French Mopar Owner's Club
http://mopar-owners-club.com/forum/

le calvaire de Raf... (Lanas)
http://mopar-owners-club.com/forum/viewtopic.php?f=45&t=170420
Page 1 sur 2

Auteur:  mrbenou [ Dim Juin 03, 2012 7:34 pm ]
Sujet du message:  le calvaire de Raf... (Lanas)

http://youtu.be/WCPb_V59A2o

bon a part ça, monsieur Raf s'est quand même bien bouger le cul pour nous aider, moparfamily,son général et ses carbus!

Comme quoi, l'amour de la mécanique accomplit des miracles!!! amen!

Auteur:  tjhooker [ Dim Juin 03, 2012 8:07 pm ]
Sujet du message:  Re:le calvaire de Raf...

heEeeeha !
elle déchire cette charger mopar family !!!

Auteur:  Peter [ Dim Juin 03, 2012 8:29 pm ]
Sujet du message:  Re:le calvaire de Raf...

:P A ce bon Raf !! Bon sinon un chrono de la charger ??!! :woohoo: Et une petite video :blush:

Auteur:  coronet67 [ Dim Juin 03, 2012 8:40 pm ]
Sujet du message:  Re:le calvaire de Raf...

J'ai bien aimé de près la Nova Alien !
C'est spécial mais, étant fan de Giger et surtout d'Alien...
(et j'ai crié ! .....criéééééé...éé!....Alien ! pour qu'il revienne !)

Image
Image
Image

Auteur:  mrbenou [ Dim Juin 03, 2012 8:40 pm ]
Sujet du message:  Re:le calvaire de Raf...

pas bon le chrono, mais régulier, en 14,9au mieux .
d'où la séance de mécanique et les essais sur un carbu 850 inréglable... avec une bite et un couteau!
bon faut dire que les slicks, les burns, le rt et l'arbre de noël, tout ça c'est du neuf pour lui!

pour la vidéo la mienne est pourrie mais je la posterai demain.

Auteur:  RAF512 [ Dim Juin 03, 2012 8:49 pm ]
Sujet du message:  Re:le calvaire de Raf...

Le 850
Jets, je pense trop gros et trop d'écart entre les deux cuves
Pump Discharge Nozzle non adapté
Came à revoir
...

J'avais les boules de ne pas avoir les pièces, j'aurais bien aimer le faire marcher mieux ce hemi! :(

Le 750, trop petit, ne permettais pas d’engouffrer les litres que requiert ce splendide hemi!!!

On sent qu'il est en au TOUT DÉBUT de ce qu'il peut cracher!!!

Ce moteur a un superbe potentiel!
Reste plus qu'a régler le 850 :woohoo:

Auteur:  mrbenou [ Lun Juin 04, 2012 5:19 pm ]
Sujet du message:  Re:le calvaire de Raf...

dit raf ca donnait quoi tes derniers réglages lors de vos essais nocturnes avec franck?

Auteur:  mrbenou [ Lun Juin 04, 2012 5:26 pm ]
Sujet du message:  Re:le calvaire de Raf...

pour le debrief du dernier run, un Gros manque de puissance sur la 3eme vitesse, avec le 750, mais une poussée correcte sur les 2 premiers rapports: ça serait quoi a vos avis?

Auteur:  mrbenou [ Lun Juin 04, 2012 5:42 pm ]
Sujet du message:  Re:le calvaire de Raf...

pour toi peter!


http://youtu.be/IULqW30W39U

Auteur:  max [ Lun Juin 04, 2012 5:42 pm ]
Sujet du message:  Re:le calvaire de Raf...

J'adore ce son, de la Charger, ce son qui te fait penser que vaudrait mieux pas trop faire le malin avec lui au feu:woohoo: .

Et la Nova, c'est pas celle qui était violette et qui était venu à Clastres y'a 2 ou 3 ans? (et qui était une pure tuerie de la bombe qui déchire sa race de sa mère la pute sur 4 générations ©Tof :P ). Et qui si j'en croit l'index inscrit sur la custode est effectivement de cette famille là :P ...

Auteur:  Peter [ Lun Juin 04, 2012 6:57 pm ]
Sujet du message:  Re:le calvaire de Raf...

mrbenou écrit:
Citation:


Yes impec ! C'est vrai que le son est assez fun :woohoo:

Auteur:  mrbenou [ Lun Juin 04, 2012 6:59 pm ]
Sujet du message:  Re:le calvaire de Raf...

non la nova est comme ca depuis plus longtemps, elle était en détail dans un rod et kustom et elle envoie grave pour une 4 portes!

Auteur:  Christine [ Lun Juin 04, 2012 7:23 pm ]
Sujet du message:  Re:le calvaire de Raf...

max écrit:
Citation:
Et la Nova, c'est pas celle qui était violette et qui était venu à Clastres y'a 2 ou 3 ans?

Celle de Pat54 du Luxembourg......c'est fou ce qu'elles se ressemblent !!! :lol: :P

Auteur:  mopar family [ Lun Juin 04, 2012 9:02 pm ]
Sujet du message:  Re:le calvaire de Raf...

bon meme si le chrono est merdique , le plaisir etait au rendez vous , j'ai pu expérimenter differentes facons de faire : en drive + overdrive , en drive tout court , depart bloqué en 2 , puis passage en manuel et pour finir tout en manuel , ce qui a été le mieux mais ( peut etre faut il voir vers l'étagement de la boite ) grosse perte de puissance entre la 2 et la 3 :-/ hormis cela , j'ai ainsi pu me rendre compte que mon 750 est vraiment ( coché la bonne case : un carbu pour vélosolex , un carbu de " gay " , un carbu de nain .... ) et ce fucking bastard de 850 qui malgré tout le soin et l'amour porté a son attention par RAF ( qu'il en soit ici remercié ) nous a laissé come 2 ronds de flan , tant pis j'ai jusqu'a fin aout pour me pencher dessus , l'avantage de partir bas c'et qu'on ne peut que monter ;)

Auteur:  max [ Lun Juin 04, 2012 9:34 pm ]
Sujet du message:  Re:le calvaire de Raf...

mopar family écrit:
Citation:
l'avantage de partir bas c'et qu'on ne peut que monter ;)


Le mec il a un 426 Hemi, et il part de bas...
Filez moi une corde que j'aille me pendre:side: .

Page 1 sur 2 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/