Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Ven Mar 29, 2024 12:09 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 237 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim Sep 16, 2012 8:35 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Dim Mar 18, 2007 4:11 pm
Messages: 4860
Localisation: Ile de France
Rhooooo !!! Les belles photos !!! :)

Merci Seraph !

Pfiou ! Un bien joli week-end.

Pas eu le temps de passer tout le temps que j'aurai aimé avec tout le monde, hélas, mais c'était tout de même vraiment sympa !

Loïc qui cherche à devenir un homme (Arrivera-t-il à passer dans les 14 secondes ?)
Claire Ange qui apprivoise la Barracuda (Arrivera-t-elle dans les 12 secondes ?)
Hervé et le Plum qui cherchent à éparpiller des p'tits morceaux de Challenger sur la piste
...
Tof qui est venu avec sa Dart ... (fera-t-il son run prévu contre Seb ?)

Bref, vous aurez compris qu'il s'est passé bien des choses ce week-end, même chez les juniors, avec Kilian qui a battu son record personnel sur 200 mètres.

Alors merci vous tous qui êtes venus: punks à poule, chauves, chevelus, porteurs de perruques mauves ou de masque d'anonymous ! :P

Merci aussi et surtout aux Américan Drivers, qui ont maitrisé une fois encore leur sujet.
Rien à dire, les gars, vous êtes géniaux, car c'est grace à vous qu'on passe un si bon week-end entre nous ! :) Donc, merci Joris, et merci à chacun d'entre vous, les AD !

Et il était bien cool le système de chronométrage: Super lisible et sans problème !

Merci aussi pour cette belle météo, mais là, c'est grace aux sorciers vaudoux du Noooord !

A l'année prochaine ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Sep 16, 2012 9:00 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Dim Mar 18, 2007 4:11 pm
Messages: 4860
Localisation: Ile de France
Le "Moc Headquarter" du week-end a été actif comme une fourmillère !

Merci Pierre !

. Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Sep 16, 2012 9:00 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Dim Juil 18, 2010 10:08 pm
Messages: 202
Jolis les filés !!!!!!!!!!!

J'ai quelques trucs aussi en stock mais là pof pof direction dodo.........le reportage ce sera pour + tard.

Ravie d'avoir vu plein de monde, d'avoir mis un visage sur un pseudo, d'avoir bien rigolé le samedi soir (dommage j'ai pas trop de photos dossiers mais ke rosé pamplemousse a fait son effet !) et d'avoir pu profiter d'un superbe week end !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Sep 16, 2012 9:40 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 6:06 pm
Messages: 4292
Headquarter by night. Image

_________________
They call me Mellow Yellow (Quite rightly).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Sep 16, 2012 9:44 pm 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested

Enregistré le: Mar Mai 01, 2007 3:50 pm
Messages: 86
Localisation: meaux
ENCORE


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Sep 17, 2012 12:49 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Avr 19, 2010 4:13 pm
Messages: 2909
Localisation: Avignon
Ca avait bien l'air cool votre week end, je ne vous cache pas que j'ai eu une pensée pour vous quand même, pendant que je travaillais....
Ben ça donne envie de courir avec vous tout ça, toutes ces photos et autre histoires.
Il y avais plus de monde qu'au Nats, non? voir au moins autant...?

Allé, balancez les photos et vidéos!!! ;)

_________________
« Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé. »


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Sep 17, 2012 1:08 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
A y est , rentré :( Toujours trop court .

Comme Kryss , un grand merci a l'AD qui a vachement bien organisé cette manif !!!
Et super content d'avoir revu tout le monde et d'avoir rencontré des nouvelles tetes ;)
En tous cas , vivement les photos :pouet:
Allé, Dodo !!

