oct 09, 2012 5:51 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Jan 14, 2008 5:07 pm
Messages: 2023
Localisation: -Seine et Marne Angeles-
RAF383 écrit:
Citation:
Mais, le V8, je le l'y pousse pas... il en veut un à mort!!! :woohoo:


Comme je le comprend !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Oct 09, 2012 8:26 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:52 am
Messages: 2203
le problème n'est pas la hauteur arrière mais la taille des pneus arrières! on voit bien qu'ils sont trop petits (pour un futur drag) ;)

_________________
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Oct 09, 2012 9:40 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
Tof écrit:
Citation:
fanfan écrit:
Citation:
et je peux savoir pour quoi Monsieur Tof????


Mais parce que tu est un fou toi , la derniere fois que l'on ta surpris à faire le zouave tu essayai de faire péter une citerne à coup de nunchaku alors c'est bon hein ont à cerné le patient ....

Image



:P :P :P :P :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com