Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Jeu Mai 09, 2024 3:19 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun Sep 09, 2013 6:15 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:52 am
Messages: 2203
une chevelle qui lève la patte et rentre dans les 10!!!
une dart qui fini second de sa catégorie et qui tape un 12.69
un général toujours en progrès en 13.2
des italiens toujours otop de la bonne humeur
de la chaleur et des jolies filles





C'était les 10 ans des HILLS RACE!!!!!!!!!!!!

_________________
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Sep 09, 2013 6:20 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
Excellent tout ça. Alors ce WE raconte, bien, pas de flotte, les photos, les videos, tickets de tps....ça traine. :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Sep 09, 2013 6:43 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:52 am
Messages: 2203
Je suis arrivé samedi donc j'ai pas eu tout le spectacle mais en gros la piste est super bonne, le temps juste nickel pas de pluie et des nuages bienvenus, un super grip quoi.
des petits pbs de chrono dimanche matin mais rien de bien grave.
kj perd en finale des A2 (donc finit 2eme) et moparfamily s'est fait sortir au 1er tour devant le vainqueur de l'année précédente.
BIB s'est fait sortir par notre "PONPON" bien connu ici par certains mais il rentre dans la MYTHIQUE catégorie des MECS avec une caisse dans les 10!
J'vous raconte pas son sourire de gosse quand il a su son temps et quand je lui ai confirmé que sa voiture levait la patte!


pour les tickets, tu demanderas aux pilotes concernés (enfin quand KJ aura récupéré un ordi)
les photos et vidéos vont pas tarder.

Bref sportivement ce fut un wend Génial!

_________________
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Sep 09, 2013 6:55 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
Bon, on attend tout ça avec impatience. ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Sep 09, 2013 6:57 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Sam Fév 23, 2008 8:39 am
Messages: 3668
Localisation: nice
j'espere pouvoir venir l'année prochaine j'ai croise mopar family et sa dame sur l'autoroute aujourd'hui ainsi qu'une dart noir sur une remorque !!:)

_________________
the best is the one who try ....!

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Sep 09, 2013 6:58 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:52 am
Messages: 2203
c'était olivier "dart500"!

_________________
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Sep 09, 2013 7:03 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Sam Fév 23, 2008 8:39 am
Messages: 3668
Localisation: nice
ok ! hervé tu devrais decaler tes conges l"année prochaine !!!:) :P ;) ;) ;) ;) ;) ;)

_________________
the best is the one who try ....!

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Sep 10, 2013 6:33 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
Alors alors alors ....... ptaing.

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Sep 10, 2013 6:37 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
Salut tout le monde !
Désolé pour le retard , je vous fait un compte rendu demain sans fautes,
Pour les photos ça ne sera pas avant le mois prochain quand j aurais un nouveau Pc ...
Sinon ceux qui sont sur Facebook (Benou?) peuvent mettre les photos si ils ont envie, ça m en impossible depuis mon vieil IPhone...
En résumé le week end fut d enfer, la Dart à marché de folie avec une petite Conso sur autoroute de 17/18 litres à 110 GPS , j été trop content ...
La première coupe de ma vie avec la 2ème place en a2 avec une petite prime en plus de ça !
Bib qui lève la roue avant gauche et un superbe 10,96!
Des super chronos pour les autres potes bref du bonheur!

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Sep 11, 2013 6:39 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:52 am
Messages: 2203
http://youtu.be/3NUBAmcnibk

ma vidéo orange et bleu!

_________________
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Sep 11, 2013 4:31 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8737
Localisation: Montargis
K J écrit:
Citation:
En résumé le week end fut d enfer, la Dart à marché de folie avec une petite Conso sur autoroute de 17/18 litres à 110 GPS , j été trop content ...
La première coupe de ma vie avec la 2ème place en a2 avec une petite prime en plus de ça !


Félicitations pour ce premier podium:) !
Tu as fait les runs avec quel carbu du coup? Même question pour la route

Citation:
Bib qui lève la roue avant gauche et un superbe 10,96!


J'en connais un qui doit être légèrement agacé là...:whistle:
:P

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Sep 11, 2013 6:03 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
Allé, petit résumé comme prévu!
tout d abord, quel bonheur d avoir la chance d avoir cette course à 270 bornes de chez soi, avec un accueil hors normes, une ambiance terrible, et un grip juste fabuleux!

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Sep 11, 2013 6:45 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
Petit convoi entre potes, au depart de Nice, rdv vendredi 6H30 sur l autoroute,histoire de partir à la fraiche, d arriver totn et d avoir de bonnes places sur les paddocks;
La Dart, une pontiac firebird 76 avec un 468 strocker injection bien tapé, une camaro 74 350 legerement preparée, et une 75 preparée bien Bib avec un 383 strocker Bib powered, et un autre pote qui nous suit en fourgon.
Aprés un café, on decolle à 7H, Petite pause carburant pour en remettre un peu pour les runs, 110 de moyenne à 3200 trs 3500 pour la Dart, et une conso de 17L :woohoo: (Max; avec le street avenger 770 ressort dur, reglages d origine (sauf richesse bien sur)
Arrivé 10H, installation du petit campement à la roots, avec un petit barnum tout de meme pour nous eviter de rotir au soleil, preparation des caisses, slicks, echappements libre, carbu 750 Speed Demon pour la Dart preté par mon pote etc etc...
Debut des runs 14H Vendredi, jusqu' a dimanche aprem 17H environ
14 runs pour la Dart, meme si on aura du en avoir plus, à cause de 3 incidents causé par 3 saloperies de cox :lol: , dont 2 qui ont pourries les deux pistes d huile, et une qui a explosé les cellules...
Grip infernal, pleins 1,7 pour la dart, avec ses slicks en 26 et ses jantes toles pas assez large en 7... reguliere dans les 12.8, et 4 runs a 12,7 Et un joli 12.69!
L auto la plus surprenante du week end, fut tout de meme la camaro de mon pote gé annoncée "magnifico bronzo metallico" par le speaker Rital, avec son 383 Legerement tapé, son pont 2,41 (le plus long du monde) ses coopers coobra pourri de 15 ans d ages, super haut en diamettre, il nous à pondu un 13,80, avec un 0/60 ft à 2,3 ! lui meme n en revenait pas...
L année prochaine, un pont court, et un bon carbu double pompe, il tournera comme la Dart!
Decidement le Bib à un bon feeling avec les 383, avec celui de la STINgray de Nancy, qui effectura un 12,6 au Castellet, en drive... :blink:
En parlant de Bib, Je le laisserait raconter son 10,96...
Je vous racontes pas sa tronche quand je lui ait annoncé qu il avait fait 11,2 , et quand je lui ait dit la vérité! :lol:
Mon pote avec sa pontiac a fait un beau 12,2 et l autre camaro 74 un 14,8
Sinon, pour ma premiere vrai course, ce fut tout simplement fantastique...

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Sep 11, 2013 7:24 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
Je me suis souvenut à ce moment la des phrases de Fox, et Laurent entre autres, concernant les runs capot contre capots, et le fait de ne pas retourner en libre lorsque tu commences vraiment ta premiere course...
Me concernant, j ai adopté la stragie suivante:
aprés plusieurs runs, pied au plancher, avec des departs super régulier, la Dart se comportant comme un vrai metronome, j ai commence à essayer de m approcher à un 13.00 et me caller avec mon adersaire...
j ai commencer à lever le pied à lacher 50 Metres avant l arrivé;
Bonne technique mais shit, pas assez, je sors un 12.96...
La course commence, je tombe contre une chevelle avec laquelle j ai courru en essais, et qui tourne aussi en 12.6, avec des departs moins bon que les miens, car elle est en boite meca,
je pars comme une balle lache le pied à 80 Metres de l arrivé, il me rattrape en trombe je remet le pied dedant, je repas
ses, devant et frein au dernier moment... en gros, ça c est passé comme ça, ça s est finit au demi capot...
je gagne d un poil de cul!
Je sors un RT de tueur à 0,514 et termine à 13,42...
Lui sort un rt à 0.753 et termine à 13.251
Je gagne à un poil de cul de mouche, soit 0,061!!
2 runs contre une cutlass gagnante de l année précédente,
le proprio est Français, et on discute au bout du 400M, et je le branches en rigolant... AH mais c est contre toi que je vais tomber au prochain run! t as aucune chances...
Lui rigole moyen, et prend la demie mouche, et me sortant, t as l air bien sur de toi... :lol:
( Bon comme au poker, l intox ça marche des fois)
Et la le run et chaud, capot contre capot juste qu a la fin je plante un legé coup de frein, à l instinct,. car je sentais qu on aller bien vite, et j avait pas envie de peter l index...
En effet; 0,627 de rt pour moi et 0.700 pour lui
1,819 et 1.812 au 0/60 ft c est serré
8.190 au 200 m pour moi, 8.227 pour lui, je le regarde coté vitre à ce moment la!
arrivé pour moi à 13.04 pour moi, 12,97 pour lui qui pete l index! bon, c est le sport, on se serre la main, il est sympa comme gars, et déçu, à si peu, ça se comprend...
ensuite, je fais un BY RUN en drive coude à la portiere sans burner... J economise le fuel et les slicks :lol:
FInal contre une pontiac 3eme gen, arseauté, avec tout une team, le gonz ne vient pas par le route...
Je n ai pas vu ce qu il a fait du week end, d aprés mes potes, rien de fout, et il n est pas rentré dans les 12...
Bon je pars, confiant, mais j ai quand meme bien la pression!
Et la c est ça se joue de peu....
Je m endors au RT à 0.731, Et j ai deja perdu, car lui me sort un 0.527...
je le zieute, ralenti comme d hab, on finit capot contre, capot, mais je voit qu il me passe devant tout de meme...
Et merde, je le voit sourrire sans sa caisse, le telephone à l oreille, j ai donc perdu, on se sert la patte, c est le sport!
je sors un 13.044 et lui un 13.130, il gagne à 0.118
le rt est vital dans ce sport et fait la difference...
Je suis super heureux tout de meme, j obtiens une jolie coupe et un petite prime!
le week end fut juste magique avec les amis, les apéros à rallonges, les fous rires, les jolies petite Italiennes,
un peu moins d autos que les années précédente, du à la méteo ou au prix des inscriptions qui ont augmenté?
bon groupe de rock le samedi soir, et la disctotheque jusqu a 2H du mat dans le paddocks d en face des italiens en cuda et bel air; Les reveils à 8H00 petit avec à bloc dans les enceintes officielles de l amp le discourt du "reveil" de full metal jacket en Italien qui passse en boucle...
Pas de pannes moteur, juste du fun, des autos qui marchent bien et de la bonne humeur, une organisation au top, des Italiens geniaux...
Manquait juste quelques absent et ma petite poulette pour que tout soit parfait!
C etait nos Hills Races, edition 10, C etait du trés bon, et on remet ça l année prochaine, c est sur et certain!!!

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Sep 11, 2013 8:25 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
chouette résumé !!! j'ai vraiment hâte de m'y mettre !!! :pouet: :pouet:

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com