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Sep 17, 2012 5:59 am 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested

Enregistré le: Dim Juin 17, 2012 1:48 pm
Messages: 78
Super Week end

Ma petite contribution : http://youtu.be/7-zkCnjZwNE


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Sep 17, 2012 7:33 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Bien rentrés hier soir...Parti vers 18h-18h30, à Meaux à 19h30-20h, j'sais pu...Et pour une fois, c'est moi qui ai ramené la Cuda ! C'est toujours ma bonne femme d'habitude, mais là, c'est ma pomme qui a fait le cruising de retour...C'est la première fois que je roulais autant d'une traite (120 bornes, c'est pas l'Pérou, hein, comparé aux 700 que ma femme s'est tapé pour Lurcy a-r...) Putain, c'est l'enfer de rouler là-dedans ! Ca craque, ça grince, ça couine, ça secoue...Haha ! La vérole !
Bref, super week-end, même si je reste sur ma faim de pas être rentré dans les 11"...Mais bon, c'était un parti-pris, j'avais dit: pas de mécanique autre que le montage des slicks....Ben, c'était une connerie...J'aurais du faire les réglages châssis, le montage des amortos, le changement de position des barres, etc...parce que là, l'auto était une pure daube...mais bon, ne revenons pas là-dessus, c'était une sortie "potes"...Qu'au final, je n'ai pas vu ! En effet, samedi soir j'étais tellement rincé que j'étais au pieu à...21h30 ! Autant dire que j'ai rien vu de la soirée...J'ai bien serré quelques louches le dimanche, et vu des tronches que j'avais pas vu depuis longtemps, et ça m'a fait plaisir mais il manquait un truc...¨Pas grave, tant pis...
L'organisation était au top, le chrono atomique, la voie de retour par l'arrière du paddock a fluidifié le trafic, bref, c'était top bien !
J'vais pas vous faire un débriefing de fou, mais bon, y'a eu de grands moments...J'ai pu causer bricole avec mon ami le Plum, et j'ai pu constater qu'il y avait encore du boulot pour que ma chiotte tourne rond...J'ai pu faire profiter de la Cuda à quelques passagers, et j'espère qu'ils en garderont un bon souvenir, malgré les temps un peu foireux...
Ha oui, et ma bonne femme, aprés avoir fait d'immondes temps de merde à quasi tous ses runs, est enfin rentré dans les 12 avec un joli 12.6 ! Son meilleur temps jamais fait avec la Cuda, pas trop éloigné des grotesques 12.023 que j'ai fait au mieux, finalement...Je vous dis pourquoi elle faisait 14" avant ? Allez, je vous le dis...En fait, je voyais pas pourquoi elle faisait des temps aussi pourri avec un truc où il suffit d'mettre à fond et d'attendre que ça s'passe pour faire 12.0...Peut-être un poil moins aggressive sur les burn-out, peut-être un poil moins rapide au shiftage, mouais, c'est des 1/10eme, ça, pas des secondes...Alors ?
Alors on s'est posé tous les deux, on a épluché les tickets de temps, et là, je vois que je lui colle deux secondes sur les 200 premiers mètres...Impossible !! Petite discussion entre époux: "Bon, raconte moi comment tu fais..." Ben j'fais mon burn en D, je laisse monter les deux rapports, je me place, j'enlève le line-lock, je mets en 1, j'envoie quand la troisième jaune s'allume, je passe les rapports quand la shiftlight s'allume et pis voila..." "Heeeu oui, comme moi, quoi...je m'explique pas ces 2" de plus sur 200m ni cette vitesse terminale toujours inférieurs de 15 bornes..."
Et là, je dois vous avouer que j'ai un éclair de génie...
Je démonte le filtre à air, et je dis à ma femme de s'asseoir au volant...
"T'es bien au volant comme tu étais pour tes runs ??"
"Ben oui !"
"Mets l'pied d'dans, pour voir..."
Je vois la commande du Dominator qui envoie ses 4 giclées de pompe de reprise...
"Tes bien à fond, là ??"
"Ben oui..."
Sauf qu'il manque deux bons centimètres au basculement des papillons !!!
Elle a tout simplement la jambe trop courte !!!
Hahahaha !
"Dis, avance ton siège de 10cm, ça devrait aller mieux !"
Et hop, 12.6...
Quand on dit "pied au plancher", c'est pas une image !! ;)
Hahaha ! Bon, bref, un chouette week-end, pas de casse ni le moindre souci, hormis une crevaison d'un de mes slicks (record battu par le Plum qui a crevé les deux...) des bons runs sympa, et avoir vu évoluer Eric avec son engin était un vrai bonheur...
Son auto est trés prometteuse, et lui n'a pas froid aux yeux...Et pis les runs de Sebas, le run de Tof (on t'expliquera un jour le fonctionnement du feu, Tof...), et Loïc qui a enfin cassé la barre des 15 pour entrer dans les 14", le Plum qui a atomisé la concurrence, Hervé qui reste sur sa faim de 12", etc, etc...
Vivement Pod 2013... :P

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Sep 17, 2012 7:58 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:52 am
Messages: 2203
alors celle là! et oui quand on prends le volant, il faut prendre le temps de régler ses retros et son siege!
ca avait l'air vachement bien quand même!

