Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Ven Mar 29, 2024 1:00 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 167 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:PAS DE LANAS EN 2013
MessagePosté: Lun Oct 22, 2012 3:10 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Dim Avr 29, 2012 9:17 am
Messages: 1040
Localisation: Figaniéres
Le sujet a disparu ce matin, il y a eu deux pages pendant le we et j'ai donc repris le sujet où je l'avais laissé vendredi et au moment de changer de page pouf pouf disparu.

La question est de savoir si c'est pour de "bonnes" ou "mauvaises" raison, si c'est parceque comme tu le dit ça a dégénéré c'est dommage.

_________________
Image
67 chevelle 3900lbs
496ci AFR 305 heads
solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:PAS DE LANAS EN 2013
MessagePosté: Lun Oct 22, 2012 3:29 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8737
Localisation: Montargis
Par contre à défaut de piste on a des feux tricolores par millions en France, alors profitez-en!
Et avec un peu de chance, il y'aura un radar de feu à celui d'après, donc si vous calculez bien votre coup vous aurez une preuve incontestable de la victoire ou de la défaite de votre run...

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:PAS DE LANAS EN 2013
MessagePosté: Lun Oct 22, 2012 3:31 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
Fox écrit:
Citation:
K J écrit:
Citation:
Le topic a disparu aujourd hui?
Je trouve ça étrange, ça commençait à chauffer ce week end, sur France Drag, ça a surement dégénérer...
Je connais pas ce Manu en question, je ne sais meme pas qui il est.
Mais il avait l air super motivé en tout cas, et d après ce qu il disait, il a eut pas mal de personnes importantes (Ministres, anciens ministre..)
Et il restait discret sur le projet, et ne voulait donner les détails uniquement par tel. (Pour ceux qui ont son tel?)
En tout cas, il est clair que ça fait plaisir de voir quelqu’un à fond dans le truc, il faut vraiment le soutenir , je bien prêt à lui envoyer une cotise, si ça peut faire avancer les choses...
C'est b_ien ça, l'truc...Sur Facebook, tout le monde aime ! Tout le monde est prêt à aider !
Mon cul, oui...
L'ATD trouve déjà pas de bénévoles quelques heures pour donner la main à une manche ATD, et tout le monde veut aider "à la piste"...Mort de rire...
On en parlait avec Seraph pas plus tard qu'hier...
30 ans qu'on nous raconte des craques...
La "piste" elle devrait être là depuis trente ans !
Comme j'l'ai déjà dit, si la moitié des pistes "qui devaient ouvrir" étaient ouvertes, y'en aurait au moins trois ou quatre, des pistes...
De la Ferté-Gaucher en passant par St Quentin, Coulommiers et autres Chambley "qui y étaient presque"...Tout est tombé à l'eau, pourtant eux-aussi avaient des ministres, des milliardaires, des financiers, des préfets, des généraux de l'Armée, des banques, des sponsors, des champions, etc... derrière eux...
Et nada, bulle, keud'...
Des dossiers déposés, des demi-Dieux, des mecs qui savent plus que les autres, des branques qui veulent se faire mousser, des agitateurs, des farfelus, ceux qui ont répertorié toutes les pistes de France, etc...Vous pensez bien que TOUT a déjà été fait...
Foutaises...
Fouteries...
Enterrez moi ce post, c'est grotesque !!
Gardez votre salive et votre oseille pour aller à Pod ou Rivanazzano...
Ca, c'est concret...
la France restera le désert mécanique qu'elle est depuis plus d'un demi-siècle et va doucement descendre vers le statut de planète mécaniquement morte...
Arrêtez de rêver, les gars, et profitez plutôt de ce qu'il y a actuellement, c'est déjà pas sûr que ça dure...


