Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Lun Déc 16, 2019 12:02 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 237 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun Sep 17, 2012 10:51 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
eric d100 écrit:
Citation:
je me suis éclaté et le pick up.... houaaaaaa il pousse c'est le pied
Et oui...heureusement qu'il y a ce genre de rwyb pour se mettre en main ce type d'engin...Parce que là, ça joue plus ! J'ai d'ailleurs fait mon meilleur run contre toi, Eric ! Tu m'as collé 0.061 dans la vue au RT et 0.801 au bout (et je parle pas des 7 bornes d'écart en TS) Mais si, rappelle toi, c'était "à l'époque" où tu avais le limiteur à 5000 rpm...et où tu faisais pas de burn...:whistle: :P ;)
Bon, sur un plan purement "sportif", je dois bien avouer et reconnaître que sans la "pression", on se laisse sévèrement aller...Déjà, être deux dans l'auto, on sait qu'il y a un ou deux dixièmes de foutus à la poubelle...
Pis en plus, on papote, on branle, on rigole, et ça, c'est la merde...La meilleure preuve: j'emmène ce bon Duke (oui, ça fait des année que je le vois sur sa Mob à Lurcy ou ailleurs sur le trophée, sans jamais l'avoir vu dans une bagnole...) faire un tour de manège...On déconne un peu, il pose des questions, je réponds, on burn sévère, je m'avance sur les cellules, j'allume le stage, le pré-stage, le stage, j'éteins les deux, j'avance et me dit: "heu, merde, je viens pas de les allumer, les deux loupiottes, là ??" Le boulet ! Je recule, pour voir...Ha oui, tiens, j'étais déjà passé par là...Hahaha ! Encore une occasion pour Aline, la charmante frangine de Sophie Zaninetti, de se foutre de ma gueule !!! Hahahaha ! :P :P
je dois dire aussi que voir la paire de gugusses Loïc et Peter se sortir les doigts du cul pour rentrer dans les 14", c'était le challenge du jour ! Au fur et à mesure, on voyait la pile de merdier que Loïc retirait de l'auto s'accumuler devant la caravane (banquette, échappements, etc...) et ces putain de 15 qui se réduisaient, sans s'effacer totalement...Grrrrr...Une chose est absolument sûre, Loïc: va falloir que tu te trouves un converto, ma poule !! Parce que dans les tours, il a l'air de respirer, ce brave 360...
Sur un plan purement perso, aprés avoir merdé mes runs au niveau RT, finalement, sur 5 effectués, j'ai un honnête 0.544 et un 0.546, et un sublime foul à 0.377 !! Je ne parlerai pas des deux autres, c'était nul...(dans les 0.6...) Je peux aussi affirmer que le fait de rouler échappement fermé, c'est nul ! (Eric, tu vas voir aussi !!) L'auto n'avance pas, elle est molle à prendre ses tours là-haut, au-dela de 6500...De plus, la chaleur caniculaire a du jouer aussi sur la richesse...Faut que je cogite ça, mais j'me bouffe quand même les couilles de pas avoir glissé les 4 gicleurs de 100 dans ma poche...Boarf...Tant pis ! Pas un coup de chaud de la journée, pas une coulure d'eau du week-end, n'a jamais dépassé 210° F bref, du bonheur...Il a l'air costaud, finalement, ce p'tit moteur ! Quand j'ai vu ma bonne femme le coller au rupteur pendant le burn, j'ai eu une petite suée, parce que voyez vous, elle a juste oublié de mettre en Drive !! 6800 rpm pendant 10 secondes en Neutral, j'la voyais bien la p'tite biè-bielle venir nous faire un p'tit "coucou" à travers le carter d'huile !! Mais non, même pas...Ca n'a pas empêché une demie scène de ménage, en privé ! Ca doit être rigolo, vu de dehors, les coups de gueule chez les Renard...
"Chez les autres, c'est du genre: "c'est à c't'heure ci que tu rentres ?, Qu'est ce que tu fous ?" "ou "T'as encore laissé tes chaussettes sales dans la chambre, hein, j'me tue à ranger cette barraque et tu fous l'bordel partout..."
Chez nous c'est: "Mais bordel, c'est quoi ce burn de merde, nom de Dieu ? j't'ai dit 1000 fois: en drive et pied d'dans !" :lol: :lol:
Nooon, c'est même pas vrai, d'abord...

