eric d100 écrit:
Citation:
je me suis éclaté et le pick up.... houaaaaaa il pousse c'est le pied
Et oui...heureusement qu'il y a ce genre de rwyb pour se mettre en main ce type d'engin...Parce que là, ça joue plus ! J'ai d'ailleurs fait mon meilleur run contre toi, Eric ! Tu m'as collé 0.061 dans la vue au RT et 0.801 au bout (et je parle pas des 7 bornes d'écart en TS) Mais si, rappelle toi, c'était "à l'époque" où tu avais le limiteur à 5000 rpm...et où tu faisais pas de burn...:whistle: :P ;)
Bon, sur un plan purement "sportif", je dois bien avouer et reconnaître que sans la "pression", on se laisse sévèrement aller...Déjà, être deux dans l'auto, on sait qu'il y a un ou deux dixièmes de foutus à la poubelle...
Pis en plus, on papote, on branle, on rigole, et ça, c'est la merde...La meilleure preuve: j'emmène ce bon Duke (oui, ça fait des année que je le vois sur sa Mob à Lurcy ou ailleurs sur le trophée, sans jamais l'avoir vu dans une bagnole...) faire un tour de manège...On déconne un peu, il pose des questions, je réponds, on burn sévère, je m'avance sur les cellules, j'allume le stage, le pré-stage, le stage, j'éteins les deux, j'avance et me dit: "heu, merde, je viens pas de les allumer, les deux loupiottes, là ??" Le boulet ! Je recule, pour voir...Ha oui, tiens, j'étais déjà passé par là...Hahaha ! Encore une occasion pour Aline, la charmante frangine de Sophie Zaninetti, de se foutre de ma gueule !!! Hahahaha ! :P :P
je dois dire aussi que voir la paire de gugusses Loïc et Peter se sortir les doigts du cul pour rentrer dans les 14", c'était le challenge du jour ! Au fur et à mesure, on voyait la pile de merdier que Loïc retirait de l'auto s'accumuler devant la caravane (banquette, échappements, etc...) et ces putain de 15 qui se réduisaient, sans s'effacer totalement...Grrrrr...Une chose est absolument sûre, Loïc: va falloir que tu te trouves un converto, ma poule !! Parce que dans les tours, il a l'air de respirer, ce brave 360...
Sur un plan purement perso, aprés avoir merdé mes runs au niveau RT, finalement, sur 5 effectués, j'ai un honnête 0.544 et un 0.546, et un sublime foul à 0.377 !! Je ne parlerai pas des deux autres, c'était nul...(dans les 0.6...) Je peux aussi affirmer que le fait de rouler échappement fermé, c'est nul ! (Eric, tu vas voir aussi !!) L'auto n'avance pas, elle est molle à prendre ses tours là-haut, au-dela de 6500...De plus, la chaleur caniculaire a du jouer aussi sur la richesse...Faut que je cogite ça, mais j'me bouffe quand même les couilles de pas avoir glissé les 4 gicleurs de 100 dans ma poche...Boarf...Tant pis ! Pas un coup de chaud de la journée, pas une coulure d'eau du week-end, n'a jamais dépassé 210° F bref, du bonheur...Il a l'air costaud, finalement, ce p'tit moteur ! Quand j'ai vu ma bonne femme le coller au rupteur pendant le burn, j'ai eu une petite suée, parce que voyez vous, elle a juste oublié de mettre en Drive !! 6800 rpm pendant 10 secondes en Neutral, j'la voyais bien la p'tite biè-bielle venir nous faire un p'tit "coucou" à travers le carter d'huile !! Mais non, même pas...Ca n'a pas empêché une demie scène de ménage, en privé ! Ca doit être rigolo, vu de dehors, les coups de gueule chez les Renard...
"Chez les autres, c'est du genre: "c'est à c't'heure ci que tu rentres ?, Qu'est ce que tu fous ?" "ou "T'as encore laissé tes chaussettes sales dans la chambre, hein, j'me tue à ranger cette barraque et tu fous l'bordel partout..."
Chez nous c'est: "Mais bordel, c'est quoi ce burn de merde, nom de Dieu ? j't'ai dit 1000 fois: en drive et pied d'dans !" :lol: :lol:
Nooon, c'est même pas vrai, d'abord...