Je veux bien en croire ton expérience Fox... Mais faut il être négatif à ce point?
L ATD avait trouvé un petit rythme de croisière sympa ces dernières années, avec des participants, toujours en hausse d années en années, ses habitués, une organisation carrée... Une trésorerie à peu prés ok de mémoire.
Certes c est pas le Pérou, mais la vu comme c est partit avec le fait de vouloir privilégier le traffic aérien sur les aérodromes,
tout ça risque de disparaitre donc?
Sans les sous d un Lanas, pas de financements pour les circuits privés comme Lurcy qui coute une fortune, et qui est une perte pure vu que c est une course interdit au public?
Pour les autres aérodromes, même politique que Lanas?
ça fout les boules ça sent la fin tout ça?
ça me fait tout de même chier de penser qu il ne faille même pas avoir le moindre espoir, et du coup se résigner à ce qu il n y ait rien...
Je sais pas, je connais pas ce Manu, mais j ai bien envie de l appeler.

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:PAS DE LANAS EN 2013
MessagePosté: Lun Oct 22, 2012 3:31 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 04, 2007 5:09 pm
Messages: 4395
le poste est parti en couille avec deux ou trois types qui étaient en train de s'écharper sur des points de détail sans grand intérêt. Caillou à fermer le poste à la demande de plusieurs membres du forum.
Je suis d'accord avec lui, les informations données sur ce poste ne faisaient pas avancer les choses concrètement.
Comme il a été dit, des informations plus complètes et plus précises seront données à l'assemblée générale de l'ATD.

Je dois dire que je suis assez d'accord avec Fox, même si de mon côté je reste un petit n'enfant rêveur qui espère qu'un jour il y aura quelque chose de concret. Mais c'est loin d'être gagné.

Sachez simplement que le MOC est actif (grâce à plusieurs membres de notre club préféré) et tente de donner des coups de mains. Avec un peu de chance, et sur un malentendu... On ne sait jamais. :-/

En tout cas, et comme je l'ai déjà dit ailleurs, le club soutient toutes les initiatives amenant à la création d'une piste permanente (à condition que ces initiatives soient sérieuses).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:PAS DE LANAS EN 2013
MessagePosté: Lun Oct 22, 2012 5:54 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Dim Avr 29, 2012 9:17 am
Messages: 1040
Localisation: Figaniéres
Ca me rassure un brin.
Méme si c'est pas gagné je pense que les gens qui savent, ceux qui ont touché du doigt le graal, ceux qui étaient en premiére ligne sur des précédant projets devraient faire partager leur expérience.
Pourquoi ça a merdé, quel sont les points concrets sur lesquels ils ont buté parceque dire ca va pas marcher, on a essayé plusieurs fois et patati et patata ça vaut pas mieux que les citations de merde des over optimistes du genre il n'y a que celui qui n'essaie pas....;)

Peux étre que c'est déja fait et que simplement ils le crient pas sur les toits mais du coup il en sort que du négatif et on ferme un post sur lequel on aurait pu peut étre faire avancer les choses.

Quoi qu'il en soit méme si Manu est un réveur, je rappele quand méme qu'il a organisé st yan, c'est pas cool de pas le soutenir méme si c'est un coup dans l'eau.

