lundi en me baladant à pied dans mon bled une porshe 928 s me passe doucement et tourne ( la seule allemande que j'aime bien ), je la sais en vente et à pas cher mais j'avais contacté le gars mais ne m'a pas recontacté , il monte doucement une côte et je le suis en courant , il ce gare devant chez lui et je l'aborde ( je me méfiais un peu car l'annonce était rédigée à la ziva , mais véhicule décrit en très bon état ) , on discute un peu et je me présente !
- je suis intéressé par votre voiture , vous pouvez m'en dire plus ?
- ah ben ouais elle est nickelle j'ai fais un max de travaux !!
- c'est à dire ?
- ben heu ... une batterie neuve et un autoradio , et pis r'garde ( tutoiment direct ) le truc que j'ai mis , ça claque hein , comment ça crache !!!
et là il m'allume un neon bleu harpic chasse d'eau à l'intérieur de la caisse ( effet garanti :sick: )
et de poursuivre , bon la mache arrière elle passe plus ( voiture décrite en bon état sur l'annonce )
, mais bôh s'pas si grav'hein ça sert pas souvent , suffit de savoir et on s'garer en conséquence !!!!! pis bah une boite c'est fait pour fonctionner alors je m'en sert comme d'une manuelle !!!
- ah heuuuuu oui
- bon l'aile est un peu râpée à l'avant aussi !!!
écrasée eu été plus précis
et il continue ..............
- pis t'a vu les phares hein comment ça claque quand y s'ouvent , t'a la classe avec ça j'te jure !!!!!!
- pouvez m'ouvrir le capot
- ouais ouais
l'a fallut tirer sévère quand même , il a voulu m'envoyer faire un tour mais j'ai refusé car je le sens capable de rouler godasse de plomb et de ce cracher , étant donné le gugus !
sinon bel intérieur pas abimer , suffit de virer le tas d'bordel qu'il y a dedans !!
et le bougre continue .......
- tention hein on t'regarde plus pareil hein , moi on m'respecte maint'nant hey ho , les instits y m'respect maint'nant qui zont vu la porshe , j'fais même des croum et chuis pas pressé d'payer vu qu'j'ai la caisse hein !!!! mais faut qu'vende j'ai besoin de sous !!!
la d'sus on discutaille un peu , il me dit qu'il c'est mis à son compte depuis six mois mais que ça décolle pas bien donc il vend sa caisse !
dix minutes plus tard je lui demande si ça va le boulot et il me répond " oh ouais , et j'gagne de la tune hein " , comparé avec ce qu'il m'avais dit avant :blink:
le texte de l'annonce , copier coller :lol:
bon jour je vend ma 928 elle roule bien en parfait etat vitesse automatique demar din cout tout les jour chiaisea linterieur cuir c une voiture de collection tres rare a trouver v8 6 chevaux les 4 pneux neuf 3 main. veuiller me contacter merci au plus vite urgent merci davance ""
j'le sent pas là :lol:
|