Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 7:00 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re:HILLS RACES 2011
MessagePosté: Ven Sep 09, 2011 9:23 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
Fox écrit:
Citation:
Mouarf ! Je ferais mieux de fermer ma gueule à ce sujet, vu la bouse que j'ai fait à Lurcy, mais démarrer un burn et s'arrêter dans l'eau, puis avancer avec les pneus mouillés (voir la trace brillante quand tu avances...) c'est pas le meilleur moyen pour faire un 60 ft de folie !!
Va falloir me bosser ça, mon p'tit père !;)


j ai merdé complet, pourtant, auparavant, il n y avait aucun soucis avec les pneux routes, mais la avec les gros freins tous neuf et slick qui adhéré grave, j ai sentit que ça forçait trop (Non Loic) j ai pas voulu insister et mettre le pied dedant...
L année prochaine, line lock!

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:HILLS RACES 2011
MessagePosté: Ven Sep 09, 2011 9:25 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
max écrit:
Citation:
Plus la thune pour me lancer là-dedans, trop loin, juste dégouté de pas avoir profité de ma caisse pendant trop longtemps, un peu envie de tout arrêter des fois...:(



Un bon calage de distri, deux trois reglages qui vont bien, et tu devrait retrouver un autres moteur... bon aprés faudrait le faire diagnostiquer une bonne fois pour toutes, parce que la, ça fait chier que tu puisses pas en profiter, surtout aprés de tels investissements!
enfin, c est tout qui voit, d ici l année prochaine, il s en passera des choses!

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:HILLS RACES 2011
MessagePosté: Ven Sep 09, 2011 9:32 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
Fox écrit:
Citation:
dodge5 écrit:
Citation:
Sauf que la majorité des caisses de ce forum reste droite sous la flotte..:whistle: :whistle:
N'importe quelle ordure, et Dieu sait que c'est pas ce qui manque sur ce forum, chaussée en Cooper avec un autobloquant, quel que soit le moteur, c'est un piège ultime sur le mouillé !! :P
C'est sûr qu'avec un non-autobloc', ça sert à rien...:( Demandez au Viet comment ça fait, un 3.55 autobloquant, des pneus de merde et un 318 poussif, sur une Cuda 73...:whistle: Rappelez lui cette équerre sur la Francilienne, à côté de chez lui, à fond de trois... :P
Personnellement, je n'ai JAMAIS roulé sur route mouillée avec la Cuda dans sa nouvelle config', et franchement, le grotesque essai fait à Lurcy, le samedi matin, me donne pas, mais alors pas du tout envie d'essayer !!
Déjà que sur le sec, c'est rock, j'ai peur que sur le mouillé ça ne soit roll !:whistle:


Ben au retour, dimanche c etait le vrai deluge.... Je posterais une photo explicite, mais avec le pied legé, meme avec les vieux cooper derriere, ça c est bien passé, mais je vous cache pas que j ai fait super gaffe à pas eternué sur la pedale.
En tout cas le comportement routier de la dart est d un autre monde, malgrés les suspensions d origines( budget oblige)! Qui ne sont pas morte non plus, mais de bon QA1 changerait encore plus la donne.
la geometrie et le parallélisme du guru l'ont transformée, qu est ce que je suis content...
aucun sous virage, on dirait que j ai des barres stab! sur tout les revetements, et particulirement les routes defoncées de montagne, un bonheur...

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:HILLS RACES 2011
MessagePosté: Ven Sep 09, 2011 9:42 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
Bon par contre, me voila de retour à arcachon, mais à pied....

Le seul truc pas refait par le guru à laché... la boite...
Je vous racontes pas la boules!!!

Elle à pourtant été refaite par un pote l année derniere avec un kit tci et sprag renforcé...
Mais à commencé à montrer des petit signes de faiblesse, notament, un suintement au niveau du carter de boite, ce probleme de reglage de bande et ce gros temps de latence lors du passage de la deux à la 3, (dangereux pour le moteur, par la meme occasion)


Donc hier, je partait de chez guru, il venait de poser le nouveaux culbu (Merci Benou ;) )

Et donc pour partir, j enquille ma marche arriere, et j entend un gros "Schklongrzzz", et puis plus de marche arriere....

Putain de merde!

Heureusement que des ames charitable, m on poussé dans la cote...

Bizarrement, elle marche en drive, et les vitesses passent toute, je ne sais pas ce qui à pu merder, (la tringlerie n' a rien avoir la dedant bien sur)
mais en tout cas ce qui est sur, c est qu il y a quelque chose de peté...
Je suis assez degouté de ce coté, mais d un coté heureusement que cette panne n est pas arrivé sur le bord de l autoroute en plein milieu de la france...
Bref , le guru refera la boite comme il se doit des qu il aura le temps (c etait prévu au printemps de toute façon)
mais je vous caches pas que j ai un peu les boules tout etait trop beau!

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:HILLS RACES 2011
MessagePosté: Ven Sep 09, 2011 10:53 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
K J écrit:
Citation:
mais d un coté heureusement que cette panne n est pas arrivé sur le bord de l autoroute en plein milieu de la france...



D'un autre coté, qu'est ce que tu pourrais bien foutre sur le bord de l'autoroute en marche arrière ?:pouet:

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:HILLS RACES 2011
MessagePosté: Ven Sep 09, 2011 11:12 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 04, 2007 5:09 pm
Messages: 4395
K J écrit:
Citation:
Bon par contre, me voila de retour à arcachon, mais à pied....

Le seul truc pas refait par le guru à laché... la boite...
Je vous racontes pas la boules!!!