_________________
Image
67 chevelle 3900lbs
496ci AFR 305 heads
solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:PAS DE LANAS EN 2013
MessagePosté: Lun Oct 22, 2012 6:04 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
K J écrit:
Citation:
Mais faut il être négatif à ce point?
Négatif ? Confonds pas "négativisme" et "réalisme", mon ami...
On n'est pas en train de parler d'organiser un p'tit meeting avec 80 bagnoles, là...On est en train de parler de ce qui pourrait être un pôle mécanique majeur, qui pourrait devenir une école de drag, un site où une manche du championnat européen de drag pourrait faire halte, d'un lieu qui pourrait devenir un site d'entrainement, accueillir des épreuves motos, où des hangars pourraient accueillir pourquoi pas des préparateurs, des constructeurs...
On n'est plus dans une p'tite fête de patronnage, là...
Et malheureusement, je reste convaincu que la France n'a pas cette culture...On m'a parlé de faire une piste qui pourrait servir à "plein de trucs": avion, drift, drag, slalom, etc...
Déjà, rien que ça, c'est pas possible...Une piste de drag, avec 400m de colle déposée, et dont le revêtement est aussi précieux que les joyaux de la Couronne n'est pas une piste ou des gugusses font glisser des bagnoles...
A Pod, ça accélère, point barre !
Et encore une fois, si ça avait dû se faire, ça se serait fait quand le drag avait un écho en France...
La Fédé s'est débarrassée du drag en refilant le bébé à une organisation "hors fédé" (l'ATD) et elle est bien contente !! J'ai été à une quantité incroyables de réunions, rendez-vous, symposium, colloques, expos, meetings, etc, en cheville avec la Fédé ou non...Mis à part les runs FFSA, avec le folklore que l'on sait, rien n'a jamais débouché côté drag...
Rendez-vous compte que déjà, dans les "têtes pensantes" du drag à la fédé, personne ne parle ne serai-ce qu'anglais !! Pas une seule personne n'est capable de déchiffrer le NHRA rules book !! Personne n'est foutu de communiquer avec les schleux d'Hockenheim ! Personne n'a jamais entendu parler de Santa Pod ou Avon Park ! Pas un officiel n'y a été ne serait-ce qu'une fois ! (hormis l'excellent Michel Cailloux, ex-pilote de Cox "pro stock", bien sûr...)
Alors si déjà la Fédé s'en fout, comment voulez vous que côté "privé", ça débouche ??
Je reste sur mes positions "réalistes" (appelez ça "négatives" si vous voulez...): y'aura JAMAIS de piste de drag en France...
Rappelez moi le nombre de licenciés ICCDR ?
Et rappelez moi le nombre de licenciés Karting ou Gymkhana, en comparaison...
Juste pour rire...
Et demandez vous où irait un éventuel budget "piste"...:whistle:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:PAS DE LANAS EN 2013
MessagePosté: Lun Oct 22, 2012 6:08 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Bigger is better écrit:
Citation:
Quoi qu'il en soit méme si Manu est un réveur, je rappele quand méme qu'il a organisé st yan, c'est pas cool de pas le soutenir méme si c'est un coup dans l'eau.
Mais soutenir quoi ?? Il est le premier à NE PAS parler de son projet !!
Si c'est pour avoir des "J'aime !" sur FaceBook, autant dire que c'est du flan...
Pis j'ai organisé avec Séraphin et pas un radis trois fois Lurcy, avant la naissance de l'ATD, et j'en fais pas un plat...
Avec Seraph, on s'est pas pris pour des cadors pour avoir organisé trois fois cette petite fête de patronnage...

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:PAS DE LANAS EN 2013
MessagePosté: Lun Oct 22, 2012 6:17 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8737
Localisation: Montargis
Fox écrit:
Citation:
y'aura JAMAIS de piste de drag en France...


Et c'est pour cette raison qu'il faut privilégier les runs sauvages!
Même si ça fait pas avancer le schmilblick, on aura moins mauvaise conscience à les faire, en expliquant à l'agent que "oui mais vous comprenez, c'est pas qu'on se sente obligé, mais y'a personne qui veut nous faire une belle piste de drag en France alors on fait comme on peut..."
:lol: :lol: :lol:

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:PAS DE LANAS EN 2013
MessagePosté: Lun Oct 22, 2012 6:28 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 04, 2007 5:09 pm
Messages: 4395
Fox écrit:
Citation:
Négatif ? Confonds pas "négativisme" et "réalisme", mon ami...
On n'est pas en train de parler d'organiser un p'tit meeting avec 80 bagnoles, là...
et tous ce qu'il a dit


Dure, de revenir sur terre, quand on te lis, mais il faut reconnaître que "Fox a toujours raison". :S
Mais bon, une porte ses entre-ouverte et y avais de la lumière, alors on y vas :-/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:PAS DE LANAS EN 2013
MessagePosté: Lun Oct 22, 2012 6:39 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Mai 29, 2007 1:58 pm
Messages: 2278
Localisation: ile de france SUD
ben heureusement que j'y crois et que suis pas tous seul :whistle:

biens sur pop qu'ont continue.......qu'elle question!!!!!!!!!!
aller hop je retourne au turbin ......................;)

_________________

rolling CUDA drag
dart 1965


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:PAS DE LANAS EN 2013
MessagePosté: Lun Oct 22, 2012 6:49 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:52 am
Messages: 2203
oui la lumière est allumée, on y va, on met la tête dans le guidon et on roule, le plus possible!

si mes souvenirs sont bons, l'atd a déja fait une année sans lanas,non?

