Fox écrit:
Citation:
Encore une fois, je n'ai aucun goût pour la gastronomie, j'en ai rien a branler des grands chefs, je pisse sur les grands crus, je me fous des raffinements, j'encule les sauces, j'en ai rien à foutre des finesses, et je me bats les couilles d'à peu prés tout ce que je mange...Pour moi, les aliments de divisent en deux catégories: les bons et les pas bons...Point barre !
Amen... j'aime la bouffe simple... Et s'il en reste dans mon assiette, c'est que j'ai bien manger...
Chez les ricains, il y a un peu plus d'une semaine, on avait tous envie d'un dessert en commençant les repas,
et c'est TRÈS rare qu'on finissait par en commander un, tout simplement parce qu'on en avait plein le bide, juste avec le plat principal...
C'est comme ça que j'aime la bouffe...
L'une des rares fois ou Fab et moi on a commander un morceau de gâteau, on a du s'y mettre a 6 pour finir les deux parts!!!
Fox écrit:Citation:
...quand on sait l'amour immodéré que tu portes à cette immonde pâtée pour clebs qu'est ton "Lou Gascoun", (contacte Raf, côté clebs, il devrait pouvoir t'arranger un coup avec ton dealer...) dont la renommée n'a jamais dépassée le boui-boui local du bout de ta rue...
Mes chiens ne touchent pas à ça... ;)