Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 10:16 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Mer Jan 26, 2011 8:16 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

max écrit:
Citation:
Le premier qui pose un regard sur Nanou Darkdog à intérêt à porter un gilet pare-balles :S :P !

Le simple fait de dire que Nanou lui "appartient", et là, c'est elle qui te fait bouffer par son clebs de guerre...Il te becte, te digère, et te chie...et tu te retrouves bien calé au fond d'une moto-crotte ! Perspective d'avenir quasi nulle... :P ;)

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Jan 26, 2011 8:29 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

splendvol écrit:
Citation:
les Pace Car sont "abandonnés" dans les paddocks, en France, ils auraient été dévalisés, ruinés, saccagés en moins de 2 !!!!
J'me faisais la même réflexion en Floride, y'a deux ans, quand j'ai "trouvé" 6 ou 7 bagnoles de la Nascar, "oubliées" dans un parking de supermarché...Elles devaient servir à la déco du Nascar Café de Universal, et elles étaient stockées tout simplement dans le parking...Pas une parrière, pas même une banderole, rien...Tu stockes ça au parking de Carrouf, tu sors pisser tu reviens, il en reste rien, des bagnoles...:( :(
Là-bas, tranquilou... [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/florida_trip_709mod.jpg[/img]

MessagePosté: Mer Jan 26, 2011 8:57 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Encore une facette des States que je ne connaissais pas! 'Faut qu'j'y aille...

C'est fou, ça viendrait à l'esprit de personne de laisser des bagnoles comme celles-là bien en vue sur le parking d'un supermarché français. Sans parler de saccage total: ces sal....ies de coups de portières assassines bien représentatifs du non respect ambiant me foutent à chaque fois les boules mais grave, si ça continue je vais ressembler à un sapin de noël:side: :santa:

MessagePosté: Mer Jan 26, 2011 9:15 am 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Cet autre monde....existe aussi pas loin de chez nous, la SUISSE...., la bas en concentre, les motards laissent leurs
casques et leurs blousons en cuir sur leurs meules, sur le parking, comme ça, tranquilou, la première fois que j'ai vu ça
j'ai halluciné, et me suis dit que j'aimerais bien vivre dans cet atmosphère... Les gens en suisse peuvent laisser leurs clés sur leur caisse en pleine rue sans trop se soucier de quoi que ce soit... Ca c'était il y a 5-6ans, aujourd'hui je ne sait pas, mais qd même... on est vraiment dans une société à part...il ya qq mois j'me suis fait tirer ma bagnole en moins de 30 secondes, le tps de traverser la rue poster une lettre, j'peux vous dire que ça fait bizarre qd vous vous retournez et....:blink: plus de caisse, vous vous dites que c'est pas possible, et bien si, ne jamais laisser les clés sur votre caisse, même le tps de pisser un coup, j'ai retenu la lecon, je retire mes clés même dans mon garage... Pourtant je suis loin d'avoir la phobie des voleurs, mais ca vient.... malheureusement...:( (On a retrouvé la caisse, 1 mois après, intact, mais sans les outils qu'il y avait dedans...) le pire c'est que c'est un paysan qui m'a appelé car il en avait marre de cette voiture qui trainait vers un de ces champs, il est rentré dedans à trouvé mon adresse et m'appelé, ALORS que ca faisait plus de 15 jours qu'il avait signalé le véhicule à la gendarmerie... j'ai porté plainte 30minutes aprés le vol pourtant... MAIS QUE FAIT LA POLICE :angry: :angry: :angry:

MessagePosté: Mer Jan 26, 2011 9:33 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Didou écrit:
Citation:
MAIS QUE FAIT LA POLICE :angry: :angry: :angry:

Elle peut pas être partout, la police, t'es marrant: au Mc Do et en train de mettre des PV au feu pour ceinture ou vignette de CT...On traite en priorité ce qui RAPPORTE, et ensuite...heu...y'a pas d'ensuite...
Ca me rappelle y'a longtemps, à la fourrière de Meaux (si, si, y'avait une petite fourrière...) je repère un Suzuki DR 600 volé...
Je repasse longtemps aprés, il y était toujours...Je vais voir le mec et lui propose de le racheter...Le gars me dit qu'il n'a pas le droit, c'est un retour de vol, patati...Je repasse encore longtemps aprés, l'engin est toujours là...je lui dis que les flics ont pas l'air pressé, et il me dit: "bin, y peuvent rien, y'a plus la plaque d'immat'...!"...Je pouffe ! Quand on voit les feuilletons, avec un éclat de pare-brise, on connait le curriculum de la bagnole ! Bon, ce sont des feuilletons, hein, mais j'ai pris le numéro de cadre de l'engin, et en quelques coups de fils je savais dans quelle concession Suz il avait été vendu, le DR...De là à trouver le premier proprio, c'était pas compliqué...Si en plus c'était une "première main", c'était fait ! De là à dire que le monde entier s'en foutait...:whistle:
J'ai fini par le racheter, le DR, et j'me le suis fait piquer dans le hangar de seraph...Comme quoi quand ça veux pas...:( :(
Quant au vol de bagnole, j'me suis fait piquer une LN, à Meaux: les mecs ont pillé toutes les GTI du parking, et se sont servis de la LN pour emporter le "butin" !! On reçoit un coup de fil des poulets deux semaines plus tard; ils ont retrouvé la LN ! Ô joie, Ô bonheur ! On file à la fourrière où elle était stocké, et là, le mec me dit que ça fait 10 jours qu'elle est là...10 jours ?? On nous a téléphoné ce matin !! C'est louche ! En fait on a appris plus tard que les poulets sont en cheville avec le casseur-fourrière, et font "glander" un peu les autos chez lui, histoire de facturer des jours de "gardiennage", payés par l'assurance...Du coup, le casseur prend un peu d'oseille au passage, les flics sont bien vu par lui, et il leur faisait des ristournes sur d'la pièces, des pneus, etc...
Un pour tous, tous pourris !! :P

MessagePosté: Mer Jan 26, 2011 10:13 am 
Mopar senior
Mopar senior

Fox écrit:
Citation:
elle qui te fait bouffer par son clebs de guerre...Il te becte, te digère, et te chie...et tu te retrouves bien calé au fond d'une moto-crotte ! Perspective d'avenir quasi nulle... :P ;)

Cela dit, dans l'immédiat ma perspective d'avenir est pas beaucoup plus reluisante :P !

MessagePosté: Mer Jan 26, 2011 10:16 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

bah c'est pas grave
avec notre mentalité à la con et notre déficit budgétaie, bientôt les coréens et les chinois vont nous racheter des obligations d'état et investirons les principaux secteurs comme un peu partout en Europe
ils ont racheté 6 milliards de dette espagnole et filé 3 milliards à la Grèce y'a pas longtemps, ils financent les voies ferrées turques, ils sont aussi entré au capital de Repsol en Espagne (Repsol c'est le Total espagnol je le rappelle), Huawei est lié avec Vodafone etc etc

pis après ils dicteront les règles tant qu'on aura pas remboursé. on leur filera peut être à bon prix moitié des terres agricoles en compensation pour exporter des matières premières chez eux (comme a Madagascar ) et on pourra toujours pleurer sur l'éducation permissive de nos chères têtes blondes

ils se sont déjà offert l'Afrique.....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure