Didou écrit:
Citation:
MAIS QUE FAIT LA POLICE :angry: :angry: :angry:
Elle peut pas être partout, la police, t'es marrant: au Mc Do et en train de mettre des PV au feu pour ceinture ou vignette de CT...On traite en priorité ce qui RAPPORTE, et ensuite...heu...y'a pas d'ensuite...
Ca me rappelle y'a longtemps, à la fourrière de Meaux (si, si, y'avait une petite fourrière...) je repère un Suzuki DR 600 volé...
Je repasse longtemps aprés, il y était toujours...Je vais voir le mec et lui propose de le racheter...Le gars me dit qu'il n'a pas le droit, c'est un retour de vol, patati...Je repasse encore longtemps aprés, l'engin est toujours là...je lui dis que les flics ont pas l'air pressé, et il me dit: "bin, y peuvent rien, y'a plus la plaque d'immat'...!"...Je pouffe ! Quand on voit les feuilletons, avec un éclat de pare-brise, on connait le curriculum de la bagnole ! Bon, ce sont des feuilletons, hein, mais j'ai pris le numéro de cadre de l'engin, et en quelques coups de fils je savais dans quelle concession Suz il avait été vendu, le DR...De là à trouver le premier proprio, c'était pas compliqué...Si en plus c'était une "première main", c'était fait ! De là à dire que le monde entier s'en foutait...:whistle:
J'ai fini par le racheter, le DR, et j'me le suis fait piquer dans le hangar de seraph...Comme quoi quand ça veux pas...:( :(
Quant au vol de bagnole, j'me suis fait piquer une LN, à Meaux: les mecs ont pillé toutes les GTI du parking, et se sont servis de la LN pour emporter le "butin" !! On reçoit un coup de fil des poulets deux semaines plus tard; ils ont retrouvé la LN ! Ô joie, Ô bonheur ! On file à la fourrière où elle était stocké, et là, le mec me dit que ça fait 10 jours qu'elle est là...10 jours ?? On nous a téléphoné ce matin !! C'est louche ! En fait on a appris plus tard que les poulets sont en cheville avec le casseur-fourrière, et font "glander" un peu les autos chez lui, histoire de facturer des jours de "gardiennage", payés par l'assurance...Du coup, le casseur prend un peu d'oseille au passage, les flics sont bien vu par lui, et il leur faisait des ristournes sur d'la pièces, des pneus, etc...
Un pour tous, tous pourris !! :P