Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Dim Juil 06, 2025 8:43 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 583 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 39  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven Sep 24, 2010 4:54 pm 
Mopar bizut
Mopar bizut

1ere vidéo : http://www.dailymotion.com/video/xewrnu ... res-b_auto

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Sep 24, 2010 4:54 pm 
Mopar bizut
Mopar bizut

2eme video : http://www.dailymotion.com/video/xewyei ... 010-b_auto

MessagePosté: Ven Sep 24, 2010 5:33 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

La prochaine fois, je ne viens même pas sur place parce qu'on voit vachement mieux les runs sur les vidéos de DjSpirit qu'en vrai ! :laugh:

Entre les potes avec lesquels on bavarde, la file d'attente où il ne faut pas s'endormir, les p'tits trucs à régler dans les paddocks ... non, je n'en démors pas, on voit mieux sur les vidéos qu'en vrai ! ;) ;)

Merci pour les photos et les vidéos !

MessagePosté: Ven Sep 24, 2010 6:04 pm 
Mopar bizut
Mopar bizut

C'est normal le but est de partager .
D'ailleurs faut que je vois avec vous s'il est possible de recuperer des photos et videos en haute qualitée pour creer un dvd by clastres :=)

MessagePosté: Ven Sep 24, 2010 6:47 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Ben pourquoi pas ... ?

Moi, j'en ai un peu plus d' 1 Go de rush environ ... sachant la plus part de mes séquences se retrouvent dans ce que j'ai monté ici.

Sinon, merci à Bruno et à Rémi pour cette photo qui est tip-top ! B)

.

MessagePosté: Ven Sep 24, 2010 6:50 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Oui bon, ca va hein ! Pas de moqueries, voici la photo ... :P

. [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Challenger_Remi3.jpg[/img]

MessagePosté: Sam Sep 25, 2010 3:30 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

C'est vrai, ça, je voulais regarder de plus près ton montage de LEDs mais j'ai pas eu le temps de te le demander...

MessagePosté: Sam Sep 25, 2010 5:23 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

En fait, tu n'aurais rien vu, car tout est logé à l'intérieur des optiques d'origine. Même la connectique, sur douilles à 2 plot est conforme à l'origine ... :)

Au final, j'suis pas mécontent du résultat en pleine lumière ... reste plus qu'à voir comment ça va vieillir, mais bon, il n'y a pas de raison que ça se passe mal, bien au contraire !

MessagePosté: Sam Sep 25, 2010 5:30 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

salut grand K. j'avais remarqué tes feux ... tu as réalisé la modif toi même ?ou c'est un accessoire que tu as trouvé?

MessagePosté: Sam Sep 25, 2010 5:38 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

vandura écrit:
Citation:
salut grand K. j'avais remarqué tes feux ... tu as réalisé la modif toi même ?ou c'est un accessoire que tu as trouvé?

je crois me souvenir qu'il les a fait avec ses p'tits doigts agiles, c'est du "special K" (rien à voir avec les cereales pour pétasses anorexiques :laugh: mais plutôt avec les pillules blanches qui font voir des leds partout :lol: )

Hep taxi !!

MessagePosté: Sam Sep 25, 2010 5:58 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Oui et non ... disons que je suis parti d'un gabari-proto réalisé par un tier que j'ai du modifier pour que d'une part ... ça rentre !

En suite, il y a eu quelques modifs à réaliser sur le circuit imprimé, pour limiter le risque de court-circuits avec les déflecteurs d'origine.

Puis, il m'a fallu régler un problème avec les diodes trop faibles : ces dernières empêchent le 12 V des feux stop d'être envoyés dans le circuit d'éclairage nocturne, car allumer les phares lorsqu'on freine, bof ... ! La c'était pas le cas, juste qu'elles chauffaient un peu trop à mon goût ... J'ai donc trouvé une ref impec qui ne pose plus de problème.

Bref, le produit semble à priori fiabledans l'objectif d'une mise en production très prochaine ... pas par moi, je vous rassure, car je ne vais pas faire comme Max, à passer mes soirées à souder des LEDs ! :P

MessagePosté: Dim Sep 26, 2010 7:35 pm 
Mopar senior
Mopar senior

joris écrit:
Citation:
ce Clastres 2 c'est pas trop mal déroulé, mais c'est pas encore ca hein!! vous l'avez remarqué?
y'a vraiment des moments ou on est pas récompensé de ses éfforts, mais bon c'est comme ca et on fait avec! pas facile comme meme..........................

Joris, un grand merci à toi et à ton assoc'! Ca faisait 5 longues années que j'étais pas venu voir du drag, et ce meeting m'a redonné une patate d'enfer, remotivé pour la suite!
Accueil très sympa, très abordable pour le touriste que j'étais, pas relou sur la sécurité (enfin le minimum logique quoi) je dis ça parce que ça a son importance: mon pote et moi on s'est fait offrir des tours sur la piste dans des caisses qu'on aura même pas en rêve! Il est toujours buggé sur la chally du plum depuis une semaine, va falloir que je pense à le rebooter:laugh: :laugh: :laugh: .

Donc dans le désordre: merci à Kryss pour le petit tour de chally au ralentit, merci à Loïc pour le run en copmobile, merci à seraph pour la proposition de run dans l'hemi (méga les boules sur ce coup là! je pensais qu'il y aurait plus de runs et que j'aurai donc l'occaz de monter dedans plus tard), merci à Joris et à l'assoc' pour ce week-end, merci à Vandura pour les couvertures! merci à Fox pour le premier vrai run de ma vie, merci à Evelyne Dheliat de pas avoir fait tomber de flotte...merci à ma 405 de pas m'avoir lâché en route:blush: ...

Heureusement surpris des rencontres du Viet, du Plum, de Chal340, de Claire-Ange... et tous les autres.
Surpris tout court de et par Christine "Hey Max, celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue..." Heureusement qu'elle avait pas d'appareil photo à ce moment-là celle-là:laugh: :laugh: :laugh: !

MessagePosté: Dim Sep 26, 2010 9:30 pm 
Mopar senior
Mopar senior

Fox écrit:
Citation:
Boaaaarf, c'est rien du tout, tout ça...Je voulais aller manger des raviolis chez le Plum, entre deux leçons de réfection de boite...Ca va être l'occasion!

Reste de la place dans l'atelier du Plum cet hiver pour ma petite boite:) ?

MessagePosté: Dim Sep 26, 2010 9:43 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

max écrit:
Citation:
Il est toujours buggé sur la chally du plum depuis une semaine, va falloir que je pense à le rebooter:laugh: :laugh: :laugh: .

T'inquiète pas pour lui, moi ça fait un an et j'ai toujours pas débuggé !:blink: :silly: :evil: :pinch: :kiss:

Hep taxi !!

MessagePosté: Dim Sep 26, 2010 9:48 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

max écrit:
Citation:
Surpris tout court de et par Christine "Hey Max, celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue..." Heureusement qu'elle avait pas d'appareil photo à ce moment-là celle-là:laugh: :laugh: :laugh: !

Avec ton pote, au reveil, vous vous êtes senti les doigts ? Parce qu'elle a sacrement remuée la Quechua 2secondes durant la nuit:kiss:

Hep taxi !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 583 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 39  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure