Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 8:21 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 167 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:PAS DE LANAS EN 2013
MessagePosté: Mer Oct 24, 2012 3:30 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:41 pm
Messages: 650
noir , peut être !!!:lol: :lol: ;)

_________________
>>ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:PAS DE LANAS EN 2013
MessagePosté: Mer Oct 24, 2012 4:18 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:52 am
Messages: 2203
j'abandonne ce post.

_________________
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:PAS DE LANAS EN 2013
MessagePosté: Mer Oct 24, 2012 6:09 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
mrbenou écrit:
Citation:
j'abandonne ce post.
Rhôôôô mais non, faut pas ! C'est juste que mon approche du truc à une époque a été tellement proche de la vérité que forcément, je suis aigri et je vois que le trés mauvais côté des choses !! Le fait est que j'ai l'impression que tout a été essayé, et par des gens trés bien, trés bien placés, avec des appuis conséquents, et que ça n'a jamais débouché...
Mais vu que j'ai gravement lâché l'milieu depuis dix ans, y'a sûrement des choses que j'ignore !! Va savoir, mon Benou...;)
Je continue de pas y croire, mais c'est parce que j'ai attaqué la descente et que j'ai peur que mes freins pètent, c'est tout ! :P

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:PAS DE LANAS EN 2013
MessagePosté: Mer Oct 24, 2012 7:57 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
Fox écrit:
Citation:
mrbenou écrit:
Citation:
j'abandonne ce post.
Rhôôôô mais non, faut pas ! C'est juste que mon approche du truc à une époque a été tellement proche de la vérité que forcément, je suis aigri et je vois que le trés mauvais côté des choses !! Le fait est que j'ai l'impression que tout a été essayé, et par des gens trés bien, trés bien placés, avec des appuis conséquents, et que ça n'a jamais débouché...
Mais vu que j'ai gravement lâché l'milieu depuis dix ans, y'a sûrement des choses que j'ignore !! Va savoir, mon Benou...;)
Je continue de pas y croire, mais c'est parce que j'ai attaqué la descente et que j'ai peur que mes freins pètent, c'est tout ! :P


je pense malheureusement que Fox a encore raison!!!

de plus, pourquoi financer une piste de drag permante?
exemple: la F1, on se dit, ça sert à rien, mais en fait, ça sert un peu à développer des moteurs qui consomment moins, développer l'aérodynamisme et plein d'autres bricoles.
le Rally??? je sais pas en fait. peut être les amortisseurs, les moteurs aussi??

mais le drag, c'est quoi? des gros moulbifs qui bouffent à mort, de la gomme qui brûle, un coup de 12 au premier écolo qui ose pointé le bout de son nez... bref, je vois mal comment réussir à convaincre :(


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:PAS DE LANAS EN 2013
MessagePosté: Mer Oct 24, 2012 9:34 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8737
Localisation: Montargis
fanfan écrit:
Citation:
mais le drag, c'est quoi? des gros moulbifs qui bouffent à mort, de la gomme qui brûle, un coup de 12 au premier écolo qui ose pointé le bout de son nez... bref, je vois mal comment réussir à convaincre :(


Et le point commun entre du cirque, un chanteur, une aurore boréale, un feu d'artifice, un gala de danse, un concert, de la corrida...?
C'est du spectacle bordel! Et les gens en redemande, car ils aiment ça d'une manière ou d'une autre, car ça crée de l'émotion, de l'adrénaline, du bonheur, et mille autres choses!!!
Et chacun y trouve son compte d'émotion, dans un style ou dans un autre, et ça ne peut être que la passion ou le talent qui en est à l'origine la plupart du temps, parfois un peu la thune aussi mais ça c'est le monde dans lequel on vit qui le veut, et parfois (comme la F1) ça porte ses fruits, et parfois (la corrida) c'est plus délicat, mais si chacun y mets de la volonté et du coeur (et peut-être un peu de thune aussi, du coup), peut-être qui sait si on en verra pas le bout.
Allez, on a le droit de rêver quand même;) !

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:PAS DE LANAS EN 2013
MessagePosté: Jeu Oct 25, 2012 9:01 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
max écrit:
Citation:
fanfan écrit:
Citation:
mais le drag, c'est quoi? des gros moulbifs qui bouffent à mort, de la gomme qui brûle, un coup de 12 au premier écolo qui ose pointé le bout de son nez... bref, je vois mal comment réussir à convaincre :(


Et le point commun entre du cirque, un chanteur, une aurore boréale, un feu d'artifice, un gala de danse, un concert, de la corrida...?
C'est du spectacle bordel! Et les gens en redemande, car ils aiment ça d'une manière ou d'une autre, car ça crée de l'émotion, de l'adrénaline, du bonheur, et mille autres choses!!!
Et chacun y trouve son compte d'émotion, dans un style ou dans un autre, et ça ne peut être que la passion ou le talent qui en est à l'origine la plupart du temps, parfois un peu la thune aussi mais ça c'est le monde dans lequel on vit qui le veut, et parfois (comme la F1) ça porte ses fruits, et parfois (la corrida) c'est plus délicat, mais si chacun y mets de la volonté et du coeur (et peut-être un peu de thune aussi, du coup), peut-être qui sait si on en verra pas le bout.
Allez, on a le droit de rêver quand même;) !


je suis d'accord!! mais va expliquer ça à nos chers dirigeants!! on est quand même plus dans une politique où il faut faire des efforts pour ne plus polluer, etc...
la corrida, de ce que j'ai entendu, ça va se terminer. pis au pire, le gars habillé en poisson repart avec de quoi manger! :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:PAS DE LANAS EN 2013
MessagePosté: Sam Oct 27, 2012 7:27 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Dim Nov 01, 2009 6:36 pm
Messages: 682
j'avais pas eu le temps jusqu'a maintenand de lire ce post , ou manque de courage sachant ce que je risquais d'y trouver , mais c'est fait et quand je vois que mes impots ont doublés en une années concernant mes 2 gites ( qui m'ont coutés en plus du pognon des dizaines de week end de jours fériés et de congés ) il y a déja bien longtemps que je n'attends plus rien de ce pays , donc plutot que de me triturer la cervelle pour moi c'est simple : les yankees vous irez chez les rosbifs et a lurcy , je crois que dans le sud ouest y'a un truc du nom de : pèchereau ?? et nous les sudistes nous irons voir les italiennes , enfin rivanazzano .... en plus tres bon esprit , super acceuil et par rapport a POD une bien meilleure bouffe !!! pour moi la messe est dite AMEN !! :-/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:PAS DE LANAS EN 2013
MessagePosté: Sam Oct 27, 2012 8:55 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
mopar family écrit:
Citation:
j'avais pas eu le temps jusqu'a maintenand de lire ce post , ou manque de courage sachant ce que je risquais d'y trouver , mais c'est fait et quand je vois que mes impots ont doublés en une années concernant mes 2 gites ( qui m'ont coutés en plus du pognon des dizaines de week end de jours fériés et de congés ) il y a déja bien longtemps que je n'attends plus rien de ce pays , donc plutot que de me triturer la cervelle pour moi c'est simple : les yankees vous irez chez les rosbifs et a lurcy , je crois que dans le sud ouest y'a un truc du nom de : pèchereau ?? et nous les sudistes nous irons voir les italiennes , enfin rivanazzano .... en plus tres bon esprit , super acceuil et par rapport a POD une bien meilleure bouffe !!! pour moi la messe est dite AMEN !! :-/
Voila...Bon résumé...

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:PAS DE LANAS EN 2013
MessagePosté: Mar Oct 30, 2012 8:14 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Dim Nov 01, 2009 6:36 pm
Messages: 682
et pourtant si on y réfléchis bien , c'est maintenand plus que jamais que nous allons avoir besoin de ce genre de piste , soyons lucide , cet été en italie le litron de sans plomb était a 2 euros 10 sur autoroute et 1 , 8 en ville il faut s'attendre a avoir ces prix bientot chez nous que fera t'on de nos dinosaures a 23 / 30 litres au cent a plus de 2 euros le litre a part ceux qui ont des petits small blocks ou comme ma femme des 6 en ligne , qui eux pourront rouler régulierement , les possesseurs de big blocks tapés ou pas ce seraient certainement tournés plus nombreux vers le drag racing ..... mais bon notre cas n'est pas très interressant pour les pouvoirs publics et nous on es pas comme le loby chasse , peche et gna et gna ... ma fille m'a ramené d'angleterre un tee shirt marqué " i don't need sex , the government fucks me everyday " et au castellet nombreux m'ont demandés ou en avoir ( mème des allemands ) bref je crois que ca résume assez bien tout ce qui nous arrive


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:PAS DE LANAS EN 2013
MessagePosté: Mer Oct 31, 2012 5:43 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 04, 2007 5:09 pm
Messages: 4395
mopar family écrit:
Citation:
ma fille m'a ramené d'angleterre un tee shirt marqué " i don't need sex , the government fucks me everyday "


J'en veux un :woohoo:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:PAS DE LANAS EN 2013
MessagePosté: Mer Oct 31, 2012 9:03 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Fastoche... :P

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:PAS DE LANAS EN 2013
MessagePosté: Mer Oct 31, 2012 10:19 am 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 6:16 am
Messages: 82
Localisation: Drôme
Fox écrit:
Citation:


Le lien en bas de la vidéo ne fonctionne pas, snifff

_________________
www.francedrag.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:PAS DE LANAS EN 2013
MessagePosté: Jeu Nov 01, 2012 9:18 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Stones écrit:
Citation:
Fox écrit:
Citation:


Le lien en bas de la vidéo ne fonctionne pas, snifff
Oui, j'ai tenté de trouver le site, et pareil, ça merde...:(

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:PAS DE LANAS EN 2013
MessagePosté: Jeu Nov 01, 2012 9:39 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Allez, un p'tit clip en guise de faire-part de disparition...:(

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:PAS DE LANAS EN 2013
MessagePosté: Jeu Nov 01, 2012 5:52 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Juin 12, 2007 12:10 am
Messages: 367
Localisation: Illzach, Alsace, France
Fox écrit:
Citation:
Stones écrit:
Citation:
Fox écrit:
Citation:


Le lien en bas de la vidéo ne fonctionne pas, snifff
Oui, j'ai tenté de trouver le site, et pareil, ça merde...:(


Trouve un gars qui fait de l'impression sur tee shirt, ramène lui un tee shirt vierge et dicte lui ce que tu veux, ça te coûtera moins cher.

_________________
Facebook de l'Association Trophée Dragster
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 167 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com