Fox écrit:
Citation:
K J écrit:Citation:
va savoir , c est peut etre un veau en fait... :lol: je vais peut etre tourner dans les 16....!
Ca, c'est ce que faisait ton 318...
Allez...un 60 pieds dans les 2.1...14.5 aux premiers runs...Et ça va s'améliorer, jusqu'a 14.1...mais le 60ft restera au dessus de 2"...
J'exige une copie du ticket de temps...Le pire et le meilleur...;)
Cela dit, on en est tous au même point, hein...
Demande à tout le monde: on est toujours déçu...
Regarde ceux qui se sont fait balader le fion dans nos autos: ça manque pas de superlatif pour en parler, et pourtant, l'hémi n'est jamais rentré dans les 13", et ma cuda n'a jamais fait mieux que 13.6 en atmo...(avec le 440)
Donc prudence !!
(maintenant, si elle fait 13.5 en pneu de merde, sans autobloc, avec un carbu Pouet, et une pipe fonte stock sans un coup de lime, avec un 440 de 76, je dis Messire KJ !!)
Il y aura copie du ticket de temps, promis! la pression commence à monter...
C est fou que le hemi n ai jamais réussit à rentrer dans les 13 quand meme... Faute à la boite 4? le moteur est completement stock?? :huh:
Quand à moi pour etre serieux je m attend à tourner entre 14.5 et 15.... Dans cette monture, si j y arrive je suis heureux, avec ce que ça patine et Pour moi, vu que le moteur est stock... si je fais moins, c est de la magie... On verra bien...
Putain en y repassant j hesitais encore à y aller, mon train avant est pourrave, mon freinage approximatif, l electricité c est moyen; mon pont peut risquer l anevrisme à chaque run... Niveau blé si j ai une depannage ça me foutrait dedant....
Et puis au final je me dit merde on vie qu une fois , Rock N Roll, Jesus is my copilot... B)
Mais je flippes quand meme... :side: