French Mopar Owner's Club
http://mopar-owners-club.com/forum/

CLASTRES 2012
http://mopar-owners-club.com/forum/viewtopic.php?f=42&t=155623
Page 5 sur 6

Auteur:  Peter [ Ven Fév 24, 2012 9:24 pm ]
Sujet du message:  Re:CLASTRES 2012

Fox écrit:
Citation:
Peter écrit:
Citation:
Pour etre en plein dedans , je pense que tu exageres un chouille.
Heu...Rappelle moi à combien tu en es, au niveau facture ?? Je parle en franc, pas en euros...Mais sauf erreur, t'as déjà laaaargement dépassé ce que je dis...
Et t'as pas encore de moteur !;)
Au final, tu seras à 12-13.000 (euros, cette fois...) de moteur-boite + périphériques
Et là, tu verras bien si j'ai exagéré !!:lol: :lol: (ça ne nous fait 85.000 balles de moulin, hein...quand même...On est loin de ce que j'avance dans ma "théorie", soit dit en passant...Mais ta chiotte doit être dans les 11" facile !)


je croyais que tu parlais en euro :S
Donc , en franc c'est tout a fait ça !
Niveau facture , (en comptant se que je n'ai pas encore bien-sur ) j'en suis a 19000 euro . (ça aurai pu être moins chère si je n'avais pas fais la peinture et les quelque truc dans le genre "pas obligatoire " mais on serai pas loin quand même.
Sinon juste niveau moteur , j'en suis a 10000 euro .

Auteur:  Fox [ Sam Fév 25, 2012 8:53 am ]
Sujet du message:  Re:CLASTRES 2012

max écrit:
Citation:
Alors les 11.6 c'était juste du rôdage :P ?!
Disons plutôt "du manque de mise au point"...J'ai joué au con dans plusieurs domaines: pas le bon diamètre de pneu, aucun réglage moteur, aucun réglage suspension, rien ! Pis j'ai passé mon temps à balader des clowns dans l'baquet de droite...:whistle:
Dans la config' moteur actuelle, si j'en crois mon p'tit programme (Race 405), on est dans les...mieux que 11.6"...;)
Va falloir que j'me sorte un peu les doigts du cul pour bidouiller les quelques trucs qu'il me faut encore pour améliorer tout ça, parce que là, c'est que l'début...:lol:

Auteur:  Fox [ Sam Fév 25, 2012 8:57 am ]
Sujet du message:  Re:CLASTRES 2012

Peter écrit:
Citation:
je croyais que tu parlais en euro :S
Donc , en franc c'est tout a fait ça !
Niveau facture , (en comptant se que je n'ai pas encore bien-sur ) j'en suis a 19000 euro . (ça aurai pu être moins chère si je n'avais pas fais la peinture et les quelque truc dans le genre "pas obligatoire " mais on serai pas loin quand même.
Sinon juste niveau moteur , j'en suis a 10000 euro .
Hééééé oui, tiens, c'te blague: "Fox a raison", t'avais déjà oublié ?
Et il est pas encore fermé, ton bloc...

Auteur:  Peter [ Sam Fév 25, 2012 9:02 am ]
Sujet du message:  Re:CLASTRES 2012

:P Non , c'est pas le genre de truc que l'on oubli :whistle:

Auteur:  charger [ Sam Fév 25, 2012 10:19 am ]
Sujet du message:  Re:CLASTRES 2012

Fox écrit:
Citation:
Disons plutôt "du manque de mise au point"...J'ai joué au con dans plusieurs domaines: pas le bon diamètre de pneu, aucun réglage moteur, aucun réglage suspension, rien ! Pis j'ai passé mon temps à balader des clowns dans l'baquet de droite...:whistle:
Dans la config' moteur actuelle, si j'en crois mon p'tit programme (Race 405), on est dans les...mieux que 11.6"...;)
Va falloir que j'me sorte un peu les doigts du cul pour bidouiller les quelques trucs qu'il me faut encore pour améliorer tout ça, parce que là, c'est que l'début...:lol:


puis moi je vais prendre des notes et mettre ca dans mon petit cerveau :lol:

Auteur:  max [ Mer Avr 11, 2012 1:23 pm ]
Sujet du message:  Re:CLASTRES 2012

Je me souviens plus, c'est sur 200 ou 400 mètres?
Il me semblait 400 mais c'est loin maintenant:( .
Je pensais à ça, je me permettais de rêver que ma caisse roulerait à peu près bien et que j'irai poser les roues sur la piste de Clastres en Septembre:blush: .

