fanfan écrit:
Citation:
Chal340 écrit:Citation:
Oui, c'est de l'alu. Les premières 17 étaient vraiment moches, celles-ci sont mieux dessinées. Faut voir sur une caisse. Mais c'est vrai que ça donne plus de possibilité pour le choix de pneus car en 15 pouces il n'y a que des merdes ou presque et pas plus de 225 de large.
pas plus que du 225? tu rigoles ou quoi? j'ai des jantes en 15 et j'ai du 255 à l'arrière. une fois j'ai même vu une camaro de 79 avec des pneu en 295 sur de la jante en 15. bon ça devait être du 10 voir 12 de large mais du 295!!!!
Eh oui voilà je parle de pneus qui tiennent la route, pas des BF goodrich, cooper cobra..... .Pour te planter sur une route mouillée ou pour gagner 200 cv, comme dit Fox ya pas mieux.
les seuls qui soient assez larges et biens pour passer un peu de watt sont les Drag radials vendus aux USA, Mickey Thomson, Nitto, BFGoodrich G force mais sur le mouillé faut faire très attention. J'ai ça sur la mienne, des MT, et qd c'est humide je mets un oeuf sous la pédale.
Sinon il y a les Avon CR6ZZ mais ça coûte un bras, dans les 350 le pneus, mais bon c'est moins chère que 2 BFgoodrich + une aile, un capot et un coté de caisse.
En fait avec du 17 pouces, ça ouvre beaucoup plus de choix, ces jantes ont l'air très bien proportionnées et ça reste dans le look "stock".