Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Déc 15, 2019 3:08 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:CLASTRES 2012
MessagePosté: Ven Fév 24, 2012 9:24 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Fox écrit:
Citation:
Peter écrit:
Citation:
Pour etre en plein dedans , je pense que tu exageres un chouille.
Heu...Rappelle moi à combien tu en es, au niveau facture ?? Je parle en franc, pas en euros...Mais sauf erreur, t'as déjà laaaargement dépassé ce que je dis...
Et t'as pas encore de moteur !;)
Au final, tu seras à 12-13.000 (euros, cette fois...) de moteur-boite + périphériques
Et là, tu verras bien si j'ai exagéré !!:lol: :lol: (ça ne nous fait 85.000 balles de moulin, hein...quand même...On est loin de ce que j'avance dans ma "théorie", soit dit en passant...Mais ta chiotte doit être dans les 11" facile !)


je croyais que tu parlais en euro :S
Donc , en franc c'est tout a fait ça !
Niveau facture , (en comptant se que je n'ai pas encore bien-sur ) j'en suis a 19000 euro . (ça aurai pu être moins chère si je n'avais pas fais la peinture et les quelque truc dans le genre "pas obligatoire " mais on serai pas loin quand même.
Sinon juste niveau moteur , j'en suis a 10000 euro .

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:CLASTRES 2012
MessagePosté: Sam Fév 25, 2012 8:53 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
max écrit:
Citation:
Alors les 11.6 c'était juste du rôdage :P ?!
Disons plutôt "du manque de mise au point"...J'ai joué au con dans plusieurs domaines: pas le bon diamètre de pneu, aucun réglage moteur, aucun réglage suspension, rien ! Pis j'ai passé mon temps à balader des clowns dans l'baquet de droite...:whistle:
Dans la config' moteur actuelle, si j'en crois mon p'tit programme (Race 405), on est dans les...mieux que 11.6"...;)
Va falloir que j'me sorte un peu les doigts du cul pour bidouiller les quelques trucs qu'il me faut encore pour améliorer tout ça, parce que là, c'est que l'début...:lol:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:CLASTRES 2012
MessagePosté: Sam Fév 25, 2012 8:57 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Peter écrit:
Citation:
je croyais que tu parlais en euro :S
Donc , en franc c'est tout a fait ça !
Niveau facture , (en comptant se que je n'ai pas encore bien-sur ) j'en suis a 19000 euro . (ça aurai pu être moins chère si je n'avais pas fais la peinture et les quelque truc dans le genre "pas obligatoire " mais on serai pas loin quand même.
Sinon juste niveau moteur , j'en suis a 10000 euro .
Hééééé oui, tiens, c'te blague: "Fox a raison", t'avais déjà oublié ?
Et il est pas encore fermé, ton bloc...

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:CLASTRES 2012
MessagePosté: Sam Fév 25, 2012 9:02 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
:P Non , c'est pas le genre de truc que l'on oubli :whistle:

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:CLASTRES 2012
MessagePosté: Sam Fév 25, 2012 10:19 am 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
Messages: 5096
Localisation: oise
Fox écrit:
Citation:
Disons plutôt "du manque de mise au point"...J'ai joué au con dans plusieurs domaines: pas le bon diamètre de pneu, aucun réglage moteur, aucun réglage suspension, rien ! Pis j'ai passé mon temps à balader des clowns dans l'baquet de droite...:whistle:
Dans la config' moteur actuelle, si j'en crois mon p'tit programme (Race 405), on est dans les...mieux que 11.6"...;)
Va falloir que j'me sorte un peu les doigts du cul pour bidouiller les quelques trucs qu'il me faut encore pour améliorer tout ça, parce que là, c'est que l'début...:lol:


puis moi je vais prendre des notes et mettre ca dans mon petit cerveau :lol:

_________________
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:CLASTRES 2012
MessagePosté: Mer Avr 11, 2012 1:23 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8708
Localisation: Montargis
Je me souviens plus, c'est sur 200 ou 400 mètres?
Il me semblait 400 mais c'est loin maintenant:( .
Je pensais à ça, je me permettais de rêver que ma caisse roulerait à peu près bien et que j'irai poser les roues sur la piste de Clastres en Septembre:blush: .

