Si c'était facile, tous les trous du cul qui s'y sont essayé seraient champion du monde...
Quand Montoya s'y est pointé, seuls quelques crétins ont pu penser qu'il y serait impérial, sous prétexte qu'il était un as du volant en F1...Résultat: on l'attend encore...
A ce niveau, tous les sports mécaniques sont extrêmement complexes, durs, physiques, tactiques, couillus, stratégiques, exigeants, etc...et seuls les vrais champions sont...champions, justement...J'adore le Nascar ! Je n'en vois que rarement, j'avoue que ce n'est parfois pas "captivant", surtout si comme moi on ne visualise plus toutes les bagnoles du premier coup d'oeil, mais franchement, c'est un truc d'homme !! je n'ai fait que quelques tours en passager, mais ça l'fait bien ! Et puis, tout ce qui circule autour de la Nascar, ça participe grandement au spectacle et à l'aura des pilotes: vous voyez ça ailleurs, vous, des pilotes qui se foutent sur la gueule ? se balancent leur casques dans l'pare-brise au tour d'honneur ? se sortent d'un coup de volant pour se foutre dans l'mur ? se déglinguent les bagnoles en sortant du ravitaillement ? Un truc où les mécanos se livrent à des bastons de paddock ? Un sport où les grand-parents des pilotes étaient tous taulards, trafiquants, moonshiners (au moins "historiquement"...) ? Et pis des grands noms qui "débordent" souvent du cadre de la Nascar: un Petty, un Earnhardt, un Martin, c'est immédiatement associé à une marque...Un Alonzo, un Senna, vous l'associez à qui, vous ?:whistle:
Les César, Auguste, Tibère et autres Néron l'avaient bien compris, puisqu'ils proposaient déjà de la Nascar au peuple romain, comme le prouve cette citation "Hotdoggum et Circenses à fond la caissum"...
Pis pendant que Waltrip gagne et que tout le monde l'applaudit, on peut faire péter un Mollah en Afghanistan, creuser pour du gaz de schiste, pendre Saddam, pourrir le golfe du Mexique, poser des centaines de bornes de barbelés à la frontière latino...mais je m'égare et vais finir par ressembler à Raf...:whistle: :P (y'avait pas un truc qui circulait sur le Net y'a longtemps, et qui disait que pour finir la guerre en Irak en 15 jours, fallait envoyer une équipe de snipers de Georgie et simplement leur dire que: les irakiens ont le goût de poulet, que la chasse est ouverte, qu'il n'y a pas de taxe d'abattage, qu'ils n'écoutent pas Johnny Cash, qu'ils ne savent pas qui est Dale Earnhardt et qu'ils trouvent que la Nascar, ça craint...:lol: :lol: )
Non, je déconne: vive la Nascar et les USA, comme le précise ce #3 sur mon frigo...!!;)
_________________ We are Anonymous...
|