Auteur:  Fox [ Mer Avr 11, 2012 1:46 pm ]
Sujet du message:  Re:CLASTRES 2012

max écrit:
Citation:
Je me souviens plus, c'est sur 200 ou 400 mètres?
Il me semblait 400 mais c'est loin maintenant:( .
Je pensais à ça, je me permettais de rêver que ma caisse roulerait à peu près bien et que j'irai poser les roues sur la piste de Clastres en Septembre:blush: .
400...Et t'as intérêt à venir, p'tit con...:lol:

Auteur:  max [ Mer Avr 11, 2012 2:09 pm ]
Sujet du message:  Re:CLASTRES 2012

Fox écrit:
Citation:
Et t'as intérêt à venir, p'tit con...:lol:


J'espère, mais c'est pas gagné, parce que c'est plutôt mal vu les boîtes qui dégueulent leur huile sur la piste généralement.
Et comme la mienne ne sera pas refaite avant...longtemps :unsure: ...

Auteur:  Fox [ Mer Avr 11, 2012 2:16 pm ]
Sujet du message:  Re:CLASTRES 2012

max écrit:
Citation:
J'espère, mais c'est pas gagné, parce que c'est plutôt mal vu les boîtes qui dégueulent leur huile sur la piste généralement.
Et comme la mienne ne sera pas refaite avant...longtemps :unsure: ...
C'est quoi, encore, cette histoire de boite qui "dégueule"...?

Auteur:  max [ Mer Avr 11, 2012 2:29 pm ]
Sujet du message:  Re:CLASTRES 2012

Fox écrit:
Citation:
C'est quoi, encore, cette histoire de boite qui "dégueule"...?


Ca a toujours été, je remet de la Dexron régulièrement.
A priori c'est le joint spi côté converto, puisque ça suinte de la cloche (et du carter aussi un peu, faudra que je change le joint à l'occasion).

Auteur:  Tof [ Mer Avr 11, 2012 5:02 pm ]
Sujet du message:  Re:CLASTRES 2012

max écrit:
Citation:
Je pensais à ça, je me permettais de rêver que ma caisse roulerait à peu près bien et que j'irai poser les roues sur la piste de Clastres en Septembre:blush: .


Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh vla de la bonne nouvelle , pour ta boite bein lorsque tu est à l'arret sur l'herbe bein tu glisse un carton en dessous et basta .

Auteur:  Fox [ Mer Avr 11, 2012 7:11 pm ]
Sujet du message:  Re:CLASTRES 2012

max écrit:
Citation:
A priori c'est le joint spi côté converto
Trouves en un (SF2A) et passe au hangar, on va te torcher ça en trois heures...Tiens, pis amène ton converto à la con, on va l'monter aussi, par la même occasion...;)

Auteur:  Fox [ Mer Avr 11, 2012 7:14 pm ]
Sujet du message:  Re:CLASTRES 2012

max écrit:
Citation:
Ca a toujours été, je remet de la Dexron régulièrement.
Ha d'aaaaaccooord, elle "pissouille", quoi...De "pissouiller" à "dégueuler", y'a un monde... :P :P Une 727 qui fuit, ça prouve au moins qu'il y a de l'huile dedans...C'est quand ça fuit plus qu'il faut s'inquièter ! :P

Auteur:  max [ Jeu Avr 12, 2012 5:47 am ]
Sujet du message:  Re:CLASTRES 2012

Fox écrit:
Citation:
Tiens, pis amène ton converto à la con, on va l'monter aussi, par la même occasion...;)


J'l'ai vendu le converto à la con, pour racheter un convert moins à la con, genre 3000 tours:lol: .
Y'aurai que ça à faire je te dirai j'arrive dimanche mais y'a d'autres trucs à faire genre réglages des bandes voire remplacement de trucs (elle cire entre la 2 et la 3).
Donc ce sera pour plus tard, mais merci quand même! ;) :)

Auteur:  joris [ Jeu Avr 12, 2012 9:55 pm ]
Sujet du message:  Re:CLASTRES 2012

max écrit:
Citation:
Fox écrit:
Citation:
Et t'as intérêt à venir, p'tit con...:lol:


J'espère, mais c'est pas gagné, parce que c'est plutôt mal vu les boîtes qui dégueulent leur huile sur la piste généralement.
Et comme la mienne ne sera pas refaite avant...longtemps :unsure: ...


salut Max
j'ai eu un probleme de fuite similaire et j'ai fixé un "carter" fait à partir d'un bidon de 5 litres avec une mousse, juste en attendant de la refaire
et ca m'a permis de courir sans probleme!!

Page 5 sur 6 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/