Pour la p'tite histoire, ce bon pote fréquente les milieux...disons "louches" du milieu du sexe !
Il a ses entrées dans pas mal de boites "obscures", fréquente des endroits "trés chauds", etc...il a pour pote
Christophe Mourthé (les amateurs de photos hot comprendront...) et il est vraiment sculpteur...Sa faculté à couler du latex l'a conduit à fabriquer des...comment dire...heu...godes ? Et il fabriquait à une époque des figurines "bondage" qui ont fait les grandes heures du Barbare, la fameuse boite à partouze parisienne...
Il est à l'origine d'une fabuleuse statuette de Dita Von Teese, faite à partir de photos de Mourthé, justement et dont j'ai eu la primeur aussi, y'a quelques années...J'ai d'autres photos de lui avec maîtresse
Dominique La Mer, mais la décence m'interdit de les montrer ici...
De même que celles de la célèbre
Océane, dont les multiples talents à utiliser les créations de mon pote seraient de nature à traumatiser les personnes non-initiées à de telles pratiques...(mais sachez quand même que c'est une vache de gourmande, la demoiselle !!:whistle: )
Et pour finir, sur ma table de chevet, il y a une de ses créations: une "déviation" de la fusée rouge et blanche du célèbre professeur sourdingue qui accompagne ce non moins célèbre reporter belge, et disons que cette fusée se distingue du modèle d'origine par le fait que le corps de la fusée est remplacé par un moulage du..de la...comment dire, heu, bite ? d'un acteur connu, lui aussi, dans les milieux "hard"...
Bref, quand je vous parle des soirées chaudes du Blue, y'a pas que du flan, voyez-vous... :P :P :P :whistle: