Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Sam Déc 07, 2019 12:54 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun Sep 03, 2012 7:22 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
oups le lien de la vidéo en question !

http://www.youtube.com/watch?v=bQoGkaJU ... re=related

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Sep 03, 2012 7:46 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:52 am
Messages: 2200
bon et ce mario, il l'a eu sa coupe? on est partis trop tot pour le voir jusqu'a la fin?

_________________
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Sep 03, 2012 7:53 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 1:55 pm
Messages: 834
C'est mon ami Raffaele le proprio de la Cuda verte... il a un garage a Turin, et plein de voitures dont : Fury 57, 300E 1959, Fury 60... les dernieres que je lui ai expedie ; Cadillac 41 sedanette, Cadillac 47 convertible....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Sep 03, 2012 7:55 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Tiens, bin moi je viens de désosser mon carbu, toujours à la recherche d'un truc pour apprendre...Et vous savez quoi ? Je suis un nain...
Un grotesque nain d'jardin...
Je vérifie la taille de mes gicleurs, et je me rends compte avec horreur que je suis resté en gicleurs de route, mis pour Clastres y'a deux ans ! 90 à l'avant et 92 à l'arrière !
Des gicleurs de tarlouze, en lieu et place des bon vieux 100 et 100 qu'il y a d'origine !!
Des p'tits trucs ridicules qu'on se demande même comment elle peut démarrer cette auto...
Des machins avec des trous si petits que ça peut pas fonctionner correctement, allons...
Haaaaa, bin voila pourquoi elle se traîne la bite, cette auto: elle était morte de soif, tiens, c'te blague !
Bon, on va rester comme ça pour la route de Clastres, hein, mais on se repenchera rapido sur la carburation, hein...
Hahahahaha, le guignol je fais !!
Des gicleurs de route....
Non mais, j'vous jure...
:boufon: :boufon:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Sep 03, 2012 8:01 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Mai 12, 2007 11:28 am
Messages: 613
Peter écrit:
Citation:
..................tu n'as pas du tout d'autre info sur ça config ? !!

>> Ici


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Sep 03, 2012 8:02 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
Peter écrit:
Citation:
juste pour en revenir à la cuda , si on croit le com de la video il est passé en culasse indy ez , un 1050 dominator et 13:1 de RV
il est la le progrès !! et a voir d'autre vidéo , il a rajouté cal track et amorto réglable !! un dingue quoi !!! trop bien :pouet: :pouet:


Bien vu Peter!
On comprend mieux l amélioration de chrono... Le système cal track est super efficace ... L année derniere, il burnait comme un fou au demarrage, et la, ça part fort...
Cependant ( mon avis perso) c est dommage que ce ne soit plus une Auto "Mobile"... Dépassé 10.5 de RV t oublie l essence du commerce!
Dommage, mais sacrées perf...

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Sep 03, 2012 8:18 pm 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested

Enregistré le: Sam Juil 28, 2012 4:22 pm
Messages: 83
Localisation: Nimes
J'ai pas mal discuté avec lui tous le week end et sa cuda est vraiment splendide.
son moteur comprime à 12:1 et il tourne à l'essence du commerce qualité superieure.
Il m'a montré les photos sur son iphone de la préparation de ses culasses et je peux vous dire que c'est un travail d'orfèvre ( on dirai un mirroir).
il les a commandées chez Indy mais le travail CNC ported ne lui convenait pas et il a tout repris lui même.


Image
By amx71 at 2012-09-03
Image
By amx71 at 2012-09-03
Image
By amx71 at 2012-09-03
Image
By amx71 at 2012-09-03

_________________
68 Dodge Dart 500 cui. Pro ET
9.836 @ 218 Nitrolympx 2013
73 Cuda 360 cui. Street
Dodge Challenger SRT8 392 cui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Sep 03, 2012 8:41 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Merci pour toute les infos !!

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Sep 03, 2012 8:51 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Bernard écrit:
Citation:
Peter écrit:
Citation:
..................tu n'as pas du tout d'autre info sur ça config ? !!

>> Ici

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Sep 03, 2012 8:53 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Bernard écrit:
Citation:
Peter écrit:
Citation:
..................tu n'as pas du tout d'autre info sur ça config ? !!

>> Ici


A oui , ça confirme le progres!! 670 de levé , + ratio rocker 1.6 et tout le matos qui va avec :pouet:

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Sep 03, 2012 8:58 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
Fox écrit:
Citation:
pour Clastres y'a deux ans ! 90 à l'avant et 92 à l'arrière !
Des gicleurs de tarlouze, en lieu et place des bon vieux 100 et 100 qu'il y a d'origine !!


.... attend attend que l'on recentre la chose , tu veut dire que tu à remporté une manche Atd avec tes gicleurs de route ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Sep 03, 2012 8:59 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
Il doit mettre un peu d additif, car en Italie, il n y a que du 95... :blink:
Alors, content de ce week end Olivier malgrés la flotte de samedi?

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Sep 03, 2012 9:21 pm 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested

Enregistré le: Sam Juil 28, 2012 4:22 pm
Messages: 83
Localisation: Nimes
Sinon pour moi ce fût vraiment un superbe week-end surement mon meilleur depuis que je fait du Drag. :P

l'accueil des italiens tous simplement énorme, un très beau plateau venu de toutes l'Europe ( allemand, suisse,français ..) beaucoup d'auto que l'on voit d'habitude à Hockenheim du trés gros matos !!!!

12 Run malgré le déluge de pluie du samedi, 60 litres de C12 brulé .... et une Dart qui a fonctionnée a merveille tous le week-end:

A mon arrivé je me suis timidement inscrit en super street (index 10.90) mais au vu des performances il m'a rapidement fallut me déclassé
en super gas (index 9.90)

Premier run 10.300, second run 10.100 sec. une piste de follie avec énormément de grip, le transbreak à 5000 tr. , les roues avant qui quitte le bitume ...... puis 10.022 sec ......puis .... surement grâce à un peu de chance je gagne tous mes run même face à des autos plus puissante ..... puis voila que je me retrouve
le dimanche après midi en finale de la plus grosse catégorie du Hills Race (super gas) face à une pointure, juste le mec qui vient remporter le Nitrolympx 2012.

Puis là c'est l'extase .... je fait pété un 9.988 sec. à 218 km/h avec un 60 pieds de 1.511 ;)

Malheureusement ça ne suffit pas face à un pilote d'expérience avec son 0.523 sec. de temps de réaction et ce sera la deuxième marche du podium pour moi, une belle coupe, 750 EUR en cash et des images plein la tête ... bref un SUPER WEEK END :woohoo:


Image
By amx71 at 2012-09-03

_________________
68 Dodge Dart 500 cui. Pro ET
9.836 @ 218 Nitrolympx 2013
73 Cuda 360 cui. Street
Dodge Challenger SRT8 392 cui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Sep 03, 2012 9:38 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
Yes terrible!
Super content pour toi Olivier...
Tu as vu quand je t ai dit que les Italiens savaient accueillir...
Une grosse réussite pour la 2ème sortie drag de la dart!
T as assuré façe à Andrea, il a vraiment cartonné cette saison...
J espere que tu remetras ça pour les 10 ans des hills races l année prochaine, je serais aussi de retour dans la partie, ça me tarde deja :woohoo:

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Sep 04, 2012 7:10 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Sublime ticket de temps, qui fait rêver, hormis ce RT de poulpe mort au soleil...Sinon, c'était la plus haute marche ! Félicitations !!

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com