_________________
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Sep 17, 2012 9:01 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Dim Juil 24, 2011 6:14 pm
Messages: 858
Localisation: Awaille - Belgique
Pour moi c'était une grande première, et ce fut un super week end ! ... Quelques soucis avec ma bagnole, un démarrage foireux le samedi matin, deux causes: Un carbu qui déconne avec une pompe de reprise qui envoyait rien, et aussi une batterie déchargée car mon alternateur n'était lui même plus branché au faisceau :whistle: L'air de rien, c'était sympa cette petite panne, parce qu'au sons du démarreur qui faiblissait, j'ai vu arriver à peu près tous les grands mécano du mocs sur mon moteur :)

... Après tout ça, j'ai pu faire quelques runs ( 12 en fait) avec la chally qui bien que mal affutée pour les 400m (383 stock-boite 4 meca-3.23 libre) m'a refillé pas mal de sensations. Mon meilleur temps de 16.1, j'aurai bien voulu passer dans les 15 mais je patinais d'une roue sur 20m a chaque fois! :dry:

J'ai passé le week end à bricoler du carbu pour m'en faire un correct sur base de deux, ce avec l'aide de Peter d'ailleurs ;) Mais je pense qu'on m'a répetté 200 fois du week end :"Achete un holley, les edel c'est de la daube!!" :lol: Je retiens la leçon..

Le vrai truc super cool de ce week-end c'est clairement les rencontres: Avoir pu mettre un visage sur des pseudos, avoir pu taper les causettes avec pas mal d'entre vous, et revoir quelques un que je vois de temps en temps et s'être bien marré aussi avec notamment un Loic à la bonne humeur permanente :lol: . Puis que dire des nombreux conseils recu pour faire de ma petite chally un truc convenable..? Pour quelqu'un perdu dans mon coin ou les US cars sont très rares et où habituellement seuls les forum m'aident à m'en sortir, ça valait de l'or!

Bref, suite à tout ça je ne dis pas que je vais me faire un 512 dans les deux ans.. :whistle: mais rajouter un petit autobloquant avec des pneus qui accrochent et affûter un peu le moulin.. çà me plairait bien :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Sep 17, 2012 9:30 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Dim Mar 18, 2007 4:11 pm
Messages: 4860
Localisation: Ile de France
Et j'illustre...

Voici Guss en piste ! :)

. Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Sep 17, 2012 9:32 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Dim Mar 18, 2007 4:11 pm
Messages: 4860
Localisation: Ile de France
Gooo !

Néanmoins, je me demande si le gars louche en jaune, à gauche, n'est pas en train de trafiquer les cellules ! :P

. Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Sep 17, 2012 9:36 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Dim Mar 18, 2007 4:11 pm
Messages: 4860
Localisation: Ile de France
Tiens ? Il est encore là ! :)
Ehh non ! C'est Hervé !!

. Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Sep 17, 2012 9:46 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Sam Jan 23, 2010 8:34 pm
Messages: 815
Localisation: seine et marne fontenay tresigny
QUEL WEEK END!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis aux anges, virginie aussi et les gosses pareil
j'avoue qu'hier soir j'etais couché à 20 h 45 et meme si j'etais crevé j'ai eu du mal à m'endormir :whistle:

je me suis éclaté et le pick up.... houaaaaaa il pousse c'est le pied, j'ai fait 12 runs et à chaque fois c'était mieux
merci à tous ceux qui m'ont filé un coup de pate, qui m'ont conseillé et soutenu et qu'est ce que c'est bon d'etre au milieu des potes meme si on a le temps de rien !!!!

la suite sera en photos

_________________
dodge d100 1968 318 ci
dodge d100 1970 500 ci enfin presque !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 237 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com