joris écrit:
Citation:
ce Clastres 2 c'est pas trop mal déroulé, mais c'est pas encore ca hein!! vous l'avez remarqué?
y'a vraiment des moments ou on est pas récompensé de ses éfforts, mais bon c'est comme ca et on fait avec! pas facile comme meme..........................
Joris, un grand merci à toi et à ton assoc'! Ca faisait 5 longues années que j'étais pas venu voir du drag, et ce meeting m'a redonné une patate d'enfer, remotivé pour la suite!
Accueil très sympa,
très abordable pour le touriste que j'étais, pas relou sur la sécurité (enfin le minimum logique quoi) je dis ça parce que ça a son importance: mon pote et moi on s'est fait offrir des tours sur la piste dans des caisses qu'on aura même pas en rêve! Il est toujours buggé sur la chally du plum depuis une semaine, va falloir que je pense à le rebooter:laugh: :laugh: :laugh: .
Donc dans le désordre: merci à Kryss pour le petit tour de chally au ralentit, merci à Loïc pour le run en copmobile, merci à seraph pour la proposition de run dans l'hemi (méga les boules sur ce coup là! je pensais qu'il y aurait plus de runs et que j'aurai donc l'occaz de monter dedans plus tard), merci à Joris et à l'assoc' pour ce week-end, merci à Vandura pour les couvertures! merci à Fox pour le premier vrai run de ma vie, merci à Evelyne Dheliat de pas avoir fait tomber de flotte...merci à ma 405 de pas m'avoir lâché en route:blush: ...
Heureusement surpris des rencontres du Viet, du Plum, de Chal340, de Claire-Ange... et tous les autres.
Surpris tout court de et par Christine "Hey Max, celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue..." Heureusement qu'elle avait pas d'appareil photo à ce moment-là celle-là:laugh: :laugh: :laugh: !