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:CLASTRES 2012
MessagePosté: Mer Avr 11, 2012 1:46 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
max écrit:
Citation:
Je me souviens plus, c'est sur 200 ou 400 mètres?
Il me semblait 400 mais c'est loin maintenant:( .
Je pensais à ça, je me permettais de rêver que ma caisse roulerait à peu près bien et que j'irai poser les roues sur la piste de Clastres en Septembre:blush: .
400...Et t'as intérêt à venir, p'tit con...:lol:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:CLASTRES 2012
MessagePosté: Mer Avr 11, 2012 2:09 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8708
Localisation: Montargis
Fox écrit:
Citation:
Et t'as intérêt à venir, p'tit con...:lol:


J'espère, mais c'est pas gagné, parce que c'est plutôt mal vu les boîtes qui dégueulent leur huile sur la piste généralement.
Et comme la mienne ne sera pas refaite avant...longtemps :unsure: ...

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:CLASTRES 2012
MessagePosté: Mer Avr 11, 2012 2:16 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
max écrit:
Citation:
J'espère, mais c'est pas gagné, parce que c'est plutôt mal vu les boîtes qui dégueulent leur huile sur la piste généralement.
Et comme la mienne ne sera pas refaite avant...longtemps :unsure: ...
C'est quoi, encore, cette histoire de boite qui "dégueule"...?

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:CLASTRES 2012
MessagePosté: Mer Avr 11, 2012 2:29 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8708
Localisation: Montargis
Fox écrit:
Citation:
C'est quoi, encore, cette histoire de boite qui "dégueule"...?


Ca a toujours été, je remet de la Dexron régulièrement.
A priori c'est le joint spi côté converto, puisque ça suinte de la cloche (et du carter aussi un peu, faudra que je change le joint à l'occasion).

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:CLASTRES 2012
MessagePosté: Mer Avr 11, 2012 5:02 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
max écrit:
Citation:
Je pensais à ça, je me permettais de rêver que ma caisse roulerait à peu près bien et que j'irai poser les roues sur la piste de Clastres en Septembre:blush: .


Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh vla de la bonne nouvelle , pour ta boite bein lorsque tu est à l'arret sur l'herbe bein tu glisse un carton en dessous et basta .

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:CLASTRES 2012
MessagePosté: Mer Avr 11, 2012 7:11 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
max écrit:
Citation:
A priori c'est le joint spi côté converto
Trouves en un (SF2A) et passe au hangar, on va te torcher ça en trois heures...Tiens, pis amène ton converto à la con, on va l'monter aussi, par la même occasion...;)

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:CLASTRES 2012
MessagePosté: Mer Avr 11, 2012 7:14 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
max écrit:
Citation:
Ca a toujours été, je remet de la Dexron régulièrement.
Ha d'aaaaaccooord, elle "pissouille", quoi...De "pissouiller" à "dégueuler", y'a un monde... :P :P Une 727 qui fuit, ça prouve au moins qu'il y a de l'huile dedans...C'est quand ça fuit plus qu'il faut s'inquièter ! :P

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:CLASTRES 2012
MessagePosté: Jeu Avr 12, 2012 5:47 am 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8708
Localisation: Montargis
Fox écrit:
Citation:
Tiens, pis amène ton converto à la con, on va l'monter aussi, par la même occasion...;)


J'l'ai vendu le converto à la con, pour racheter un convert moins à la con, genre 3000 tours:lol: .
Y'aurai que ça à faire je te dirai j'arrive dimanche mais y'a d'autres trucs à faire genre réglages des bandes voire remplacement de trucs (elle cire entre la 2 et la 3).
Donc ce sera pour plus tard, mais merci quand même! ;) :)

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:CLASTRES 2012
MessagePosté: Jeu Avr 12, 2012 9:55 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Déc 15, 2007 8:05 pm
Messages: 138
max écrit:
Citation:
Fox écrit:
Citation:
Et t'as intérêt à venir, p'tit con...:lol:


J'espère, mais c'est pas gagné, parce que c'est plutôt mal vu les boîtes qui dégueulent leur huile sur la piste généralement.
Et comme la mienne ne sera pas refaite avant...longtemps :unsure: ...


salut Max
j'ai eu un probleme de fuite similaire et j'ai fixé un "carter" fait à partir d'un bidon de 5 litres avec une mousse, juste en attendant de la refaire
et ca m'a permis de courir sans probleme!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com