Alors au lieu de rêver à une piste permanente, le plus urgent serait de cogiter pour que l'argent rentre dans les caisses de L'atd.
Parce que comme j'ai l'habitude de dire, y'a que les résultats qui comptent . Et eux, ils ont des résultats: c'est eux qu'on doit soutenir si l'on ne veut pas que le drag Français meure.

_________________
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:PAS DE LANAS EN 2013
MessagePosté: Lun Oct 22, 2012 6:59 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8737
Localisation: Montargis
mrbenou écrit:
Citation:
Alors au lieu de rêver à une piste permanente, le plus urgent serait de cogiter pour que l'argent rentre dans les caisses de L'atd.


Tout à fait! Donc, continuons dans la connerie des éthylotests et des radars de feux! Posons des cellules à chaque feu, et celui qui décollera après une seconde après le passage au vert se verra infliger une prune de 90€ dont 89€ iront à l'atd (1€ pour le papier et le timbre).
C'est un moyen de faire gagner de l'argent à l'atd et à réveiller ces putains de caisseux de merde qui dorment au feu:angry: :angry: :angry: .

:pouet: :pouet: :pouet: :pouet:

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:PAS DE LANAS EN 2013
MessagePosté: Lun Oct 22, 2012 7:40 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Dim Avr 29, 2012 9:17 am
Messages: 1040
Localisation: Figaniéres
Fox écrit:
Citation:
Bigger is better écrit:
Citation:
Quoi qu'il en soit méme si Manu est un réveur, je rappele quand méme qu'il a organisé st yan, c'est pas cool de pas le soutenir méme si c'est un coup dans l'eau.
Mais soutenir quoi ?? Il est le premier à NE PAS parler de son projet !!
Si c'est pour avoir des "J'aime !" sur FaceBook, autant dire que c'est du flan...
Pis j'ai organisé avec Séraphin et pas un radis trois fois Lurcy, avant la naissance de l'ATD, et j'en fais pas un plat...
Avec Seraph, on s'est pas pris pour des cadors pour avoir organisé trois fois cette petite fête de patronnage...


Attention, j'ai juste précisé qu'eul gars a organisé st yan dans le but de situer le bonhome, c'est pas juste un illuminé qu'à jamais foutu les pieds sur une course de drag.
Maintenant je le connait pas et je suis méme pas aller à sa course !

_________________
Image
67 chevelle 3900lbs
496ci AFR 305 heads
solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:PAS DE LANAS EN 2013
MessagePosté: Lun Oct 22, 2012 7:43 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Dim Avr 29, 2012 9:17 am
Messages: 1040
Localisation: Figaniéres
mrbenou écrit:
Citation:
oui la lumière est allumée, on y va, on met la tête dans le guidon et on roule, le plus possible!

si mes souvenirs sont bons, l'atd a déja fait une année sans lanas,non?

Alors au lieu de rêver à une piste permanente, le plus urgent serait de cogiter pour que l'argent rentre dans les caisses de L'atd.
Parce que comme j'ai l'habitude de dire, y'a que les résultats qui comptent . Et eux, ils ont des résultats: c'est eux qu'on doit soutenir si l'on ne veut pas que le drag Français meure.


Mais l'un n'empéche pas l'autre mon cher !
D'ailleurs pense à ta carte de membre de l'ATD racer 2013 ;)

_________________
Image
67 chevelle 3900lbs
496ci AFR 305 heads
solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:PAS DE LANAS EN 2013
MessagePosté: Lun Oct 22, 2012 7:46 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 04, 2007 5:09 pm
Messages: 4395
Commencez pas a vous chicorner, ou je vais écraser le post et on en parleras plus :angry:
;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 167 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com