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Sep 17, 2012 11:23 am 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8708
Localisation: Montargis
Un mopar nat's qui n'en avait simplement pas le nom:woohoo: !
Merci à vous tous, que ce soit pour votre bonne humeur, vos tours de manège, votre matériel mis à notre disposition, vos photos, votre aide et j'en passe.
J'étais piéton, mais j'ai eu le sourire jusqu'aux oreilles tout le week-end, et Dieu sait que j'ai pas la banane facile :P !
De mon côté on a juste accompagné deux copains dont un MOC member et leurs Kadett GSI. C'était la première fois pour eux sur la piste, ils se sont amusés comme des petits fous, enfin pareil que sur la route mais avec un ticket à la fin quoi (du moins pas le même):lol: .
Et c'est là que j'ai pu voir de mes yeux que le 400m, c'est effectivement le terminus des prétentieux! l'exemple n'est certainement pas le mieux, mais j'ai vu une magnifique Porshe du genre GT3 rs d'une valeur certainement colossale faire un 15.3, et juste après mon pote Renaud et son GSI 16S noir acheté peau d'balle et complètement ruiné et d'origine faire un 14.9! Y'a pas, si tu connais pas ta bagnole par coeur, t'es mort :P !

Le contrôle technique de la piste du GSI blanc s'est révélé épique, car malgré qu'elle sortait du "vrai" CT bien valide, elle a été refusé car la batterie n'était pas fixée, meeeeeerdeeeeuuuuuh!!!! 80€ pour rien, les boules! Et là le miracle s'accomplit, on a tous tourné la tête vers mon fidèle destrier à deux roues, et on s'est dit faut trouver un truc à désosser là-dessus pour faire une patte de fixation :P , bingo! La patte du pote de détente! Déssoudage, tordage, bidouillage et c'était gagné! Ouf!:pouet:

Bon, faudra excuser les demoiselles pour le rosé-pamplemousse, ça arrive que deux fois par an hein rassurez-vous :P .

J'attends vos photos avec impatience, je vais voir si j'en ai une ou deux marrantes ce soir.
J'ai pour la première fois rencontré Guss ainsi que Tof, qui a tenu son pari, et qui pour tout vous dire se rabaisse quand même vachement parce que sa Dart eh bin elle est vachement pas mal! Certes c'est pas parfait, mais quand on sait les moyens desquels il dispose, faut lui tirer notre chapeau;) !

Sinon j'ai eu la chance de me faire promener en Charger 69 440 R/T, oui oui oui, rien que ça! Et puis aussi dans la sublimissime webasteuriale Challenger 70 de notre très cher Kryss, merci à vous deux!
Et madame Max à fait son baptème du feu dans le Fish-n-Cheap! Un grand merci Fox et désolé à la fois, car c'est ce coup ci que tu as fait ton plus beau temps, elle n'aurait pas été là tu était dans les 11 :P .

Merci à vous les American Drivers, pour votre accueil fort sympathique et votre organisation impeccable!

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Sep 17, 2012 11:33 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Fox écrit:
Citation:

je dois dire aussi que voir la paire de gugusses Loïc et Peter se sortir les doigts du cul pour rentrer dans les 14", c'était le challenge du jour ! Au fur et à mesure, on voyait la pile de merdier que Loïc retirait de l'auto s'accumuler devant la caravane (banquette, échappements, etc...) et ces putain de 15 qui se réduisaient, sans s'effacer totalement...Grrrrr...Une chose est absolument sûre, Loïc: va falloir que tu te trouves un converto, ma poule !! Parce que dans les tours, il a l'air de respirer, ce brave 360...


C'est bien la prochaine étape !! Mais j'suis bien content de 360 , pour avoir roulé avec au retour , il reste vachement agreable .