Elle à pourtant été refaite par un pote l année derniere avec un kit tci et sprag renforcé...
Mais à commencé à montrer des petit signes de faiblesse, notament, un suintement au niveau du carter de boite, ce probleme de reglage de bande et ce gros temps de latence lors du passage de la deux à la 3, (dangereux pour le moteur, par la meme occasion)


Donc hier, je partait de chez guru, il venait de poser le nouveaux culbu (Merci Benou ;) )

Et donc pour partir, j enquille ma marche arriere, et j entend un gros "Schklongrzzz", et puis plus de marche arriere....

Putain de merde!

Heureusement que des ames charitable, m on poussé dans la cote...

Bizarrement, elle marche en drive, et les vitesses passent toute, je ne sais pas ce qui à pu merder, (la tringlerie n' a rien avoir la dedant bien sur)
mais en tout cas ce qui est sur, c est qu il y a quelque chose de peté...
Je suis assez degouté de ce coté, mais d un coté heureusement que cette panne n est pas arrivé sur le bord de l autoroute en plein milieu de la france...
Bref , le guru refera la boite comme il se doit des qu il aura le temps (c etait prévu au printemps de toute façon)
mais je vous caches pas que j ai un peu les boules tout etait trop beau!


Bad !!! Désolé pour toi :S


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:HILLS RACES 2011
MessagePosté: Ven Sep 09, 2011 11:23 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
K J écrit:
Citation:
mais je vous caches pas que j ai un peu les boules tout etait trop beau!
Hahaha ! On dirait moi en revenant de Clastres 2010 ! La caisse qui prend 7500 rpm, le truc qui t'arrache le cul en 1ere, pis des tickets de temps à 13.00...:( :( :( Tout ça à cause d'une boite qui cafouille (dans mon cas, c'était même pas la boite, d'ailleurs !!)
Heureusement que ça t'a lâché aprés Rivanazzano...
Bon, allez, ce sont les péripéties de la mise au point d'une bagnole, y'a pas mort d'homme ! La mienne évolue aussi à chaque sortie, avec son p'tit lot de déboires et de bonnes surprises !
Si tu savais les emmerdes que le Gourou a eu quand il a construit son Keith Black alu, t'en reviendrais pas...Il me serait arrivé le ¼ de ses emmerdes, j'me jetais sous l'train !
J'te narre vite fait le début: aprés avoir acheté un sublime block Keith Black alu neuf et une paire de Brodix alu d'occase, il remonte le moteur...Première mise en eau, le block fuit de partout aux joints de culasses...Démontage, contrôle, putain tout est neuf, pourquoi, bordel ?...Première constatation: les chemises des cylindres dépassent du plan de joint ! p'tit coup de fil à Keith Black, le mec demande "depuis combien de temps vous avez ce block ?" "Deux ans, pourquoi ?" "Il était culassé, ou nu ?" "Nu..." "Cherchez plus ! Pour les stocker, faut les culasser, sinon avec les dilatations successives, les chemises remontent..."
L'enfer...Pour les ré-enfoncer, c'est super facile, faut juste chauffer le block à wattmillion de degrés, faut une presse, un peu de matos que tout le monde a chez lui, quoi...Pis faut surtout TOUT redémonter...Ambiance, quand t'en est à aller faire un run dans le week-end, quoi...Donc redémontage, mise à poil du bloc, four, presse, toutest OK...Re-remontage, mise en eau...Fuite...(j'vous passe les détails des joints neufs Fel-pro à chaque fois, etc...)
Re-re-démontage, contrôle...Les culasses sont bombées !! Comme quoi faut jamais faire confiance à du matos d'occase, même quand le mec te certifie que c'est du quasi neuf ! Rectif, re-re-remontage, et cette fois enfin, c'est OK...Le week-end d'aprés, Chambley, gagne la course, la coupe, enfin récompensé...
Bon, raccourci comme ça, c'est rigolo, mais en vrai, l'enfer...
Alors tu vois, finalement, ta boite qui merde...:whistle:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:HILLS RACES 2011
MessagePosté: Ven Sep 09, 2011 11:48 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
K J écrit:
Citation:
et slick qui adhéré grave, j ai sentit que ça forçait trop
Hahaha! Le coup des slicks ! Tu montes des slicks, tu perds 200 hp ! A peine tu sors du bac à flotte, que t'as l'impression que ta bagnole cale ! Le line lock arrange bien l'affaire, bien sûr, mais tu es confronté à d'autres phénomènes, comme les roues avant bloquées et la bagnole qui avance quand même, par exemple !!
Et oui, les gros slicks, ça grip ! :P ;)

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:HILLS RACES 2011
MessagePosté: Dim Sep 11, 2011 11:18 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
atroce cette anecdote de ton guru! il a bien du courage, de la volonté et de la tenacité, ça aurait sans doute calmé la plupart d entre nous pour un moment ce genre de truc...

Bah oui au final, c est pas grand chose ma boite c est sur, ce qui me fais chier, c est que c est des sous qui ont été jeté en l air durant la premiere refection, et que je roule pas sur l or... boh ça va passer de toute façon... l année prochaine, j y penserais plus!

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:HILLS RACES 2011
MessagePosté: Dim Sep 11, 2011 11:19 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
Et j espere que l année prochaine certains d entre vous viendront aux hills races 2012!!!
Ce fut une pure tuerie, comme d hab, meme si la pluie à un peu tout gacher le dimanche...

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:HILLS RACES 2011
MessagePosté: Dim Sep 11, 2011 10:34 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Quand vous aurez fini avec tous vos guru... :huh:

Image

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:HILLS RACES 2011
MessagePosté: Lun Sep 12, 2011 7:29 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
RAF383 écrit:
Citation:
Quand vous aurez fini avec tous vos guru... :huh:

Image


Ah ah :lol:

connaissais pas !

Pour tout ceux qui n en n'ont pas,

allé soit pas jaloux! :lol:

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com