Fox écrit:
Citation:
Tonio. écrit:Citation:
Non, non, du tout.
Je les ait glanées sur internet.
Ha bin voui, mais c'est pas drôle...Des photos du Net, tout le monde peut les trouver, aucun intérêt...je pensais qu'il valait mieux montrer les siennes perso... :S

.
Je sais, Fox, mais je vais te faire un aveu : mon dernier voyage aux USA, Août 2010, je l'ai fait avec les "mauvais amis"...
...
Je m'explique = ce sont pourtant d'excellent potes, qui ont comme moi, une ricaine, et qui habite ma ville. Mais, Malgré cela, ils avaient un but bien différent du mien, en m'accompagnant aux States...
-L'un n'était intéressé que par 2 choses, (qu'il faisait alternativement) = jouer des nuits entières, dans notre hôtel, au poker à Las-Vegas, et passer ses autres nuits (suivantes) entières au Spearmint Rhino Las Vegas... = va visiter, à pied, le Grand Canyon, avec un mec qui se lève, tout les jours à 14h...!!!
-L'autre passait ses journées dans les magasins, à acheter des porte-clés souvenirs, casquettes, etc...pour sa nana, sa mère, son père, ses cousins, ses copains, etc...ou à prendre la piscine de l'hôtel Best Western, en photo, toute l'après-midi...
....
Moi, 'y à 2 trucs que je kiffe aux States, c'est les casses et les Truck-Stop (ouais, j'adore les bahuts US...)...
Nous conduisions la voiture de location, alternativement, 1-jour-sur-3.
Chaque fois, qu'ils avaient le volant, et que je leur demandais de s arrêter, lorsque nous passions devant une casse ou un truc-stop = ils disaient : "Non, ça va nous mettre en retard"...
...
Mais, à 2 reprises, lorsque j'ai eu le volant, je les ais mit
devant-le-fait-accompli, en m arrêtant....1 seule fois pour un truck-stop...et 1 seule fois, pour une casse...
Alors, les photos que tu va voir ci-dessous, sont les seules de casses, que j'ai pu prendre, en 3 semaines, dans l'Ouest américain...
...
FRUSTRATION ET COLÈRE...!!!
.
.
.