Bigger is better écrit:
Citation:
Se pendre avec un croum qu'on peux pas assumer est aussi con que claquer les 20000 qu'on a mis de coter pour les études du p'tit dernier.
Si tu peux épargner 150 ou 200€ par moi pour t'acheter une caisse au bout de 5 ou 6 ans tu peux trés bien mettre la méme somme dans un crédit et profiter de ta caisse de suite.
Si en cours de route tu peux plus casquer et bin tu revend la caisse et tu solde, ça te laisse un gout amer mais au moins tu conner le kif de rouler en V8.
Les interets ?
Pff, en trois mois l'euro est passé de 1.32 à 1.26$, ca couvre largement les interets du crédit qu'a fait le gars quand le dollar était plus bas et en ce moment il lit pas ces lignes parcequ'il est entrain de cruiser coudalaportiére.
Et c'est sans parler du risque de de se viander le crane en sortant de la baignoire aprés 4 ans d'épargne et jamais pouvoir concrétiser ou pire encore avoir les écolos au pouvoir dans 5 ans qui interdisent tout ce qui nuit de prés ou de loin à la reproduction d'un insecte de merde à l'autre bout de la planéte pendant que les chinois pourrissent l'air tranquillement.
Quoi hors sujet :lol:
Au fait, j'suis pas banquier hein...
C'est une façon de voir les choses...pas la mienne;) .
Comme dit Michel (ça fait plaisir de te revoir parmi nous) une fois payé un truc cash t'en parle plus. Et puis une chignole, dans l'absolu, c'est pas un truc vital, ça peut attendre pas comme le fait de ne plus vouloir engraisser un proprio en lui lachant 800-1000 € tous les mois. Mais si je devais attendre 5 ou 6 ans pour avoir la totalité de la somme, je ne serais pas là pour en parler car trop long pour et trop cher à mon goût. Je me serre la ceinture (c'est pas non plus Germinal hein) et le renflouement du compte atteint un rythme de croisière qui me va bien. Si bien que dans 1 an je pourrai sérieusement me mettre à la recherche de la perle rare.