Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Aoû 18, 2019 2:42 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun Sep 03, 2012 7:59 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Dim Avr 29, 2012 9:17 am
Messages: 1040
Localisation: Figaniéres
Bon j'vous la fait light faut qu'on retourne en Italie aujourd'hui chercher le camion qui est encore en panne.
La météo moyenne mais on a pu rouler, je suis pas rentrer dans les 10 mais quand méme passé de 11,42 à 11,19.
Olivier semble s'étre bien amusé aussi mais il vous le racontera.
Je détaillerai demain.

_________________
Image
67 chevelle 3900lbs
496ci AFR 305 heads
solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Sep 03, 2012 9:18 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Bigger is better écrit:
Citation:
mais quand méme passé de 11,42 à 11,19.
Et meeerdeheu ! Faut que j'affûte un poil la Cuda, bordel... :P :P

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Sep 03, 2012 10:12 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4946
Fox écrit:
Citation:
Bigger is better écrit:
Citation:
mais quand méme passé de 11,42 à 11,19.
Et meeerdeheu ! Faut que j'affûte un poil la Cuda, bordel... :P :P


Comme si ça te dérangeais!!! ;)

_________________
1971 Plymouth Barracuda 383 "Gran Coupe" (avec un 512)
1967 Plymouth Barracuda 170 High" (qui aura un 383)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Sep 03, 2012 10:22 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
RAF383 écrit:
Citation:
Comme si ça te dérangeais!!! ;)
:P :P
Bien sûr que non, mais en fait, quand j'avais ce projet d'auto, faire une caisse dans les 11", c'était d'la science fiction ! A cette époque lointaine et reculée, t'avais un truc de route qui faisait 13", t'étais le king of the Hill ! Dans les 12", t'étais d'une autre planète ! Dans les 11", c'était un drag !!
Maintenant, avec la "facilité" relative des strokers, quand tu dis que t'es dans les 11", on te repond "c'est tout ?":lol: :lol:
Quand j'vois les Bigger, les Peter, les Fab, les Plum, tous avec des moulins qui cubent 500 ci (cylindrée des Pro Stock et des Top Fuel, je le rappelle quand même...) dont la plupart flirent (ou vont flirter) avec les 11, voire les 10 comme qui rigole, j'me dis qu'il faut salement se sortir les doigts du cul pour être devant...
j'sens que je vais finir par le monter plus tôt que prévu, le Nitrous...:whistle: :whistle:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Sep 03, 2012 10:54 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4946
Si je peux aider :P

Alors tu choisis, tu clic sur AD TO SHOPPING BASKET et tu payes!!! B)



http://www.holley.com/index.asp?division=NOS

www.nitrousexpress.com/

http://www.edelbrock.com/automotive_new ... ntro.shtml

http://www.zex.com/

http://www.designengineering.com/catalog/ny-trex

http://www.trickflow.com/egnsearch.asp? ... toview=sku

_________________
1971 Plymouth Barracuda 383 "Gran Coupe" (avec un 512)
1967 Plymouth Barracuda 170 High" (qui aura un 383)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Sep 03, 2012 12:55 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
RAF383 écrit:
Citation:
Si je peux aider :P
Mais j'te rassure, il est déja sur mon étagère, le Big Shot...
Le plancher du coffre est déjà prêt, avec les fixations de la bouteille, prévues de longue date...et tout est même déja câblé, y'a plus que les solénoïdes à installer... :P :P Image

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Sep 03, 2012 3:59 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Sam Jan 23, 2010 8:34 pm
Messages: 815
Localisation: seine et marne fontenay tresigny
pareil
il est tout installé :lol: :lol:
mais avant que je m'en serve il va se passer un moment je penses:whistle:

_________________
dodge d100 1968 318 ci
dodge d100 1970 500 ci enfin presque !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Sep 03, 2012 3:59 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Sam Jan 23, 2010 8:34 pm
Messages: 815
Localisation: seine et marne fontenay tresigny
. Image

_________________
dodge d100 1968 318 ci
dodge d100 1970 500 ci enfin presque !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Sep 03, 2012 6:05 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
En parlant de nitrous...

Un Italien sympa, un raphael en cuda verte :lol: avec qui j avait discuté l année dernière, 440 strocker 500 (440 source il me semble) boite 4 méca, 4.10 au cul, l année derniere, sans nitrous: 12.00 en meilleur temps..
La il a fait péter un 10.67 et un 10.89 :blink: je ne sais pas si il a fait d autre modif à son moulin que d activer le nitrous, mais en tout cas, ça pulse! :blink:

vidéo ou il bouffe un pote avec sa corvette qui tourne en 11.6 quand meme....

http://www.youtube.com/watch?v=yo6AVGt9 ... ature=plcp


en train de bouffer une autre vette

http://www.youtube.com/watch?v=5UpwiWVl ... ature=plcp


putain cette mélodie rageuse!

http://www.youtube.com/watch?v=bVLFThZ0 ... ature=plcp

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Sep 03, 2012 6:06 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
Bigger is better écrit:
Citation:
Bon j'vous la fait light faut qu'on retourne en Italie aujourd'hui chercher le camion qui est encore en panne.
La météo moyenne mais on a pu rouler, je suis pas rentrer dans les 10 mais quand méme passé de 11,42 à 11,19.
Olivier semble s'étre bien amusé aussi mais il vous le racontera.
Je détaillerai demain.


Bob à mit une vidéo de toi contre Mario sur Facebook, mais je ne peux pas la transférer ici :-/

t as raison, elle fait un sacré bordel!!!!

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Sep 03, 2012 6:17 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
le grip avait l air d être la en tout cas, un rail en 7.2, il me semble jamais avoir vu de temps aussi bas en France, et voir partir ce rail aussi fort. dites moi si je me trompes...

http://www.youtube.com/watch?v=nM-RAcDr7UU

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Sep 03, 2012 6:26 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
ste Cuda !!!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo: ça laisse rêveur !! tu n'as pas du tout d'autre info sur ça config ? !!

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Sep 03, 2012 7:03 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
K J écrit:
Citation:
le grip avait l air d être la en tout cas, un rail en 7.2, il me semble jamais avoir vu de temps aussi bas en France, et voir partir ce rail aussi fort. dites moi si je me trompes...

http://www.youtube.com/watch?v=nM-RAcDr7UU


c'est vrai que pour comparer a st Yan , pas une fumée !!! :blink: et c'est vrai que ça décolle fort :woohoo:

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Sep 03, 2012 7:10 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Sam Juin 05, 2010 10:52 pm
Messages: 1471
Localisation: metz
c'est seb !!!!! sebastien lajoux , l'habite le patelin d'à coté ! et il se pourrait que l'autre rail soit le sien aussi , dans nitro il disait qu'il preparait un bi-place !! sacré seb , pour ceux qui ont pu le croiser , il marche pas trop bien (accident de la route :blush: ) mais quand il roule ..... :kiss: :kiss:

_________________
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Sep 03, 2012 7:21 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
juste pour en revenir à la cuda , si on croit le com de la video il est passé en culasse indy ez , un 1050 dominator et 13:1 de RV
il est la le progrès !! et a voir d'autre vidéo , il a rajouté cal track et amorto réglable !! un dingue quoi !!! trop bien :pouet: :pouet:

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com