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Sep 17, 2012 2:16 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
max écrit:
Citation:
Un grand merci Fox et désolé à la fois, car c'est ce coup ci que tu as fait ton plus beau temps, elle n'aurait pas été là tu était dans les 11 :P
Pas grave, elle a illuminé ce run de son joli sourire...;) (et je note ta manière super-délicate de laisser supposer que ta meuf est un poids mort...si, si, je note...C'est pas trés élégant, ça, Mr Max...:whistle: )

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Sep 17, 2012 2:18 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
max écrit:
Citation:
J'étais piéton, mais j'ai eu le sourire jusqu'aux oreilles tout le week-end
D'ailleurs, on se faisait une remarque, mon beauf' et moi, que si tu arrêtais de siffler des binouzes toute la sainte journée, tu aurais sûrement le budget pour rouler US daily...Putain, on t'a jamais vu sans une canette à la main !!:blink:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Sep 17, 2012 2:33 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8708
Localisation: Montargis
Fox écrit:
Citation:
max écrit:
Citation:
J'étais piéton, mais j'ai eu le sourire jusqu'aux oreilles tout le week-end
D'ailleurs, on se faisait une remarque, mon beauf' et moi, que si tu arrêtais de siffler des binouzes toute la sainte journée, tu aurais sûrement le budget pour rouler US daily...Putain, on t'a jamais vu sans une canette à la main !!:blink:


A contrario tu bois pas une goutte d'alcool et tu roule pas US tous les jours :P .
Et puis fallait bien s'hydrater, il faisait chaud...:blush:

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Sep 17, 2012 3:09 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
max écrit:
Citation:
A contrario tu bois pas une goutte d'alcool et tu roule pas US tous les jours :P .
Attends d'avoir une armée de moutards qui t'essorent le lard-feuille, et non seulement tu rouleras pas plus US, mais tu boiras plus non plus !! :P

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Sep 17, 2012 3:10 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
max écrit:
Citation:
Et puis fallait bien s'hydrater, il faisait chaud...:blush:
C'est vrai que l'eau de la citerne n'était pas potable, dixit Joris...J'en ai bu, chuis pas mort...;)

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Sep 17, 2012 4:31 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Dim Mar 18, 2007 4:11 pm
Messages: 4860
Localisation: Ile de France
A propos de passagères, j'ai retrouvé une petite culotte dans ma Chally, c'est à qui ?

:P

Ouais... bon... ok, c'est peut-être pas une culotte, mais une jolie housse de protection pour un casque ! ;)

Max, tu as le tien ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Sep 17, 2012 4:33 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8708
Localisation: Montargis
Fox écrit:
Citation:
max écrit:
Citation:
A contrario tu bois pas une goutte d'alcool et tu roule pas US tous les jours :P .
Attends d'avoir une armée de moutards qui t'essorent le lard-feuille, et non seulement tu rouleras pas plus US, mais tu boiras plus non plus !! :P


Bon, cela dit c'est pas non plus des canettes de Château-Péthrus que je m'infuse hein :P !

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Sep 17, 2012 4:34 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8708
Localisation: Montargis
Kryss écrit:
Citation:
A propos de passagères, j'ai retrouvé une petite culotte dans ma Chally, c'est à qui ?

:P

Ouais... bon... ok, c'est peut-être pas une culotte, mais une jolie housse de protection pour un casque ! ;)

Max, tu as le tien ?


Certainement un HJC je suppose;) ?

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Sep 17, 2012 4:37 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Dim Mar 18, 2007 4:11 pm
Messages: 4860
Localisation: Ile de France
Je te dis ça ce soir... avec photo de la pièce comprométante ! ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Sep 17, 2012 4:57 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Dim Juil 18, 2010 10:08 pm
Messages: 202
Et parmi mes photos.............................

Image

pour les autres patience, un album sous Picasa pour que ce soit + facile à partager. Ericd100 j'ai des photos de tes loulous........je te les envoie en privé ou ça ne te dérange pas de les avoir avec les autres ???


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Sep 17, 2012 5:19 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
ça te va vachement bien les cheveux rose Max :kiss::whistle: :P

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Sep 17, 2012 5:33 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8708
Localisation: Montargis
Peter écrit:
Citation:
ça te va vachement bien les cheveux rose Max :kiss::whistle: :P


pffff.....on peut même plus sortir du BOB sans être agressé par ces satanés paparazzi:angry: !
:P

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 237 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com